| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent : --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:03:13 ![]() ![]() |
justeleblanc | je regarde et je pleure |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
justeleblanc | ah bon ? pourquoi ?
|
Zenono Zen attitude ! | J'pense que c'est comme lorsque je fais une colo, je sais que j'y arrive bcp mieux lorsque je détermine le décor avant de faire le sujet. Il m'arrive de faire l'inverse, traiter le sujet, puis chercher une idée pour le fond, et là j'peux vous assurer que généralement j'fais des dizaines de tests pour que ça s'accorde correctement !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
_marine_ | Sympa, même si je reste un peu sur ma faim, mais je t'embêterai pas plus avec ça vu que tu sais déjà tout --------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:48:11 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais j'ai perdu vachement d'imagination en quelques années, en fait j'avais souvent un " flash ", une image et hop je la faisais, là y'a plus rien
|
justeleblanc | ouep et je devrais pouvoir faire kekchose demain, une légère déco sans importance mais qui manque quand elle n'est pas là ? |
justeleblanc | ah ouais tiens pas con, ça pourrait jouer sur la raison de son regard
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Zenono Zen attitude ! | J'aurais bien vu des traits de lumières passer par les fenêtres, et j'allais te dire que les vêtements sont pas beaux, mais vu que tu n'as pas fais les textures c'est logique !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
justeleblanc | pour les traits de lumières j'y ai pensé, mais c'est trop souvent vu je pense, ça me plait pas
|
Zenono Zen attitude ! | Hmmm .... les nouvelles résolutions 2008 !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Terminapor I'll see you rise. | Les volets n'ont pas de bump --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
enjie océ | Pour le moment c'est le début donc juste deux petits points :
--------------- limule circus |
justeleblanc | pour le bump sur les volets y'en a évidement, je vais essayer de l'accentuer
|
enjie océ | Oui il me semble que les ombres sur les volets ne sont pas en accord avec la lumière de dehors, non? Enfin je veux bien te croire si tu me dis que ça va, j'suis trop fatigué ce soir pour réfléchir --------------- limule circus |
justeleblanc | à dire vrai ça ne me choque pas
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve le perso trop excentré si tu veux le centrer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a vraiment une recherche d'ambiance qui me plaît bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
justeleblanc | vous préférez en noir et blanc ou en couleur ? |
justeleblanc | un rapide essai avant de partir au boulot
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | C'est classe sa ! un poil sombre mais c'est ptetre mon ecran |
_marine_ | J'avais vu ça hier sans avoir le temps de mettre un p'tit mot.
--------------- Luciole & Scarabée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Pirates ou flibustier, boucannier, corsaire,... | tentative d'incustation d'objet 3D dans une scene reele |
| dvd avec scene brut ds les making of pour refaire nous-m les fxs | [Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene |
| [Blender] Comment importer un objet (mesh) d'une autre scène (.blend) | Un rendu qui fonctionne sur la scène mais lorsque je test l'animation |
| Scène sous l'eau | [Blender] Comment voir toute la scène? (sans "brouillard") |
| [WIP 3D] Scène de monstre [Update final - RTC warning] | |
| Plus de sujets relatifs à : [JLB] Le retour des Archéologues | |