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Auteur Sujet :

[Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34

n°671702
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon c'est pas le meilleur moment pour poster après le post des images de la magnifique Mustang de Tostaky mais bon, chacun son rythme  :) ..
 
http://mcewans.free.fr/04/11.jpg  
http://mcewans.free.fr/04/12.jpg  
 
Voilà, ok c'est pas un up spéctaculaire mais bon  :D... On fait ce qu'on peux  :p  
 
Voilà bon si vous avez des commentaires sur la mod, les matériaux etc. je prends...
 
A part ça, j'ai essayé d'animer heu... de faire tourner la caméra autour de la caisse quoi... et j'ai deux soucis :
 
1. j'ai oublier de cocher .Avi et du coup j'ai récupéré mon anim en fichier séparé .jpg... J'ai cru voir sur le topic de Drake qu'il fallait utiliser After Effect pour regrouper l'ensemble des fichiers et générer un Avi.. Mais j'ai pas réussi  [:mc ewans]... Dites, comment qu'on fait ?
 
2. Sous blender j'arrive bien à faire tourner ma caméra, mais j'arrive pas à définir le nombre d'image pour la durée de la rotation.. (C'est 100 par défaut j'arrive pas à changer...)
 
Merci
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:46:33

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mood
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Posté le 26-06-2005 à 14:39:02  profilanswer
 

n°671710
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-06-2005 à 15:05:34  profilanswer
 

utilise videomatch, c'est extremement simple pour regrouper des images en anim

n°671726
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 15:46:48  profilanswer
 

[:athome]  crayon29, videomach est beaucoup plus facile à prendre en main !
 
Le résultat :
 
http://mcewans.free.fr/04/13.JPG
 
J'ai plus qu'a solutionner le nombre d'image, parceque là, ca donne le tourni  :pt1cable:  
 
 :jap:


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:47:03

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n°671801
mooky
Happy Blending !!
Posté le 26-06-2005 à 19:16:13  profilanswer
 

Pour la gestion de la durée en nombre d'image du parcours sur le Path c'est dans la fenêtre d'édition F9 onglet Curve & Surface.
http://beausoleil.arnaud.free.fr/capt/path_len01.jpg
il s'agit du PathLen Par défaut elle est à 100 il est possible de l'alonger. ce pendant la vitesse ne sera pas constante pour y remédier il faut éditer la courbe speed du path  
 
Donc ouvrir une fenêtre IPO le path toujours sélectionné activer le menu déroulant en bas le la fenêtre IPO pour activer les courbes du "Path".
le seul choix possible est la courbe Speed qui n'existe pas encore.
pour la créer il faut sélectionner "Speed"  
puis à l'aide de Contrôle + bouton gauche créer deux points.
qu'il sera possible de possitionner précisément par la suite à l'aide du tableau des entrées numérique N key.
 
Sortir du mode d'édition de la courbe et dans le menu curve > Extand mode > Extrapolation ce qui donnera une courbe bien rectiligne.
Bien sur en modifiant la forme de la coube en ajoutant de nouveau point vous jouer sur la vitesse mais aussi sur la durée de l'action (donc du temps de parcour).
 
J'espère être assez clair ;)


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°671969
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 21:20:58  profilanswer
 

Merci Mooky pour ce tuto "sur mesure"...
 
Bon alors je viens d'essayer et quand je passe le PathLen à 200 ca marche pas mal je ne vois pas trop les problèmes de vitesse dont tu parle...
 
Ceci dit, par acquis de conscience, j'ai quand même ajouter une courbe Ipo "Speed" à mon path...
 
Je fais le rendu cette nuit...
 
Merci Encore
 
 :jap:  


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n°671972
mooky
Happy Blending !!
Posté le 26-06-2005 à 21:28:15  profilanswer
 

Sache que sans à l'image 1 ta caméra sera immobile puis accelère et va ralentire arrivé vers les dernières images  
 
le faite de mettre la courbe speed en extrapolation la caméra aura une vitesse constante du début à la fin


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°671975
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 21:40:43  profilanswer
 

Bah justement, c'est ce que je pensais voir à la preview mais ca n'apparaissait pas ou du moins je ne le voyais pas  :??: ...
 
Peu importe, je l'ai mise et comme ca j'ai appris a gérer la vitesse de mes caméras  :) ...
 
Merci / A+
 
 :bounce:


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n°672596
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 02:01:17  profilanswer
 

Bon bah voici l'anim avec + d'image :
 
http://mcewans.free.fr/04/13.JPG
 
Ca me gonfle, il y a un saut à la lecture, je pense que c'est un problème de nombre d'image, j'avais résolu le pb pour la Porsche mais là je suis un peu naze et je trouve pô  :??:  
 
Voilà maintenant je pense que je vais essayer de bosser + un peu sur le rendu qui n'est pas top là...
 
D'ailleurs a ce propo Marts a écrit ca hier :
 

Citation :

Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI  

Ca va peu être vous parraitre idiot, mais c'est encore un peu du chinois  :jap:  pour moi :
 
HDRI, je vois a peu près mais LDRI ??? quand à la différence LDRI/HDRI  :??:  
Je confond un peu aussi (Désolé) AO/GI/Radiosité  :??:  
 
Si vous avez de la lecture à m'indiquer pour m'éclairer  :D , je suis preneur...
 
Merci  
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:47:28

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n°672598
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-06-2005 à 02:09:04  profilanswer
 

HDRI : High Dynamic range
LDRI: Low Dynamic range
GI: Global Illumination
AO: absolument Ocune idée mais je parie sur du Ambient illumination
Radiosité c'est la simulation de la réfraction de la lumière par les objets.


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Topic C4D | Topic GT4
n°672606
blakjak
Posté le 28-06-2005 à 03:56:00  profilanswer
 

AO : Ambaint occlusion, c'est l' GI de Blender et la modote de graphisme.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 03:56:00  profilanswer
 

n°672607
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-06-2005 à 04:00:23  profilanswer
 

blakjak a écrit :

AO : Ambaint occlusion, c'est l' GI de Blender et la modote de graphisme.


 
bak il est passé où ton joli avatar? :cry:


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Topic C4D | Topic GT4
n°672608
blakjak
Posté le 28-06-2005 à 04:14:46  profilanswer
 
n°672614
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 07:46:14  profilanswer
 

romdesign a écrit :

HDRI : High Dynamic range
LDRI: Low Dynamic range
GI: Global Illumination
Radiosité c'est la simulation de la réfraction de la lumière par les objets.

blakjak a écrit :

AO : Ambaint occlusion, c'est l' GI de Blender et la modote de graphisme.


 
Pour la différence entre LDRI/HDRI, j'ai trouvé ce site http://www.highpoly3d.com/writer/t [...] i/hdri.htm.
 
Ok donc l'GI dans Blender c'est : l'AO avec le moteur de blender ou "GI" avec Yafray
 
Et la différence entre "AO/GI" et "Radiosité" ?
 
:D


Message édité par Mc Ewans le 28-06-2005 à 07:46:41

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n°672616
mooky
Happy Blending !!
Posté le 28-06-2005 à 08:16:39  profilanswer
 

La GI et l'AO (Ambient Occlusion) ne calculent que la répartition des taches lumineuses et des ombres à partir d'une Map (image ou pas).les points composant la map (en général une map sphèrique) émettent de la lumière avec une intensitée et une couleur définit par le pixel, il n'y as aucun rebond. mais un calcul de distance entre les faces ce qui va occuler la lumière (créer les ombres.)
 
la radiosité elle calcule la répercution de l'énergie lumineuse entre les matériaux et prend en compte dans le calcul, la couleur des matériaux recontrés (la lumière effectue autant de rebond  en reprenant la couleur de l'objet rencontré jusqu'a épuisement de l'énergie de départ c'est le modèle le plus proche de la réalité dans la simulation de l'énergie lumineuse.Mais la plus couteuse en temps de calculs.
 
l'idéal sera d'utiliser les deux techniques pour être au plus proche de la réalité mais la le PC vous dit au siècle prochain ;)
 
Edit:
Dans la pratique on utilise la radiosité en intérieur et la GI en Extérieur.


Message édité par mooky le 28-06-2005 à 08:25:49

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672812
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 18:06:32  profilanswer
 

Toujours clair et précis !
 
Merci Mooky  :jap:  
 
Bon, si je résume : (corrigez-moi si je me trompe [:uhlan] )
 
1. La différence entre le HDRI et le LDRI c'est juste une question de définition et de performance de la map (plus précise pour le HDRI)
2. OA = GI
3. Qui dit utilisation de map HDRI/LDRI dit forcément pas de lumière dans la scène et utilisation de l'OA/GI pour gérer l'éclairage...
 
Et maintenant reprenons notre phrase d'origine :

Citation :

Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI  

Bah, j'comprend pas le coup de simuler le HDRI :??:...
 
Bref, apriori, Speedtiti fait ses rendus en OA + HRDI ou LDRI avec un plan au sol énorme pour masquer la map a l'affichage ?
 
J'ai bon là m'sieur :D ?
 
A+
 
PS : Et ma video :whistle: ? No comment ?


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n°672833
mooky
Happy Blending !!
Posté le 28-06-2005 à 19:25:39  profilanswer
 

Oui pour les deux premières questions mais la troisième n'est pas tout à fait vrai, rien ne t'empèche d'utiliser des éclairage dans ta scène en plus de la map LDRI ou HDRI ceci pour justement ajoutter l'aiclairage ou tu en aurai besoint ou pour renforcer une ambiance.
 
Dans blender par exemple tu as trois mode pour l'Ambient Occlusion en plus du type de map
 
http://beausoleil.arnaud.free.fr/capt/ao_option.jpg
 
Add Sub et Both
 
Add va additionner les ombres et lumières à celles créer par la map (le plus lumineux)
Sub Va soustraire les ombres et lumières du résultat de la map (le plus sombre)
Both va simplement les mélanger (le plus coloré)


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672838
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 19:39:44  profilanswer
 

Une fois de plus, merci pour ces précisions Mooky :hello: .
 
Je vais me pencher sur la question maintenant...
 
A+
 
PS : Sympa ton nouvel avatar ;)  !


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n°672841
mooky
Happy Blending !!
Posté le 28-06-2005 à 19:49:42  profilanswer
 

Merci MC, elle a une bonne bouille ;-)


Message édité par mooky le 28-06-2005 à 19:50:21

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672845
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 19:57:51  profilanswer
 

Full 3D :ouch: ?


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n°672851
mooky
Happy Blending !!
Posté le 28-06-2005 à 20:08:18  profilanswer
 

non pas encore mais en projet pour le train aquatique ;)


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672855
Mc Ewans
...
Posté le 28-06-2005 à 20:10:04  profilanswer
 

oufff ! :sweat:  :)  
 
 :lol:  


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n°674467
Mc Ewans
...
Posté le 01-07-2005 à 21:41:29  profilanswer
 

:bounce:  Il était temps, la page 2 se rapprochait dangereusement !
 
Je me suis penché sur les rendus AO de l'Alfa :
 
http://mcewans.free.fr/04/16.jpg
 
Il y a pas mal de grain vu que c'est des essais j'augmenterai le sampling a la fin..
 
il n'y a pas de pneu parcque il ne sont pas vraiment "low poly" si vous voyez ce que je veux dire et il me ruine les temps de rendu  :cry:
 
Il faut que je baisse la réflexion des vitres aussi...  
 
Je voudrai que les reflets sur la carosserie soit plus net mais j'ai vraiment du mal à trouver le paramètre qui va bien..
 
Bon, bref, c'est pas géant et pour tout dire je comptai un peu sur vous pour me donner des tuyaux pour améliorer tout ça :D !
 
Donc, à vot' bon coeur [:tinostar] !


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:50:11

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n°674470
mooky
Happy Blending !!
Posté le 01-07-2005 à 21:53:35  profilanswer
 

Beau rendu MC Ewans  
 
Qu'elles sont tes parametres du ou des matérials raytracés ?


Message édité par mooky le 01-07-2005 à 21:54:26

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°674471
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 01-07-2005 à 21:55:56  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

:bounce:  Il était temps, la page 2 se rapprochait dangereusement !
 
Je me suis penché sur les rendus AO de l'Alfa :
 
http://mcewans.free.fr/Alfa%20GT/T [...] -%2026.jpg
 
Il y a pas mal de grain vu que c'est des essais j'augmenterai le sampling a la fin..
 
il n'y a pas de pneu parcque il ne sont pas vraiment "low poly" si vous voyez ce que je veux dire et il me ruine les temps de rendu  :cry:
 
Il faut que je baisse la réflexion des vitres aussi...  
 
Je voudrai que les reflets sur la carosserie soit plus net mais j'ai vraiment du mal à trouver le paramètre qui va bien..
 
Bon, bref, c'est pas géant et pour tout dire je comptai un peu sur vous pour me donner des tuyaux pour améliorer tout ça :D !
 
Donc, à vot' bon coeur [:tinostar] !


 
 
cool se rendu mc ;)
 
mook a raison fait voir tes réglages pour un coupc de main [:b-rabbit]


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n°674475
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-07-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

Le rendu de la carrosserie est bon
mais il faudrait améliorer au niveau des vitres

n°674720
Mc Ewans
...
Posté le 02-07-2005 à 14:47:34  profilanswer
 

Alors voici le up :
 
http://mcewans.free.fr/04/17.jpg
 
J'ai solutionné le pb de carrosserie pas net... (j'avais fait des essaies avec une texture en +, et j'avais oublié de l'enlever  :sarcastic: )
 
Pour les vitres je crois que j'ai un peu abuser en baissant la réflexion, y faut encore que j'ajuste... donnez moi votre avis...
 
Sinon, je trouve l'environnement de ma scène.... humm, comment dire.... pauvre  :whistle:  
 
Il faut que je fasse quelque chose mais je ne vois pas quoi faire et comment le faire...
Au départ, j'voulai faire un peu comme Speedtiti sur son image de la Tomaso Mangusta mais je n'y arrive pas  :??:  
 
J'ai bo agradir le plan sous la voiture il tend vers l'infini j'arrive pas a remplir la vue... J'crois que j'suis pas très claire là  :whistle: ...
 
Bref si vous avez et des idées et des conseils... Merci  :jap:


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:50:30

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n°674725
mooky
Happy Blending !!
Posté le 02-07-2005 à 14:50:54  profilanswer
 

Il te faut modifier la limite de profondeur de vue de la caméra c'est dans les parametres  Editing F9 onglet Camera il s'agit du Clip End.


Message édité par mooky le 02-07-2005 à 14:51:14

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°674734
Mc Ewans
...
Posté le 02-07-2005 à 14:55:59  profilanswer
 

Bah j'ai essayé mais au bout d'un moment j'arrive en limite et la limite plan/ciel apparait toujours ce qui est logique en soit... mais peut-être que l'astuce c'est de mettre un plan verticale ou un fond de la même couleur que le plan  :??:  
 
Ch'ais pas...


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n°674799
Mc Ewans
...
Posté le 02-07-2005 à 16:47:28  profilanswer
 

http://mcewans.free.fr/04/18.jpg
 
Tout de suite, en relevant les bords du plan, ca va beaucoup mieux non  :D  ?


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:50:42

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n°674915
mooky
Happy Blending !!
Posté le 02-07-2005 à 20:48:49  profilanswer
 

Oui effectivement je n'avait pas compris ce que tu voulais faire mas bon tu as trouvé c'est ce qui compte
 
et c'est pas Mal peut être un peu plus d'énergie pour l'éclairage de ta scène  on dirait qui pleut :D


Message édité par mooky le 02-07-2005 à 20:49:11

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°675097
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2005 à 11:16:29  profilanswer
 

:bounce:  
 
http://mcewans.free.fr/04/19.jpg
 
Qu'en pensez-vous, je pousse encore un peu l'énergie ?
 
Il faut que j'augmente les ombres et le sampling, mais j'y vais doucement car le sampling impacte méchament les temps de rendu...


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:51:06

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n°675266
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2005 à 16:17:02  profilanswer
 

En attendant de re-sortir des images "high res" de l'alfa, bah, j'ai fais ça :
 
http://mcewans.free.fr/04/20.jpg
 
??
 
 :)


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:51:22

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n°675277
blakjak
Posté le 03-07-2005 à 17:22:21  profilanswer
 
n°675289
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2005 à 17:40:42  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

En attendant de re-sortir des images "high res" de l'alfa, bah, j'ai fais ça :
 
http://mcewans.free.fr/Alfa%20GT/T [...] -%2011.jpg
 
??
 
 :)


cool  :bounce: (un peu trop sombre)
Alors maitenant tu nous dit la technique utilisé :D  


---------------
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n°675300
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2005 à 18:03:39  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Trsè sympa  :jap:

Heureux d'avoir ta visite black  :jap:  
 

Citation :

un peu trop sombre

L'image complète ou l'intégration de la voiture dans l'image ?
 

Citation :

Alors maitenant tu nous dit la technique utilisé

Alors ch'ais pas si c'est la technique encestrale mais bon...
 
J'ai tout simplement mis mon image dans le world et pis j'ai ajusté ma caméra pour placé ma caisse comme il faut...
 
Et pis j'ai mis un plan en "Shadow Only" pour l'ombre...
 
J'ai bon m'sieur :D ?


Message édité par Mc Ewans le 03-07-2005 à 18:34:35

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n°675322
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2005 à 18:44:25  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Heureux d'avoir ta visite black  :jap:  
 
L'image complète ou l'intégration de la voiture dans l'image ?
***************
 
Alors ch'ais pas si c'est la technique encestrale mais bon...
 
J'ai tout simplement mis mon image dans le world et pis j'ai ajusté ma caméra pour placé ma caisse comme il faut...
 
Et pis j'ai mis un plan en "Shadow Only" pour l'ombre...
***************
 
J'ai bon m'sieur :D ?


 
La tuture mais je chipote :o  trés léger  
******************
Ok je fais la même chose que toi :jap:  
 


---------------
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n°675425
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 03-07-2005 à 21:24:27  profilanswer
 

moi je dirais : la photo est un peu floue, la voiture fait trop nette dedans. Et les reflets pètent un peu trop aussi..


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°675427
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2005 à 21:27:01  profilanswer
 

Up en + clair, spécial dédicasse pour Marts ;)
 
http://mcewans.free.fr/04/21.jpg


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:52:34
n°675434
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-07-2005 à 21:30:50  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Up en + clair, spécial dédicasse pour Marts ;)
 
http://mcewans.free.fr/Alfa%20GT/T [...] -%2013.jpg


 
merci  ;)  
va mieu la mais maitenant il faut fluoter un peu tout ca pour bien correspondre a ton image de fond :sol:  
 
je sais suis chiant [:antp]  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°675456
Mc Ewans
...
Posté le 03-07-2005 à 21:57:07  profilanswer
 

Tentac a écrit :

moi je dirais : la photo est un peu floue, la voiture fait trop nette dedans. Et les reflets pètent un peu trop aussi..

MARTS a écrit :

merci  ;)  
va mieu la mais maitenant il faut fluoter un peu tout ca pour bien correspondre a ton image de fond :sol:


 
Bah j'ai flouter :D :
 
http://mcewans.free.fr/04/22.jpg
 
Bon c'est pas géant mais c'était juste un petit essai d'intégration comme ça...


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:53:11

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n°675457
mooky
Happy Blending !!
Posté le 03-07-2005 à 21:57:39  profilanswer
 

Jolie rendu MC Ewans  
 
Pour rendre encore plus réaliste l'ombre de la voiture troc ton "sun ray" contre un "Buf Shadow" tu auras une ombre bien plus douce.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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