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Auteur Sujet :

[Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34

n°651624
mooky
Happy Blending !!
Posté le 20-05-2005 à 23:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour mettre de l'ombre sous ta voiture sans masquer l'environement est assez simple dans blender
 
tu ajoute un plan simple le rendre juste un peu plus grand que la voiture mais pas trops grand non plus puis lui appliquer un nouveau matérial et tu vas directement dans l'onglet "Mirror transp" et tu active le bouton Only shadow
maintenant pour atténuer l'ombre il suffit de jouer sur l'alpha du matérial dans l'onglet "Matérial" tout en bas le slider A 1.0 |............|.|
l'effet et plus réaliste avec les ombre des (Shadow map ) des spots.
 
Tu peux regarder dans le fichier blend de cette scène c'est on ne peu plus simple.
http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] shadow.jpg
http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] adow.blend


Message édité par mooky le 20-05-2005 à 23:42:27

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
mood
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Posté le 20-05-2005 à 23:08:30  profilanswer
 

n°651665
Mc Ewans
...
Posté le 21-05-2005 à 00:14:01  profilanswer
 

"Notes : J'ai découpé le post précédent en deux histoire que l'on voit bien tout"
 
 
Quelques rendu de détail :
 
http://mcewans.free.fr/03/30.jpg
 
http://mcewans.free.fr/03/31.jpg
 
Heu là le logo est mal positionné.. c'est corrigé là :
 
http://mcewans.free.fr/03/32.jpg
 
 
Et puis une vue pourrie du rétro, j'comprend pas j'ai fait ctrl+N mais rien à faire...
 
http://mcewans.free.fr/03/33.jpg
 
 
Donc voilà pour le bilan une semaine après le début du tuto de Speedtiti :
 
il faut que je reprenne/fasse au moins :
 
- Un Siège
- Sculptures des Pneus
- La luminosité des Phares et du chrome qui les entoure
- Joint de porte (Ca, ca va être chaud vu la tronche de mon mesh)
 
 
Bon j'ai essayé d'allez assez loin tout seul mais là ! forcement, j'ai des questions :bounce: :
 
 
1. Comment on fait pour rendre les reflets de la map HDRI sans l'image de la map... comme fait romdesign :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 861-28.htm
 
Vous comprennez, ca m'éviterai de le cacher avec un espèce de plan que me multiplie par 100 les temps de rendu  :sweat: ....
 
2. Comment on fait pour ajouter un plan "Transparent ???" sous la voiture comme fait Mooky sur cette image :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7153-1.htm
 
 
Voili, voilou...
Dites-moi tout !!!
 
A+
 
Mc Ewans


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:19:31
n°651669
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-05-2005 à 00:18:12  profilanswer
 

Peux tu nous mettre un wire de ton rétro pour voir ce qui pourrai ne pas allez.
 
Sinon coté rendu c'est pas mal pour un début les matériaux choisis sont simple, c'est efficace.
 
Aussi pour affiner le rendu de tes texture à coté du bouton ou tu as chargé l'image tu as un curseur de réglage du flou appliquer à l'image il est à 1 par défaut baisse le ou même met le à 0 ton image sera plus nette.
 
 
Pour le modèle de Rom design je ne pense pas qu'il s'agisse de map mais plutot d'un décor existant dans la scène.
 
Pour ce qui est de l'allongement du calcule de ta scène c'est du à l'Ambient occlusion  
 
qui n'apporte pas grand chose dans ce type de rendu mais qui rend interminable les rendus.
 
essaie plutot de travaillé avec des hemi light et ou des spots en Shadow only et Shadow map


Message édité par mooky le 21-05-2005 à 00:26:49

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°651884
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-05-2005 à 18:49:45  profilanswer
 

Oui un wire please :D


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n°651896
Mc Ewans
...
Posté le 21-05-2005 à 19:13:14  profilanswer
 

Bon pour le rétro, c'est corriger (avec un Rem double  [:mc ewans] )...
 
http://mcewans.free.fr/03/34.jpg
 
Par contre, là on voit bien les petits gros problème d'ajustement...
 
Voici les dernier rendus :
 
http://mcewans.free.fr/03/35.jpg
http://mcewans.free.fr/03/36.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je trouve que la peinture brille trop... En plus ca fait resortir les défaut du mesh...
 
En fait au départ je voulais faire un rendu un peu comme ca :  
 
http://mcewans.free.fr/03/37.jpg
 
Mais j'crois que c'est pas encore dans mes cordes  :D :
 
A+
 
 
PS : Comment qu'on fait un wire ? Imrim Ecran ?


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:24:38

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n°651904
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-05-2005 à 19:39:21  profilanswer
 

:love:  
super beau  
 
donc pour le wire tu selection ton matériel avec la couleur et dans l menu click  
http://tokla.free.fr/img/tuto23.jpg
 ;)  et voila lance ton rendu :D  
 
sinon pour la couleur de ta carrosserie utilise du Oren(diminu "ref" )+Phong(diminu "spec" )
 
 ;)  
 
aller presque bon
 
PS: augmente ton subsurf pour arondir un peu plus ton retro "subdiv=1+2"
 :p


Message édité par MARTS le 21-05-2005 à 19:39:45

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n°651911
Mc Ewans
...
Posté le 21-05-2005 à 20:17:45  profilanswer
 

Voila le Wire :
 
http://mcewans.free.fr/03/38.jpg
 
Qu'est ce qu'il vous inspire ??
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:25:10

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n°651915
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-05-2005 à 20:27:57  profilanswer
 

Je pensais à une capture d'ecran avec ton mesh sans subsurf.
 
La capture d'une vue 3d se fait avec CTRL F3 là on verra mieux le mesh. ;-)
 
Très bien le rendu :jap: je trouve ça pas si mal, même au contraire.
 
Pour atténuer la réflection tu peux jouer avec le curseur frésnel et le factor du ray mirror


Message édité par mooky le 21-05-2005 à 20:31:28

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°651925
Mc Ewans
...
Posté le 21-05-2005 à 20:59:32  profilanswer
 

Voili voilou :
 
http://mcewans.free.fr/03/39.jpg
 
 
C'est pas très présentable mais bon ca fait qu'une semaine que j'utilise blender...
 
La prochaine sera beaucoup mieux...
 
A+
 
Ps : Je crois que le mesh des pneus est hyper charger ce qui me ralenti beaucoup le PC


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:25:22

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n°651930
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-05-2005 à 21:11:18  profilanswer
 

si tu veux isoler un éléments pour mieux travailler ou le voir tu le sélectionnes et avec Num /  tu l'isoles, la même manipe te permet le retour à l'etat normal


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
mood
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Posté le 21-05-2005 à 21:11:18  profilanswer
 

n°652015
Mc Ewans
...
Posté le 21-05-2005 à 23:45:12  profilanswer
 

Merci pour le tuyau.. Jusque là j'utilisai plus les calques...
 
On voit mieux le désastre comme ca ???  :D  
 
http://mcewans.free.fr/03/40.jpg
http://mcewans.free.fr/03/41.jpg
 
 [:mc ewans]  
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:26:00

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n°652018
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-05-2005 à 23:51:33  profilanswer
 

Oui c'est plus parlant ;-)
 
Tu as quelques découpes étrange entre la potière et la roue arrière c'est dû à un cut ? ou un simple déplacement de vertice parce que ça doit jouer sur l'aspet de la carrosserie
 
Idem sur la portière
 
Pour ajuster tes découpes de portière et du capo il serait judicieux de faire une sélection du contour et de faire une extrusion vers l'interieur (déplacement très léger, ce des deux cotés de la découpe.
 
Pour la sélection rapide de toute la bordure extérieur d'un objet ALT + RMB (bouton droit de souris).
 
Edit :
Pour les roues c'est effectivement un peu lourd en vertice tu peux faire les éléments séparément ce qui t'évitera d'allourdire la partie pneu quand tu veux pousser les détails de la jante.


Message édité par mooky le 21-05-2005 à 23:58:21

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°652024
mooky
Happy Blending !!
Posté le 21-05-2005 à 23:59:35  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Voila le Wire :
 
http://mcewans.free.fr/Porsche%205 [...] -%2013.jpg
 
Qu'est ce qu'il vous inspire ??
 
A+


 
Elle à une meilleur pénétration dans l'air comme ça :-D
 
 :whistle:


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°652052
Mc Ewans
...
Posté le 22-05-2005 à 01:16:10  profilanswer
 

Citation :

Tu as quelques découpes étrange entre la potière et la roue arrière


 
En fait j'ai fait le fond de caisse assez tard et la découpe avant/arrière était déja faite... D'ou : Bricolage dégeulasse  :( ...
 

Citation :

sélection rapide de toute la bordure extérieur d'un objet ALT + RMB (


 
OK ! Ca va être tout de suite plus rapide et plus propre le prochain coup !
 
 
Merci Mooky !
 
PS : Pour mes phares j'ai essayé d'appliquer cette recette :
 
http://www.guillaume3d.com/tutoriels/phare/1.htm
 
Mais il est dit de désactiver la projection des ombres pour la partie en verre... J'ai tenté de désactiver l'option "Traceable" du matériaux mais apparement ca désactive aussi l'objet pour le Raytracing et on le verra plus...
 
Du coup si je me trop de bump sur le verre le phare est tout sombre et sinon on n'a pas l'impression qu'il y a du verre...
 


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n°652056
mooky
Happy Blending !!
Posté le 22-05-2005 à 01:34:22  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :


En fait j'ai fait le fond de caisse assez tard et la découpe avant/arrière était déja faite... D'ou : Bricolage dégeulasse  :( ...
 
OK ! Ca va être tout de suite plus rapide et plus propre le prochain coup !
 
 
Merci Mooky !
 
PS : Pour mes phares j'ai essayé d'appliquer cette recette :
 
http://www.guillaume3d.com/tutoriels/phare/1.htm
 
Mais il est dit de désactiver la projection des ombres pour la partie en verre... J'ai tenté de désactiver l'option "Traceable" du matériaux mais apparement ca désactive aussi l'objet pour le Raytracing et on le verra plus...
 
Du coup si je me trop de bump sur le verre le phare est tout sombre et sinon on n'a pas l'impression qu'il y a du verre...


 
Pour les matérial tu devra adpter ça au moteur de rendu de blender car il ne fontionne pas tout a fait comme les autres.
Pour que ton verre ne projette pas d'ombre ou alors qu'elle soit très faible il faut activer Tra shadow dans l'onglet Shader du matérial de tous les objets qui reçoivent l'ombre  
Puis pour le verre même tu dois augmenter la valeur du Fresnel et de factor pour les options ray mirror et raytranst
 
pour donner un peu de réfraction au verre tu modifie la valeur de IOR entre 1.1 et 1.5  
 
Effectivement il ne faut pas désactiver traceable sinon il n'est plus pris en compte pour le raytracing


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°652122
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-05-2005 à 12:31:00  profilanswer
 

tout pareil que mook [:b-rabbit]  
 
sinon Mc tu a de sacret triangle qui traine partout :ouch:  
J'adore la découpe du bas de caisse arriére au niveau des pneux :lol:


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n°652170
Mc Ewans
...
Posté le 22-05-2005 à 15:03:07  profilanswer
 

C'est clair que le mesh n'est pas très académique...  :D  
 
Mais bon c'est ma "toute première fois, toutoute première fois etc..."
 
Bref, comme ca qu'on apprend quoi et pis ca voit pô au rendu  :p  
 
Heu si... En fait ca ce voit au temps de rendu   :cry:  
 
 
Merci pour les tuyaux sur les phares, je crois que j'ai enfin réussi à lui faire de beaux yeux, Non ? :
 
http://mcewans.free.fr/03/42.jpg
 
Par contre j'ai pas réussi a faire un beaux bump avec un damier... du coup j'ai utilisé une texture "Wood" en bump...
 
Il y a un truc particulier avec les textures "images" en Bump ? J'y arrive bien avec les textures intégrées (Wood, stucci etc.)  mais avec les images  :(  ???
 
Parceque je risque d'en avoir besoin pour la prochaine étape : les scultures des pneux... (Je ferai des sculture modélisées sur la prochaine mod, histoire de me frotter aux deux techniques.)
 
Donc voici derniers rendus avec quelques petites modif : peinture, plaque, feu AR etc.
 
http://mcewans.free.fr/03/43.jpg
http://mcewans.free.fr/03/44.jpg
 
On y est presque là ? non ??
 
Voilà dès que j'ai un pneu "présentable" j'vous fait signe....
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:26:48

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n°652184
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-05-2005 à 16:12:26  profilanswer
 

J'adore tes phares ;)
Et pour la carrosserie c'est mieu :D
Sinon je ne voi pas ton bléme avec un bump d'image :( en plus un damier qui a un excellent taux de contraste :)  
fait voir avec ton damier ce que cela donne stp :D


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n°652192
sebldc
Posté le 22-05-2005 à 17:20:23  profilanswer
 

salut  
je te remercie pour les liens que tu m'as donné  
j'ai commencé modéliser une 2CV mais il faudra encore un peu attendre pour les rendus car je n'ai pas trop le temps pour le moment
a+

n°652220
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-05-2005 à 18:21:41  profilanswer
 

sebldc a écrit :

salut  
je te remercie pour les liens que tu m'as donné  
j'ai commencé modéliser une 2CV mais il faudra encore un peu attendre pour les rendus car je n'ai pas trop le temps pour le moment
a+


Pas de bléme seb on attendra ;)  


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n°652298
Mc Ewans
...
Posté le 22-05-2005 à 21:46:33  profilanswer
 

Finalement j'crois que j'ai réussi...  :D  
 
J'chai pas ce que j'ai m%$#dé, bref j'ai tout repris à zéro et pis ça donne ça :
 
http://mcewans.free.fr/03/45.jpg
 
 
Je crois que je viens d'inventer la boule de pétanque en verre... Y a p't'être un concept :heink: ???
 
 
Comme quoi, c'est pas la peine de s'énerver faut juste lui parler gentillement à Blender !
 
A+
 
Mc Ew@ns


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:27:29

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n°652324
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-05-2005 à 22:47:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Dessine moi un mouton Mr Blender :whistle:


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n°653267
Mc Ewans
...
Posté le 25-05-2005 à 19:26:19  profilanswer
 

Bon bah voilà mon pneu :
 
http://mcewans.free.fr/03/46.jpg
http://mcewans.free.fr/03/47.jpg
 
Qu'en pensez-vous ? avec ou sans "COL" ?
 
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:28:34

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n°653269
mooky
Happy Blending !!
Posté le 25-05-2005 à 19:34:25  profilanswer
 

Perso je dirais avec le dessin Blanc
 
Parcontre là il font tout neuf un poil, de spéculaire en moins et baisser le hard un petit peu aussi, pour le rendre plus mat
 
"c'est mon avis et il n'engage que moi!"
 
Sinon beau travail il rend vraiment bien :jap:


Message édité par mooky le 25-05-2005 à 19:35:21

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°653303
Mc Ewans
...
Posté le 25-05-2005 à 20:50:05  profilanswer
 

Merci m'sieur !
 
Voilà ce que ca donne :
 
http://mcewans.free.fr/03/48.jpg
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:28:49

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n°653322
mooky
Happy Blending !!
Posté le 25-05-2005 à 21:38:48  profilanswer
 

ça  fait plus réaliste comme ça.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°653328
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-05-2005 à 22:28:33  profilanswer
 

[:b-rabbit]  :sol:


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n°654439
Mc Ewans
...
Posté le 28-05-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

Bon bah voici mes rendus indoors sauce Romdesign :
 
http://mcewans.free.fr/03/49.jpg
http://mcewans.free.fr/03/50.jpg
 
Je ne les trouve pas géants mais bon je vais voir si je peux faire mieux...
 
Des idées pour m'aider ?  :D


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:29:15

---------------
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n°654497
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-05-2005 à 15:12:24  profilanswer
 

heu.....non :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  


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n°654540
Mc Ewans
...
Posté le 28-05-2005 à 17:02:54  profilanswer
 

Merci MARTS  :lol: ...
 
Tiens ! Pour bosser mes rendus je vais essayer de me coller au rendu de la Viper de Mooky histoire de changer un peu de la Porsche que je commence a ne plus pouvoir voir en peinture !!!
 
A+


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n°654544
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-05-2005 à 17:14:11  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Merci MARTS  :lol: ...
 
Tiens ! Pour bosser mes rendus je vais essayer de me coller au rendu de la Viper de Mooky histoire de changer un peu de la Porsche que je commence a ne plus pouvoir voir en peinture !!!
 
A+


De rien :D  
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: toujours comme ca avec les mod que l'on reste dessus trop longtime :lol:  :lol:


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n°654575
mooky
Happy Blending !!
Posté le 28-05-2005 à 20:15:27  profilanswer
 

Pas de pb pour les rendu de la Viper.
Si tu en poste je l'ajouterai bien à la galerie de l'ensemble des rendus .
 
Pour une première modélisation sous Blender tu as fait des prouesse maintenant ouvre toi de nouveau horizon.
;-).


Message édité par mooky le 28-05-2005 à 20:16:54
n°654577
come2me
vroum!
Posté le 28-05-2005 à 20:33:47  profilanswer
 

je te poste un petit message de félicitations pour ton travail remarquable sous blender en aussi peu de temps !  :bounce:  :bounce:  


Message édité par come2me le 28-05-2005 à 23:13:56
n°654591
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 28-05-2005 à 23:06:36  profilanswer
 

Dac avec toi come2 ;)  :D


Message édité par MARTS le 29-05-2005 à 02:43:43

---------------
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n°654854
Mc Ewans
...
Posté le 29-05-2005 à 23:42:50  profilanswer
 

mooky a écrit :

Pas de pb pour les rendu de la Viper.
Si tu en poste je l'ajouterai bien à la galerie de l'ensemble des rendus .
 
Pour une première modélisation sous Blender tu as fait des prouesse maintenant ouvre toi de nouveau horizon.
;-).


come2me a écrit :

je te poste un petit message de félicitations pour ton travail remarquable sous blender en aussi peu de temps !  :bounce:  :bounce:


MARTS a écrit :

Dac avec toi come2 ;)  :D


 
Mode "Cérémonie des Césars" [On]
___________________________________
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Merci pour vos compliments, ça encourage  :)
 
Mais surout :
 
 [:athome] pour votre aide, c'est indispensable  :D  
 
Et pis au passage :
 
Merci Speedtiti pour le tuto, il est juste comme il faut : Suffisement global pour apprendre en cherchant un peu tout seul tout en étant suffisament détailé pour pas qu'on plante.  :jap:  
 
_________________________________
Mode "Cérémonie des Césars" [Off]
 
 
Donc je crois que j'vais arrêter la Porsche pour l'instant et faire un peu joujou avec la Viper de Mooky avant d'attaquer un nouveau projet...
 
Je pense que la prochaine modélisation sera un peu plus difficile car il va falloir partir de zéro et bien appréhender la construction du mesh...
 
Pis les rendus... bah c'est chaud  :lol:  
 
Bref j'vous tiens au courant !
 
A+  
 
PS : Mooky, Dès que j'en ai rendu présentable de la Viper, tu préfères que je le poste sur ce topic ou sur le tiens ?


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n°654859
mooky
Happy Blending !!
Posté le 29-05-2005 à 23:51:56  profilanswer
 

Comme tu veux m'est égale sur l'un comme sur l'autre ou les deux , c'est ton travail sur le rendu et éclairage.  
;-)
 
Pour les rendus poste les images pour critique tu auras en retour bien des informations utiles :jap:


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°656617
Mc Ewans
...
Posté le 01-06-2005 à 22:08:29  profilanswer
 

Bon finalement avant d'attaquer une autre mod, j'aimerai bien faire encore un petit truc sur la porsche et pour faire mon idée j'ai besoin de faire un unwrap de la carrosserie...
 
J'ai trouvé ce lien mais pour l'instant je m'entraine avec un cube et je galère  :cry: ...
 
Donc si vous aviez un p'tit tuto sous l'coude à ce sujet là  :D  ?
 
A vot' bon coeur m'sieur dame !
 
Bon, j'y r'tourne...
 
A+
 
PS : Je crois que je commence à prende gout a l'art du rendu  :)


Message édité par Mc Ewans le 01-06-2005 à 22:09:26

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n°656748
Mc Ewans
...
Posté le 01-06-2005 à 23:38:06  profilanswer
 

Bon bah en fait je crois que j'ai a peu près compris finallement...
 
Donc mon idée ca donne ca :
 
http://mcewans.free.fr/03/51.jpg
 
Je l'ai fait que sur le capot dans un premier temps, mais je vais pousser plus loin...
 
J'ai ai profité aussi pour faire un rendu sauce "Romdesign"...
 
Qu'en pensez vous ?
 
:bounce:  
 
PS Ceci dit si vous avez des tutos sur le sujet, je suis preneur quand même, parceque je pense être passé à côté de certaines subtilités du sujet  :D ...


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:30:42

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n°656757
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 02-06-2005 à 00:01:26  profilanswer
 
n°656760
Mc Ewans
...
Posté le 02-06-2005 à 00:12:42  profilanswer
 

Merci Marts  :jap:  
 
 
Tes liens sont boucoup plus clairs...
 
A+  :sleep:


Message édité par Mc Ewans le 15-06-2005 à 16:49:07

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n°658282
Mc Ewans
...
Posté le 05-06-2005 à 00:12:04  profilanswer
 

Bon bah voilà où j'en suis :
 
J'ai ajouter les logos Spyder & Porsche, les sangles du capot et pis un petite texture :
 
http://mcewans.free.fr/03/52.jpg
http://mcewans.free.fr/03/53.jpg
 
 
La texture à pas mal de défauts dû aux défauts du mesh :/ mais bon... n'oublions pas que c'est ma première mod :)  
 
Bon bah maintenant, je vais essayer d'animer la bête... Enfin de lui faire faire un petit tour sur elle même ce sera suffisant  :D !
 
Et pis j'crois que j'en aurai définitivement terminé avec elle ! Et que je pourrai attaquer une nouvelle mode sur de bonnes bases.
 
A+
 
PS : Bonne chance à ceux qui participe à la Nuit Max... http://mcewans.free.fr/03/55.gif


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 15:33:46

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