|
Auteur | Sujet : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:31:52 |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
pyerow | +54 Message édité par pyerow le 05-09-2006 à 22:40:50 |
romdesign Porschiste Motard |
sagex | Bravo pour le niveau élevé de détail! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'attend la fin de ta 5 turbo aussi, hein.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ho mon dieu Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 06-09-2006 à 21:34:04 |
Mc Ewans ... |
Yep ! Bien vu ! Ce sera corrigé dans le prochain Up...
No problemo, avec plaisir !
Ch'uis d'accord, il est un peu trop brillant et trop noir, je reprendrai ça aussi...
Message édité par Mc Ewans le 06-09-2006 à 23:01:23 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 12-09-2006 à 16:50:38 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:47:00 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et tu veus qu'on dise quoi ??
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... |
N'hésitez pas à porter un oeil extérieur et critique sur la mod, à soulignez les détails qui m'échappent etc..
Merci MARTS --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | y'a rien a dire, je ne voit aucun defaut. Par contre t'es sur que y'a pas de cuire sur le siege ? |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | |
nasty44 Gneuuu !!! | C'est à vous dégouter de la 3D !! Ca devrais etre interdit de poster ce genre de chose --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
dafton | bjr a tous,MC j'admire bcp ton evolution(notament pour la 550:mois je misère depuis au moins 1 semaine,tu dois y passer pas mal de temps)bref félicitation!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par dafton le 12-09-2006 à 19:31:03 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mc Ewans ... |
Bah d'après le peu que j'ai pu voir dans les refs que j'ai trouvé, apparemment il n'y avait pas de cuir...
Effectivement pour stocker tes images, soit tu ouvre un compte chez imageshack ou autre, soit tu ouvre un FTP via ton FAI.
Message cité 1 fois Message édité par Mc Ewans le 13-09-2006 à 14:13:59 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Le wire est propre rien a dire de plus constructif Mc
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dafton | merci encore , imprecionnante ta caisse |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par BerTiN03 le 13-09-2006 à 18:17:02 |
Mc Ewans ... |
Pour les temps de rendu, sachant que je suis équipé d'un 3700+ et d'une X800 GTO 512, pour l'instant ça tourne autour 30/45 minutes pour du 800x600 et de 01:30/02:00 pour le 1600x1200... mais plus j'avance dans la mod, plus ça augmente...
C'est pas faux !
Merci mais je suis certain qu'il y en bien quelques-une ...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Message édité par Mc Ewans le 03-10-2006 à 21:03:26 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
sebeu Encore manqué ! |
sagex | Ben là, il ne manque plus que le son du V8... Je tends l'oreille, je tends l'oreille. |
romdesign Porschiste Motard | déjà le moteur tout seul est sympa, mais une fois posé sur le chassis
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 30-09-2006 à 10:05:44 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Jim011 | c 'est beau --------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
Mc Ewans ... |
Merci les copaingggs !...
Si il n'y a que ça, j'imagine qu'il devait chanter u peu comme ça...
M'rci Rom... Heureux d'avoir ton commentaire... Message édité par Mc Ewans le 03-10-2006 à 21:05:12 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | |
blakjak | mais heu, p'tain j'l'avais pas vu ce wip --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | vraiment beau boulot....a quand ta propre formule 1??? --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
leau2001 | salut Mc,
|
Mc Ewans ... |
Merci blakjak
La premier post date du 23/08... Fais le compte !, La nuit !, Tout est sur le topic, j'ai attaqué Blender en mai 2005..
Peut-être un jour pour le "Blender F1 Challenge"...
Pars sur la base que je donne ici, ajoutes un peu de réflexion et tu trouvera ton bonheur... --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Message édité par Mc Ewans le 13-10-2006 à 22:23:53 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le |