|
Auteur | Sujet : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |
---|
Mc Ewans ... | Reprise du message précédent : Message édité par Mc Ewans le 13-10-2006 à 22:23:53 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 21:59:58 |
LaPointe Roule toujours | magnifique !!! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
blakjak | c'est bluffant et impressionant, beau taf McEwans
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
crayon29 mine de rien... | superbe --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | dic donc Mc Ewans chapeau bas ...
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:24:27 |
angelus34 | mais omg!
|
kala_ban_T | A moins que MC Ewans ait changé les réglages entre temps voila les réglages
|
Mc Ewans ... | Merci à tous, ca fait chaud au coeur...
Bon bah finallement ça va alors... parceque c'est ce que je cherchais...
Un peu plus d'une centaine pour l'instant mais ca pourrait-être réduit et puis... La fin est proche !
Quel oeil BerTiN03 !
Nop, j'ai rien changé mais je point de vue joue aussi énormément sur le temps de rendu...
Message édité par Mc Ewans le 19-10-2006 à 21:01:09 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
LaPointe Roule toujours | c'est magnifique --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Mc Ewans ... | Up !
Message édité par Mc Ewans le 24-10-2006 à 22:04:20 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
LaPointe Roule toujours | mon dieu, que c'est beau
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu nous fais Patrick Depailler?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-10-2006 à 07:03:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_kick_ |
nini_404 |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sperbe que du plaisir visuel ....J'attendla miseen environnement a vec impatience Mr Mc Ewans
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Terminapor I'll see you rise. | Les roues n'ont pas assez de bump
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mc Ewans ... | Merci
Chiche !
Nan m'sieur, c'est comme ça sur la vrai... Mais bien vu quand même !
heu bah pour l'environnement, je vais essayé mais si c'est pas propre, il y en aura pô !
Ouep, c'est la remarque qui revient le plus souvent, ce sera corrigé...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Mc Ewans ... | En attendant que je bosse sur tout ça voici une image de l'engin complet :
Message cité 1 fois Message édité par Mc Ewans le 29-10-2006 à 22:17:23 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
NaZbroK67 fighting dreamer | aaAaaAaah c'est beauux !! |
Mc Ewans ... |
Avec plaisir... cf. lien sur l'image du post précédent...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
sebeu Encore manqué ! | je reste sans voix, rarement vu un boulot d'une telle qualité |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pour faire mon salopard :
Message édité par MARTS le 30-10-2006 à 16:39:21 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | Vraiment très beau, bravo.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
romdesign Porschiste Motard | la grande classe |
sagex | ...... ..... |
Tyl Collaborer avec l'univers | D'habitude je ne suis pas trop les topic "mod de caisse" mais là, je m'incline, tout comme sur les réals de Rom. --------------- Tyl Fun Land |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nini_404 | Très beau boulot! chapeau bas! |
pyerow | Chapal!
|
BlendeR |
Mc Ewans ... | Merci à tous
haaaa ! les lotus !... Mythique !... Moi aussi je les ai mise dans ma banette !
heu bah tant mieux parcque la mod est de moi alors que le concept est de Derek Gardner et date de 1975 !
LaPointe Roule toujours | j'ai hate de voir le résultat --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |