|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Maya]- moi en moto :D |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:12:16 |
LaPointe Roule toujours | on dit à moto --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu vas nous faire toute la moto? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | oue mais peut etre pas en full rez --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours | lowpette du poly --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nepheast | rhôoo la_nouille qui fait un wip --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 23:25:04 |
kami no namida oui | Okay ! Ca part pas doucement J'espere que t'as des tendances à finir tes wips --------------- non |
blakjak |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je suis trop content que tu fasse un wip
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai bon animer une moto c pas le pire
|
el_marco om mani padme hum | par contre faut pas être pressé avec nouille ... vu comment il se traine à moto .. il risque de pas déroger à la règle en 3D |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouai c'est quand qu'ont pourra avoir l'état d'avancement de la modélisation?
Message édité par Timoonn le 08-05-2005 à 14:32:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LaPointe Roule toujours | la botte serait finie à ce qu'il paraît --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
La_Nouille Impervious to damage | botte finie, j arrete les details la, je ferais une texture pour les coutures
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu peu montrer un wire low poly et un rendu ? |
La_Nouille Impervious to damage | merci --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | wire low poly? il esxite plus j ai pas reinstaller cps et le rendu bah c est noir tu attendras --------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
--------------- Deleted |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
nepheast |