|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:30:12 |
Skopos | En effet la 3 est sombre et contraste assez par rapport aux autres. Ptet partir sur une teinte plus chaude encore... je sais pas trop |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | merci pour vos reponses
Message édité par insane86 le 27-04-2005 à 15:14:53 --------------- overtone |
Zenono Zen attitude ! | Je regarderais plus tard Insane car j'ai moi aussi récupéré cette planche sur cfsl. Et vu que je pensais la faire, je n'ai pas envie d'être influancé par tes couleurs --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
thebeast | |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:37:17 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Y a du monde qui travail dessus |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Même en étant pas un expert, j'trouve que ça rend bien ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | 1/ Schtroumpf --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | temps pourri, on se croirai en bretagne Message édité par insane86 le 29-04-2005 à 01:38:44 --------------- overtone |
Zenono Zen attitude ! | Bon bah ya pas d'raison, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'trouve ca pas mal ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Zenono Zen attitude ! | C'est bizarre, tu veux parler de la case ou l'on se retrouve à l'intérieur du moulin ?
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime beaucoup zenono.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par insane86 le 30-04-2005 à 02:40:45 --------------- overtone |
Skopos | tu va pouvoir éditer le titre et mettre [wip collectif] |
Message édité par insane86 le 30-04-2005 à 12:20:35 --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Han, 3 fautes dans une phrase toute simple !
Message édité par TKG le 30-04-2005 à 12:11:21 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | occupe toi de tes fe**** tkg
Message édité par insane86 le 30-04-2005 à 12:16:39 --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Zenono Zen attitude ! | Merci wizo
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
TKG Just a Sweet Transvestite... | j'en suis là !
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP]squelette | [WIP 3DS max] Guitariste |
WIP humain | [Wip 3dsmax] Un sac à main |
[WIP Solidworks] Un PC en 3D | [WIP] Concept Gun |
[Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900 | [WIP Maya] Gundam Shenlong |
BLENDER + YAFRAY problemes(resolu) +WIP vaisseau!! | WIP: améliorer mon rendu |
Plus de sujets relatifs à : [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |