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  [WIP] De Tomaso Mangusta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
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Auteur Sujet :

[WIP] De Tomaso Mangusta

n°671985
speedtiti
Vroum
Posté le 26-06-2005 à 22:22:12  profilanswer
 

Salut à tous, v'la mon dernier wip :
 
http://perso.wanadoo.fr/speedtiti/mangusta17.jpg
 
@+


Message édité par speedtiti le 27-06-2005 à 21:08:43
mood
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Posté le 26-06-2005 à 22:22:12  profilanswer
 

n°671986
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 26-06-2005 à 22:23:57  profilanswer
 

Ton wip me parait plutôt fini non? :heink:
Tu veux savoir quoi?
 
Je trouve les roues un peu surdimentionnées par rapport à la carrosserie


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°671990
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 22:43:23  profilanswer
 

Bah, quoi dire ?...
 
C'est magnifique !
 
Encore des images !
 
 :jap:  
 
PS : Ha si ! Pendant que tu traine par ici, pourrai tu lever le voile sur ta recette pour faire des rendus pareils ? Yafray + Hrdi  :D ?  
 
Je sais qu'il n'y a pas de miracle dans ce domaine mais ca peut donner des idées !!


---------------
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n°671991
speedtiti
Vroum
Posté le 26-06-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

Les roues sont à la bonne dimension, il faut bien ça à l'arrière pour transmettre la puissance...
 
C'est un rendu 100% Blender en utilisant l'AO...
 
@+

n°671993
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-06-2005 à 22:52:26  profilanswer
 

Comment dab speed [:b-rabbit]


---------------
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n°671994
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 26-06-2005 à 22:52:45  profilanswer
 

Il nous faudrai plus d'informations.
Sinon j'trouve les roue trop lisses


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°671995
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 22:53:31  profilanswer
 

speedtiti a écrit :

Les roues sont à la bonne dimension, il faut bien ça à l'arrière pour transmettre la puissance...
 
C'est un rendu 100% Blender en utilisant l'AO...
 
@+


Bon bah je vais creuser dans cette direction...
 
 [:athome]
 


Message édité par Mc Ewans le 26-06-2005 à 23:08:41

---------------
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n°672000
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-06-2005 à 23:06:33  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Bon bah je vais creuser dans cette direction...
 
 [:athome]


 :??:  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°672002
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 23:13:50  profilanswer
 

Je pensai que c'était Yafray qui donnait ce type de rendu...
 
Conclusion, c'est pas la peine que je m'agace avec Yafray puisque c'est 100% Blender...
 
Enfin 100% Blender + Speedtiti Touch ! C'est pas négligeable !
 
V'la c'est tout.
 
A+


---------------
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n°672006
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-06-2005 à 23:24:58  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Je pensai que c'était Yafray qui donnait ce type de rendu...
 
Conclusion, c'est pas la peine que je m'agace avec Yafray puisque c'est 100% Blender...
 
Enfin 100% Blender + Speedtiti Touch ! C'est pas négligeable !
 
V'la c'est tout.
 
A+


 
A ok  :D  
bon j'avais déja dit un bon reglage de l'internal render et blender sort de bon rendu ;)  
Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI  
 :D  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
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Posté le 26-06-2005 à 23:24:58  profilanswer
 

n°672009
mooky
Happy Blending !!
Posté le 26-06-2005 à 23:39:22  profilanswer
 

Comme d'abitude tu nous éblouie avec tes modélisations.
du bon quoi ;)
 
en réponse à Mc Ewans
Si je peux me permettre pour travailler le rendu en AO avant de lancer le rendu de ton modèle hd tu le remplace dans la scène par une sphère eet un cube (par exemple ) en tous cas par un mesh léger puis tu testes les différent paramettres en n'en modifiant un seul à chaque fois et quand le résultat  te convient tu peux remetre ton modèle et l'ancer le rendu en pleine résolution.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672013
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 23:44:57  profilanswer
 

MARTS a écrit :

A ok  :D  
bon j'avais déja dit un bon reglage de l'internal render et blender sort de bon rendu ;)  
Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI  
 :D


ok, ok, "pas taper" [:tinostar] !
 
C'est juste que ca me bluff de voir des rendus comme ça alors j'imagine qu'il y a un truc qu'y m'échappe...
 
En fait je crois que ce truc c'est.. l'expérience !!!
 
A+

mooky a écrit :

tu le remplace dans la scène par une sphère eet un cube (par exemple ) en tous cas par un mesh léger puis tu testes les différent paramettres en n'en modifiant un seul à chaque fois et quand le résultat  te convient tu peux remetre ton modèle et l'ancer le rendu en pleine résolution.


 
Ok, c'est un bon tuyau effectivement, merci!


Message édité par Mc Ewans le 26-06-2005 à 23:46:27

---------------
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n°672015
mooky
Happy Blending !!
Posté le 26-06-2005 à 23:46:53  profilanswer
 

j'oubliais utilise les matériaux de ton modèle original sur les objet de base c'est mieux.


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°672016
Mc Ewans
...
Posté le 26-06-2005 à 23:49:53  profilanswer
 

Evidemment :jap: !
 
Bon allez, je vais arrêter de pourrir le topic de Maître SpeedTiti, moi...
 
Merci, A+ & RDV sur mon topic...


Message édité par Mc Ewans le 26-06-2005 à 23:50:22

---------------
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n°672088
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 11:19:56  answer
 

J'ai pas pu me retenir  :o  
 
http://randoval.free.fr/divers/mangusta_en_live.jpg


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 12:29:27
n°672113
Ethanz
Posté le 27-06-2005 à 13:17:03  profilanswer
 

Pas mal du tout, essaie juste de rouler moins vite :o

n°672165
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 27-06-2005 à 14:41:29  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Attention tu par en tête a queue là :ouch:  
 
Fais gaffe aux flic t'a pas ta ceinture
 
 :bounce:  
 


---------------
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n°672433
speedtiti
Vroum
Posté le 27-06-2005 à 21:25:04  profilanswer
 

Héhé, superbe zsx  :)

n°672553
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 00:01:22  answer
 

Du coup c'est bien un wip ce topic :D
;)

n°672571
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 28-06-2005 à 00:42:52  profilanswer
 


 
 :ouch:  :ouch: Re-Spect!  :jap:


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°672609
blakjak
Posté le 28-06-2005 à 04:16:19  profilanswer
 

ouaip vraiment bien faite cette intégration  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°861257
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 00:53:41  profilanswer
 

MARTS a écrit :

A ok  :D  
bon j'avais déja dit un bon reglage de l'internal render et blender sort de bon rendu ;)  
Sinon speed avait déjà dit qu'il utilisait le LDRI avec l'AO pour simuler le HDRI  
 :D


 
Hum.. revival de topic.. j'sais pas si ça se fait.. :ange:  
 
C'est quoi le LDRI ?... ça te permet d'avoir un fond gris par exemple en simulant les reflets d'une HDRI ?...

n°861318
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 04:09:01  profilanswer
 

:lol: tu metonne  une resurection des mort là :lol:
 
Non pour le LDRI pas important maintenant que Blender gére le HDRI (enfin pseudo HDRI.Car le HDRI est en convertion interne LDRI).
Pour ton fond uni il te suffit d'activer "permut" dans le menu "rendu"  ;-)


---------------
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n°861384
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 05-08-2006 à 12:06:00  profilanswer
 

Permut ?... tin je dois être miro.. je trouve pas ce bouton.. :heink:  
 
http://idata.over-blog.com/0/36/97/72/render-01.jpg

n°861491
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-08-2006 à 15:45:35  profilanswer
 

non "premul" dsl :D


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Posté le   profilanswer
 


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