|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Wip 3DS Max ] Chat |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 02:23:22 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | vivement la suite vu la qualitée de tes productions --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 06-05-2005 à 10:30:08 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 06-05-2005 à 10:38:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Danamir_ kodama | *flag*
|
Leroi14 Tim_coucou | drapal
|
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 13:03:31 |
kami no namida oui | --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | j'hallucine, dire que ma prochaine mod en vue était un chaton --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama |
|
drake83 Chat lu les gens! |
Danamir_ kodama | le dino? clur |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ok il commence très bien le wire (mieux que celui de ta fille dans la foret )
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour le skinner c'est mieux debout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça risque d'être plus simple de le skinner et de reajuster quelques vertex après l'avoir mis en position que de le modéliser direct en position
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
Leroi14 Tim_coucou | petire question : comment tu le modélise? en spline comme le loup? |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Il est mimi lui aussi et j'aime bien ta signature aussi
drake83 Chat lu les gens! | je ne poserais pas la question si c'était aussi simple --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | mince...
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouvez des .bip pour 3DS ?? | [Max] Probléme d'extrusion |