|
Auteur | Sujet : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |
---|
Pcsnake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 02:32:31 |
Mc Ewans ... |
Merci ... Pour le reflet rouge sur l'évier, je pense que c'est la réflexion du shader de l'évier et la couleur de spéculaire du shader du bois foncé qui sont un peu trop poussé...
Non
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
jengo | Bonjour à tous, je fais un peu irruption en pleine bataille mais je voulais juste dire à Mc Ewans que son cochon anti stress modélisé en 3D m'avait scotché... j'ai en fait exactement le même cochon sur mon bureau au boulot et c'est notre mascotte depuis maintenant 3 ans. Du coup je peux vous dire qu'il est très réussis
|
Mc Ewans ... | --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
jengo | Bon je prends ça pour un oui alors
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
Message édité par BerTiN03 le 04-08-2006 à 17:52:06 |
Mc Ewans ... |
Bah écoutes, ch'uis bien content de t'avoir redonner envie de Blender !! (J'aurai jamais pensé avoir a écrire ça un jour ! )
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Claire tu vas sur CGTalk ou même 3DVF tu te prend de sacrée claques --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 04:27:18 |
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 29-08-2006 à 22:48:29 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
NaZbroK67 fighting dreamer | --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Comme dab Mc a suivre
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... |
Merci.
Message édité par Mc Ewans le 23-08-2006 à 22:21:16 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Rholalaâ... comment c'est propre !!! |
sebeu Encore manqué ! | ça s'annonce terrible ! |
pyerow | wow! très bon début je trouve |
come2me vroum! | ouchhh ! très très beau début et rendu aussi |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Juste une pitite question : C'est un shader spec "Blinn" ?... |
romdesign Porschiste Motard |
bookeldor blendeur amateur | yep très beau début ( ) --------------- See you on GFX@HFR |
Jim011 |
Mc Ewans ... | Merci à tous, ça fait chaud au coeur... Message édité par Mc Ewans le 29-08-2006 à 07:27:33 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Jim011 | je suis sur le "biiiiip"
--------------- Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html |
sagex | C'est plus que beau. Le sujet de la mod, le shader, les textures et même le wire.
|
mooky Happy Blending !! | Magnifique travail que dire à part equapiller les yeux et baver devant ton ouvrage.
Message cité 1 fois Message édité par mooky le 28-08-2006 à 21:51:25 |
Cela va sans dire Mooky !!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | tout a été déjà dit donc la seul chose qui me reste sera
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... | Z'allez me faire rougir ...
Message édité par Mc Ewans le 29-08-2006 à 08:32:35 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Up !
Message édité par Mc Ewans le 04-09-2006 à 22:51:56 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Jim011 | c'est affolant ! |
Ravenzz www.blender-3d.c.la | bravo |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
nasty44 Gneuuu !!! | La vache, ça c'est de la mod !!!! --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Mc Ewans ... | Blender Powwaaaa !
Un peu des deux en fait... Comme c'est une voiture atypique, j'ai pas mal de photos (je ne me serai surement pas lancé sur cette mod sans ça d'ailleurs) et pis j'improvise pour les parties non visibles...
Message édité par Mc Ewans le 05-09-2006 à 08:58:30 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Publicité | Posté le |