| |||||
| Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:40:13 ![]() ![]() |
jwar | A part la gargouille que je trouve pas top a cause des bras , le reste est impressionnant |
Zenono Zen attitude ! | Ah bah Pulpipi avait raison, j'ai plus de succès en les postant, dorénavant je ferais comme ça directement Message édité par Zenono le 08-09-2004 à 22:39:37 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | thanks Redpoppy Message édité par Zenono le 30-09-2004 à 19:15:35 |
Mad666 | Ouep, ce sont des pwals normalement. |
Skopos | dis t'envisagerais pas de piquer la place de Fedeic par hasard |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:00:37 ![]() ![]() |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
blakjak | Y a plus de maîtrise là Zno, je remarque que c'est plus propre, plus défini pour les couleurs, plus mieux en somme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Aerion |
Message édité par Aerion le 02-10-2004 à 15:28:46 --------------- www.camillemarotte.com |
redpoppy Poppy la rouge |
|
Zenono Zen attitude ! | Merci beaucoup Redpoppy --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
redpoppy Poppy la rouge | Quelle modestie Zenono |
Zenono Zen attitude ! | merci Redpoppy Message édité par Zenono le 06-08-2005 à 23:57:57 |
Skopos | certaines parties me plaisent bcp (la peau et les bottes notament) d'autres moins : les cheveux -pas finis ont dirait, le support -sans matière.
|
Aerion | Sympa , peut être que ça demanderait encore plus de boulot , peut être y'aller davantage sur les parties ombrées et sur les cheveux et les nuages notament.
Mad666 | euh +1 avec Skopos et Aerion. |
Aerion |
Zenono Zen attitude ! | j'ai encore trop de mal avec Painter, je trouve rien Message édité par Zenono le 06-08-2005 à 23:58:18 |
Mad666 | Stadire qu'il fait nuit et qu'elle est très en lumière. Alors, soit il y a une faible lueur et elle est peu éclairée, soit il y a un spot et les ombres sont plus sévères je pense. |
Mad666 |
|
Mad666 | Ah ben +1 ! |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 11-10-2004 à 11:08:39 |
Zenono Zen attitude ! | Ok, bah j'essayerais pour voir. A la base, j'avais volontairement tranché entre le premier plan et le second, pour éviter de les confondre, mais à prioris ça ne vous plait pas.
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 06-08-2005 à 23:58:45 |
Mad666 | Je préfère clairement. |
jwar | chouette , avec quelques probleme d'eclairage |
Aerion | Je plussois mes deux derniers compères --------------- www.camillemarotte.com |
Zenono Zen attitude ! | merci pour vos commentaires --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | Redpoppy, tu as posté pile poil au même moment que moi, du coup j'avais pas vu ton message. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
aozora | vraiment sympa --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos | +1
|
jwar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Genesis "Ride The Multiverse"" (26/08/2025) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
| Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |