Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°1034423
remizz
Adventure !
Posté le 12-09-2008 à 10:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

yiipaa a écrit :

poulpe fiction?  [:petrus dei]

[:rofl2] [:glam36]

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:52:08  profilanswer

n°1034444
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 12-09-2008 à 15:06:24  profilanswer

Maaaahhh la texture que tu as donné au tentacule  :ouch:  
mais je rejoint mr bear et je trouve que les coquillages manque aussi de volume, et les cheveux également... sinon super....

ah oui et la texture au tentacule  :ouch:  :ouch:  

Non mais la texture quoi!  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par pieuvre le 12-09-2008 à 15:07:03
n°1034455
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 12-09-2008 à 17:11:33  profilanswer

pieuvre a écrit :

Maaaahhh la texture que tu as donné au tentacule  :ouch:  
[img]mais je rejoint mr bear[/img] et je trouve que les coquillages manque aussi de volume, et les cheveux également... sinon super....
ah oui et la texture au tentacule  :ouch:  :ouch:  
Non mais la texture quoi!  :ouch:

T'es ou là je te vois pas ?

---------------

n°1034458
remizz
Adventure !
Posté le 12-09-2008 à 17:27:22  profilanswer

mais pourquoi a-t-il ajouté des balises img ? [:klemton] :D

---------------
topik Annecy
n°1034513
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 13-09-2008 à 02:42:20  profilanswer

remizz a écrit :

mais pourquoi a-t-il ajouté des balises img ? [:klemton] :D

sûrement parce que quand l'ours apporte ses critiques sur des img, on a de quoi balisay.. [:kzimir]  [:kabale]

---------------
Wait looping...
n°1034551
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-09-2008 à 13:06:10  profilanswer

Merci jwar, pour les cheveux c'est bien évidemment un parti prit :), par contre pour les tentacules, la texture a énormément bouffé les volumes, j'ai d'ailleurs été obligé de les retravailler par dessus avec des calques en mode produit. Sinon j'ai vu que tu avais posté quelques dessins récemment, j'en déduis que tu t'y remets, c'est cool :miam:

ichhalk, je vois, c'est l'idée de la sirène avec des tentacules (plutôt qu'une queue de poisson) qui te parlait. Comme je te l'ai dis précédemment, Bib's a fait 6 lines dans ce style, mais aucune des sirènes ne se ressemblent, l'une fume des coquillage, l'autre a des tentacules, la suivante est une vieille sirène, etc ... Bref, simple hasard, l'idée n'est pas non plus super original :) Par contre tu pourras juste mettre ton image en lien, j'aime pas trop quand j'vais sur les galeries où il y a des images qui n'ont rien à voir avec ce que fais la personne. Merci d'avance. :)

Merci crayon29 :jap:

remizz, je n'peux rien te dire, moi je suis très très loin d'avoir autant d'imagination que Biboun, et si pour toi le jeu de mot parait pauvre, pour ma part je l'ai trouvé vraiment bon. Je n'suis pas un literraire ou un scénariste, je n'suis pas à même de juger ce genre de chose, mais je conçois que ça puisse te déplaire :)

Yiipaa : :D

Merci 2D, n'hésites pas à jeter un oeil sur le blog de Biboun, pour moi c'est une véritable référence. Le gars dépote aussi bien en dessin (même si il se dit mauvais) qu'en colo. A mes yeux, il fait partie de mes référence au même titre que Fedeic.Pour le jeux de mots j'veux bien reconnaitre que ce n'est pas vraiment un phénomène à la mode, mais de là à bannir systèmatiquement, mouai bof, j'suis pas client. En tous cas moi je n'avais jamais vu ce jeu de mot avant de voir ses dessins, et vu que je trouve le jeu de mot en harmonie avec les dessins, je ne vois pas en quoi il serait mauvais :)

Merci pieuvre, euuuh pour la texture j'vais peut-être en décevoir plus d'un, mais c'est très simple, c'est une texture de polystyrène mise dans le mode de calque qui va bien et hop ! :D Pour les coquillage vous avez entièrement raison, d'ailleurs j'ai oublié de faire les volumes, donc ceci explique cela, mais vu que j'ai posté l'image un peu partout, je n'sais pas si je les retoucherais (à voir) :).

Ohoh Bear, ce dessin a réveillé ta passion enfouis des jeux de mots ??? :D

Remizz ? T'as déjà essayé de taper au clavier avec des pattes d'ours ? J'imagine que non, mais crois moi c'est pas évident, Bear le dit souvent le plus génant c'est les griffes ....  

Yiipaa : :D

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1034571
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 13-09-2008 à 16:20:39  profilanswer

Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais je trouve ça super et pour la texture des tentacules polystyrène où pas ça le fait vraiment bien, déjà faut il avoir eu l'idée. ;)
Allez poste nous en d'autres :p

Message édité par redpoppy le 13-09-2008 à 16:21:07
n°1034665
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-09-2008 à 14:33:39  profilanswer

Merci Redpoppy :jap:
Pour la texture polystyrène je l'avais déjà utilisé sur une ancienne colo, sur un line de Nelyhann avec 3 reptiles. J'avais bien aimé, j'ai juste ressorti l'astuce de mon chapeau ! :D

D'autres ? Hmm... Il faut que je me mette au boulot alors !! :D

---------------
n°1034722
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2008 à 19:20:56  profilanswer

C'est chaud les texture quand même :/

Message édité par Wendigo le 14-09-2008 à 19:21:10

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1034920
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-09-2008 à 12:23:30  profilanswer

Bah le soucis avec les textures, c'est que tu as beau forcer les volumes au maximum, lorsque tu insères la texture par dessus avec un mode de calque quelconque, tes volumes sont vachement atténués.

Donc là sur cette dernière colo, j'ai d'abord travaillé mes volumes. Par dessus j'ai mis la texture (jusque là tout est comme d'hab), puis j'ai rajouté par dessus un calque en mode produit où j'ai retravaillé les volumes généraux des tentacules, et enfin encore au dessus j'ai remis un deuxième calque en mode produit où là j'ai surtout retravailler les détails.

Voilà en gros comment je m'en suis sorti, et même si le résultat est plutôt satisfaisant, j'ai un peu eu l'impression de faire le boulot des volumes 2 fois ^^ (donc méthode éfficace, mais assez longue :))

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 12:23:30  profilanswer

n°1035285
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-09-2008 à 02:08:23  profilanswer

Kikoo les gens :hello:

Me revoilà de nouveau avec une petite colo sur un line de XL. J'aime bien ses lines, il y en a de vraiment sympa.

Line XL :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/Fille_final2.jpg

Vos avis sont bienvenues ! :)

---------------
n°1035302
doubledams
WACOMBATTLE... and underwear
Posté le 20-09-2008 à 12:43:09  profilanswer

Toujours aussi bien...vivement que tu te mettes a des colos sur des lines plus chargés, plus fouillies (tu vois ou je veux en venir?? :D )
...J'ai été voir ton nouveau Blog, trés sympa et beaucoup plus aérer que ton site, j 'vais le  coller dans mes liens ,mais t'abandonne le site??

Message édité par doubledams le 20-09-2008 à 12:43:32

---------------
http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/
n°1035343
yiipaa
Posté le 21-09-2008 à 02:52:00  profilanswer

'lut zeno²
l'ensemble est très bon mais un truc me gêne, c'est le reflet au milieu de la manche du t-shirt, pas utile... j'ai l'impression que tu as voulu faire du réaliste alors que le tout ne l'est pas, j'me gourre-je? :??:
ah et puis l'ombre en dégradé sur 6 niveaux, c'est voulu :??:²

---------------
Wait looping...
n°1035358
Zenono
Zen attitude !
Posté le 21-09-2008 à 13:15:36  profilanswer

Merci 2d :jap:
Pour les lines que tu as posté dernièrement je reconnais que j'aurais bien envie de me mettre sur le mécha, mais rholala, qu'est ce qu'il y a comme taf !!!! (J'ai juste fais le détourage hier soir pour voir, et j'y ai déjà passé un temps fou, enfin je n'dis pas que je ne m'y mettrais pas, mais je ne promets rien et il faudra être patient).
Sinon depuis la création de mon blog, je dois reconnaitre que je n'ai pas fais une seule mise à jour sur mon site, donc disons que le site c'est un peu mes débuts, et puis le blog la suite avec mes travaux plus récents quoi :)

Yo Yiipaa :)
Le reflet pour moi il doit être là, puisque c'est une partie de la manche qui n'est pas dans l'ombre, elle se trouve entre l'ombre portée du tronc de la jeune fille sur son bras et entre l'ombre de son bras, comme en plus j'ai ajouté une backlight, c'est vrai que ça complique un peu le truc. Sinon je n'cherche jamais à faire du réaliste, moi c'que j'veux c'est avoir un rendu BD proche de la 3D, en aucun cas je n'cherche à faire des rendus réalistes.  
Sinon l'ombre estompé en effet c'est voulu, je l'fais assez souvent pourtant, c'est étrange qu'elle te choque plus que d'habitude :)

---------------
n°1035391
yiipaa
Posté le 22-09-2008 à 10:52:53  profilanswer

c'est toi qui vois Zen, c'est toi que t'es l'artisse :D
pour revenir chipoter sur ton reflet de manche (j'ai dormi 2h, j'suis malââde, j'ai envie de chipoter, taggle  [:tinostar]  ) alors pitêtre que si le reflet était moins une ligne droite de même épaisseur, j'y croirais plus..  [:thalis]  
autant pour moi pour le dégradé, you were right :jap:

---------------
Wait looping...
n°1035393
yiipaa
Posté le 22-09-2008 à 10:57:33  profilanswer

Citation :

autant pour moi pour le dégradé, you were right :jap:

nondidiou je parle comme JC. Vandamme!! [:doudoule la banane]  
je suis malâââdeuuu, je suis malâââdeuuuu!!!! ©serge lamadelonvientnousservirdugrog [:cerveau picole]

---------------
Wait looping...
n°1035460
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-09-2008 à 18:58:27  profilanswer

yiipaa a écrit :

Citation :

autant pour moi  au temps pour moi pour le dégradé, you were right :jap:

nondidiou je parle comme JC. Vandamme!! [:doudoule la banane]

:o  

n°1035469
yiipaa
Posté le 22-09-2008 à 19:36:56  profilanswer

rhaaa mais j'le sais ça..   [:jesus army]  

Citation :

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
source:http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm

minorité powa  [:ojar]

---------------
Wait looping...
n°1035488
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 22-09-2008 à 21:22:41  profilanswer

ouai mais ça a aucun sens même en disant "c'est autant pour moi"
[:haha]

n°1035490
yiipaa
Posté le 22-09-2008 à 21:30:32  profilanswer

mini zun a écrit :

ouai mais ça a aucun sens même en disant "c'est autant pour moi"
[:haha]

m'en fous..  [:crocattac]

---------------
Wait looping...
n°1036204
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 29-09-2008 à 22:21:23  profilanswer

Bon pour te dire je suis rester bluffer devant ta colo de la sirene, ensuite j'aime bien la derniere bref Zen tu deviens bon coloriste, peut etre bosser des couleurs differentes te baser sur l'art au niveau chromatique pour t'inspiré de nouveaux ton pourquoi pas. Bref faut toujours aller plus loin. En tout cas bonne continuation .

n°1036284
Zenono
Zen attitude !
Posté le 30-09-2008 à 11:28:33  profilanswer

Bonjour :hello:

Et bien, je vois que ça discute sérieux par ici !! :ouch: :D

Merci Kingdomriku :jap:
Pour l'inspiration, je fais souvent au feeling. Mais dans le feeling il y a forcément des inspirations qui sont issues des différentes choses que je peux voir ici ou là sur les différents forums.

Sinon je reviens avec une dernière colo, assez prise de tête, avec beaucoup de détails, où j'ai un peu eu la flemme (et surtout j'ai manqué de temps ces derniers jours) de pousser les volumes sur tous les détails du line. Disons que l'ambiance globale est là, et peut-être que j'aurais dû y passer un peu plus de temps, m'enfin j'vous laisse juger par vous même !

Line Doubledams :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/mecha_13.jpg

Tous vos commentaires sont bien sûr les bienvenues ! :)

---------------
n°1036309
doubledams
Posté le 30-09-2008 à 11:54:32  profilanswer

Perso j'adore :love:  :love: ,j'suis vraiment trés content de ce que tu as fait,c'est tellement a l'opposé de ma version,  
...y aurai moyen que tu me fasses parvenir une version HD pour que je me fasse une petite impression???
bon je repasserai quand j'aurai plus le temps pour etudier ca en detail
en tout cas mille merci zen :jap:  

---------------
n°1036316
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-09-2008 à 12:11:51  profilanswer

Zenono a écrit :

Pour l'inspiration, je fais souvent au feeling. Mais dans le feeling il y a forcément des inspirations qui sont issues des différentes choses que je peux voir ici ou là sur les différents forums.

Sinon je reviens avec une dernière colo, assez prise de tête, avec beaucoup de détails, où j'ai un peu eu la flemme (et surtout j'ai manqué de temps ces derniers jours) de pousser les volumes sur tous les détails du line. Disons que l'ambiance globale est là, et peut-être que j'aurais dû y passer un peu plus de temps, m'enfin j'vous laisse juger par vous même !

Line Doubledams :

ah oui ça change pas mal quand meme !  
ces couleurs sont mieux que celles utilisées par DD sur son topic  :D

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1036447
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-10-2008 à 17:58:11  profilanswer

Moi je dis que Zenono c'est un salopard qui vient d'une autre planête. Réussir à rattraper un line aussi foiré c'est du grand art !!!  :whistle:  

Un poil froid mais très bon.

Message édité par Mr Bear le 01-10-2008 à 17:58:34

---------------

n°1036457
doubledams
Posté le 01-10-2008 à 18:53:14  profilanswer

il préfère l'action a la parole Zen ,il est comme ca lui
 :fou:  

---------------
n°1036548
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 02-10-2008 à 10:47:10  profilanswer

doubledams a écrit :

il préfère l'action a la parole Zen ,il est comme ca lui
 :fou:  

:whistle:  hein quoi ... Laisse moi emménager stp ... j'ai même pas de bureau ...

---------------

n°1036685
electroger
Posté le 03-10-2008 à 10:56:24  profilanswer

Zenono a écrit :

Line Doubledams :

J'aimais déjà beaucoup le dessin de doubledams. Cette colorisation est vraiment magnifique  :love: !
Bravo à vous deux !!

Tu travailles comment? Quel matos? Quelle appli? Voir ce genre de réalisation me donne envie de me lancer dans le digital painting  :).

n°1036696
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2008 à 12:19:57  profilanswer

Zen tu nous fais vraiment des colos de fou ! :love:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1036786
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-10-2008 à 13:44:18  profilanswer

Yeah 2D, j'suis content de voir que la colo te plait :)
Pour la HD il n'y a pas de soucis, j'vais essayé de te la faire parvenir en mp durant le weekend, c'est d'ailleurs là que tu vas te rendre compte de l'arnaque, quand je disais que je n'avais pas poussé les volumes sur les détails ^^

Merci Liver :jap:
Mais ce n'est pas cool pour la colo de 2D, que perso j'aime bien. L'utilisation de textures qu'il a faite est interessante, et je pense que s'il ne l'avait pas fait j'aurais eu la même idée, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je me suis un peu pris la tête, car je voulais un résultat différent :)

Merci Mr Bear :jap:
Je vois que tu es toujours aussi diplomate ! :d Je n'veux pas rentrer dans votre prise de bec, mais je te trouve moi aussi un peu hard, le line est loin d'être pourri, encore tu aurais critiqué le pied arrière du mécha où la perspective est un peu foireuse, ok. Mais le line, à part le fait qu'il manque un peu de dynamisme je le trouve très bien :)

Merci electroger :jap:
Pour répondre à tes questions : Je travaille tous simplement avec une tablette WACOM A5 (surface de travail A6) modèle graphire III, et au niveau du soft, c'est du photoshop 7.0. mais une version plus récente serait tout aussi bien :) En tous cas si tu as l'envie, laisses toi allé, et n'hésites pas à essayer !!

Merci beaucoup wendigo :jap:

---------------
n°1037452
doubledams
Posté le 09-10-2008 à 15:36:17  profilanswer

l'arnaque c'est sur tout que ton HD ...hé bé je le recois pas :D

---------------
n°1037453
liverpowen
Posté le 09-10-2008 à 15:45:50  profilanswer

Zenono a écrit :

Merci Liver :jap:
Mais ce n'est pas cool pour la colo de 2D, que perso j'aime bien. L'utilisation de textures qu'il a faite est interessante, et je pense que s'il ne l'avait pas fait j'aurais eu la même idée, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je me suis un peu pris la tête, car je voulais un résultat différent :)

oui mais je sais reconnaitre quand il fait du bon boulot (cf sa derniere colo)
si je me mettais à la colo aussi de mon côté, il est possible que j'aurai aussi probablement fait les mêmes choix que lui et comme tu le dis, toi aussi ... mais tu as su user des ses "erreurs" (vraiment entre guillemets) pour apporter une touche plus sympa que la sienne ...  
je ne rabaisse en aucun cas son boulot  ;)

---------------
n°1037670
Zenono
Zen attitude !
Posté le 11-10-2008 à 13:06:36  profilanswer

Oh mince, j'ai carrément zappé la HD 2D, je ne vais pas être beaucoup à la maison ce weekend, mais si je trouve un peu de temps je te la posterais en mp, pas de problèmes :)

Je comprend bien Liver, mais je trouvais ton jugement un peu hard, il a traité sa colo en speed, donc elle mériterait peut-être un peu plus de "paufinage" mais je la trouve déjà bien sympa comme ça. Enfin, ça ne m'empêche pas de comprendre ton point de vue. :)

Allez histoire de n'pas poster à vide, je vous poste une p'tite colo sur un très beau line de Tian. Tian est pas mal démotivé en ce moment, et j'me suis dis qu'une petite colo allait peut-être le motiver à reprendre les crayons :)

Line de Tian :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/Contrebassiste_08.jpg

Voilà, vos commentaires sont naturellement toujours les bienvenues !

Message édité par Zenono le 12-10-2008 à 01:13:16

---------------
n°1037870
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-10-2008 à 13:38:27  profilanswer

Up ! :bounce:

---------------
n°1037871
doubledams
Posté le 13-10-2008 à 13:46:29  profilanswer

Terrible cette colo Zen...
Juste l'ombre portée dans l'herbe qui me chiffonne, elle est toute plate. :??:  
...
et mon hD il arrive en caléche? :D

---------------
n°1037877
yiipaa
Posté le 13-10-2008 à 14:38:24  profilanswer

aïe! pas de ta faute Zen mais les clefs de la contrebasse vissées à l'envers m'ont piqué les gneux   [:cerveau gnoufou]  
très belle colo à part comme dit deuday l'ombre platounette sur le gazon..  :)

---------------
Wait looping...
n°1037878
justelebla​nc
Posté le 13-10-2008 à 14:42:28  profilanswer

mais comment des ailes aussi légères peuvent-elles le soulever ?
mais comment une lumière aussi...

na je déconne :d

nickel comme d'hab, et surtout un truc auquel j'accorde beaucoup d'importance, tu as un style que l'on peut reconnaitre :)

n°1037891
crayon29
mine de rien...
Posté le 13-10-2008 à 17:48:41  profilanswer

Très bon Zenono, bravo :) .

Juste 2 choses:
-Le fait qu'il vole ne se sent pas ni dans le dessin, ni dans la colo je trouve, les ailes l'induisent mais elles sont figées.

-Détail: le support des cordes en bas (désolé j'ai pas le nom du truc), l'ombre qu'il projète sur le bois me semble fausse, c'est plutot son reflet que tu as fait.

Ben ouais on pinaille quand on voit un tel boulot et qu'on est jaloux :D

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1037954
liverpowen
Posté le 14-10-2008 à 11:35:01  profilanswer

y'a vraiment une très très bonne gestion de la lumiere ... c'est beau à regarder (surtout en haut à droite)  :love:

---------------
n°1037955
doubledams
Posté le 14-10-2008 à 11:49:18  profilanswer

Ouais la lumiére est vraiment trop belle...ca aurait merité une petite touche super clair sur les feuilles du premier plan et peut etre aussi des sombres encore plus tranchants sur le perso et son instrument...
(c'est vrai que plus c'est beau et plus je pinaille...ahah :D )

---------------
n°1038030
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-10-2008 à 21:22:51  profilanswer

Doubledams : Merci m'sieur :jap: ... Euh la HD ? Euuuh comment dire ... ??? (5 minutes plus tard) Bon bah ayai je viens de te la poster en mp du coup ! :D

Pour l' ombre portée c'est vrai qu'elle casse tous le volume des herbes, et elle est peut-être un peu trop "brut", j'aurais dû l'aténuer un ch'tit peu :)

yiipaa : Je n'm'y connais pas assez sur les contrebasses, je n'avais vraiment pas fais attention, mais en tous cas t'as l'coup d'oeil ! :D

JLB : Merci bcp, ça fait plaisir  :)

crayon29 : pour le fait que l'on n'a pas trop l'impression qu'il vole, c'est vrai, j'aurais pu essayer deux, trois, truc au niveau des ailes pour leur donner une impression de mouvement, mais je reconnais ne pas y avoir pensé :)
Pour le support des cordes en bas, en fait c'est quelques chose qui est tout plat, et qui ne touche la caisse qu'en un point, du coup avec la tension des cordes, ça "vole". Je n'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour ma part je n'voyais pas ça comme ça au départ, et après avoir regarder quelques photos de contrebasse sous google, j'ai mieux compris.

Liver : Merci bcp m'sieur :love:

Doubledams : C'est pas faux, c'est pas évident de faire des ombrages super fonçé, généralement je n'aime pas perdre les détails du line, et en plus j'ai toujours peur de tomber dans un truc qui tend trop vers du noir "crado". En tous cas je rejoind qd même ton dernier commentaire :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Motorola "Mad World" (23/02/2026)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)