Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°1038030
Zenono
Zen attitude !
Posté le 14-10-2008 à 21:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doubledams : Merci m'sieur :jap: ... Euh la HD ? Euuuh comment dire ... ??? (5 minutes plus tard) Bon bah ayai je viens de te la poster en mp du coup ! :D

Pour l' ombre portée c'est vrai qu'elle casse tous le volume des herbes, et elle est peut-être un peu trop "brut", j'aurais dû l'aténuer un ch'tit peu :)

yiipaa : Je n'm'y connais pas assez sur les contrebasses, je n'avais vraiment pas fais attention, mais en tous cas t'as l'coup d'oeil ! :D

JLB : Merci bcp, ça fait plaisir  :)

crayon29 : pour le fait que l'on n'a pas trop l'impression qu'il vole, c'est vrai, j'aurais pu essayer deux, trois, truc au niveau des ailes pour leur donner une impression de mouvement, mais je reconnais ne pas y avoir pensé :)
Pour le support des cordes en bas, en fait c'est quelques chose qui est tout plat, et qui ne touche la caisse qu'en un point, du coup avec la tension des cordes, ça "vole". Je n'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour ma part je n'voyais pas ça comme ça au départ, et après avoir regarder quelques photos de contrebasse sous google, j'ai mieux compris.

Liver : Merci bcp m'sieur :love:

Doubledams : C'est pas faux, c'est pas évident de faire des ombrages super fonçé, généralement je n'aime pas perdre les détails du line, et en plus j'ai toujours peur de tomber dans un truc qui tend trop vers du noir "crado". En tous cas je rejoind qd même ton dernier commentaire :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 21:22:51  profilanswer

n°1039097
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 23-10-2008 à 02:30:40  profilanswer

Hey zenono ^^

Quoi d'neuf?  
J'passais par la..  
Bravo pour tes colos, le niveau a vraiment evolué depuis la derniere fois ^^

n°1039147
Zenono
Zen attitude !
Posté le 23-10-2008 à 12:04:28  profilanswer

Salut Guilty, comment ça va ? :)
Et bien pas grand chose de nouveau, la vie suit son cours, boulot, colo, dodo, etc ... :)
Ma p'tite vie de famille me prend également du temps, ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour ses passions lorsque l'on a deux enfants en bas age, mais je n'me plaind pas, j'y trouve d'autres avantages :)

Bon et histoire de ne pas poster "à vide" je vous poste une p'tite colo sur un dessin que j'ai fais dernièrement. Tout est entièrement fait sous photoshop, (esquisse, dessin, encrage, colo, etc ...). Voilà je sais que j'ai pas mal de lacunes en dessin, mais vu que je dessine assez rarement, ce n'est pas évident de progresser dans ces conditions. Allez assez discuté, et hop :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/bonhomme_16.jpg

Ca fait longtemps que je n'avais pas dessiné dans ce style (qui est celui que j'ai pratiqué pendant des années avant de m'interesser au graphisme via internet), et mine de rien ça fait du bien de ne pas se poser de question, et de faire un retour aux sources :)

Vos commentaires sont naturellement les bienvenues ! :)

---------------
n°1039152
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 23-10-2008 à 12:14:41  profilanswer

Ben à part quelque matière qui me plaisent pas je trouve ça pas mal gars. Y a un avant/après ça ne se prends pas la tête et même on passe sur les énormités anatomique. Peut être parce qu'on t'aime ?

Message édité par Mr Bear le 25-10-2008 à 12:42:27

---------------

n°1039408
Zenono
Zen attitude !
Posté le 25-10-2008 à 12:38:46  profilanswer

Merci beaucoup Mr Bear :jap: :love:

A prioris tu dois être l'un des seuls à apprécier, force est de reconnaitre que pour une fois les commentaires ne sont pas au rendez vous :)

---------------
n°1039411
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 25-10-2008 à 12:48:11  profilanswer

Le forum est pas mal abandonné en ce moment ...

Il y a un plein de truc génant mais franchement je trouve ça vivant, libre et assez lâché. Il y a un début de liberté graphique. Rien de super original c'est vrai mais c'est du Zen 100 %. La colo les ombrages tous tes bons points sont là, avec en sus des erreurs sur lesquelles je passe sans problèmes. Je préfère ça qui est plus vivant que nombre de tes colos ou l'on sens une retenue, une timidité dans l'envie de ne pas trahir le dessin de base. Tu te lâche parce que c'est toi et ça me faire vraiment plaisir de voir ça. Alors continue et tu verras que toi aussi en créa 100% tu peux faire des trucs vraiment sympa.
Petit conseil, construis plus, paufine les premier niveau de dessin avant de balancer la couleurs. Cela ne sera que plus valorisant pour toi.

Message édité par Mr Bear le 25-10-2008 à 12:48:20

---------------

n°1039470
_marine_
Posté le 26-10-2008 à 00:56:09  profilanswer

Hey Zen [:rion] !!!
J'ai loupé plein de trucs depuis la dernière fois que je suis passée... mais tu ferra comme si t'avais pas vu ok? :whistle:  

Sinon vraiment chouette ton dernier post !!!
D'abord le dessin, tu progresses et c'est super, faut vraiment que tu en fasse plus, même sans colo, même griffonné très vite, sur un bout de papier... ça serais super!
Pour la colo, comme d'hab, bons volumes, rien à redire.
Peut être seulement l'arbre qui me gêne (texture rouille là dessous?). Je l'aurais vu plus "simple", plus dans le style de ceux là : http://biard.arnaud.free.fr/dl/p2_Final.jpg. Mais c'est du détail :p

Alors plus qu'une chose à dire, continue comme ça, c'est chouette à voire, j'aime  [:nico23]

---------------
Luciole & Scarabée
n°1039546
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-10-2008 à 22:30:30  profilanswer

Moi ce qui m'obnubile... C'est la taille de l'ongle de pied :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1039558
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 02:38:11  answer

Plus pratique pour se curer le nez...

n°1039559
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 27-10-2008 à 03:03:17  profilanswer

...et se gratter le dos

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 03:03:17  profilanswer

n°1039569
Zenono
Zen attitude !
Posté le 27-10-2008 à 07:50:29  profilanswer

Merci Bear :jap:
C'est vrai que lorsque je dessine comme ça, je n'me pose pas de questions, (enfin pas trop) et c'est sur que le style est beaucoup plus "laché".

Marine !!!!!
Ca fait plaisir de te voir passer dans le coin :)
Merci pour tes encouragements, c'est vrai que la motivation pour dessiner est rarement présente, donc je veux bien te dire que j'essayerais d'en faire d'autres, mais je n'sais pas si j'honorerais cette promesse :D

Wendigo : Bah en fait je pense que ce doit être un fan de guitare et vu qu'Hendrix a déjà "joué avec les dents, joué dans l'dos, lui il a dû décider de jouer avec ses pieds !! :) D'où cet ongle étrange ...
Non plus sérieusement je pense que c'est lorsque j'ai dessiné l'orteil, mon "élipse" est partie en vrille, et du coup j'ai juste rajouté un petit trait verticale pour relier l'ensemble, et j'me suis dis que cela représenterait l'ongle :) L'avantage c'est que j'obtiens quelques chose de dynamique, l'inconvénient c'est que l'ongle de pied n'est pas encore assez grand pour pouvoir y implanter un GPS ! [:airforceone]

cheukleu, yiiipaa : Je vois que je n'suis pas seul à être parti en live sur c'coup là ! :lol:

---------------
n°1040743
justelebla​nc
Posté le 07-11-2008 à 16:42:38  profilanswer

Zenono a écrit :

Salut Guilty, comment ça va ? :)
Et bien pas grand chose de nouveau, la vie suit son cours, boulot, colo, dodo, etc ... :)
Ma p'tite vie de famille me prend également du temps, ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour ses passions lorsque l'on a deux enfants en bas age, mais je n'me plaind pas, j'y trouve d'autres avantages :)

Bon et histoire de ne pas poster "à vide" je vous poste une p'tite colo sur un dessin que j'ai fais dernièrement. Tout est entièrement fait sous photoshop, (esquisse, dessin, encrage, colo, etc ...). Voilà je sais que j'ai pas mal de lacunes en dessin, mais vu que je dessine assez rarement, ce n'est pas évident de progresser dans ces conditions. Allez assez discuté, et hop :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/bonhomme_16.jpg

Ca fait longtemps que je n'avais pas dessiné dans ce style (qui est celui que j'ai pratiqué pendant des années avant de m'interesser au graphisme via internet), et mine de rien ça fait du bien de ne pas se poser de question, et de faire un retour aux sources :)

Vos commentaires sont naturellement les bienvenues ! :)

j'ai l'impression que l'arrière plan est plus travaillé que le perso, ou du moins travaillé différemment
du coup le dessin "a" deux styles ou deux techniques

n°1043735
Zenono
Zen attitude !
Posté le 02-12-2008 à 22:57:00  profilanswer

Tu as entièrement raison JLB, d'autant que comme le perso est assez lisse, du coup ça contraste vraiment avec le fond !

Merci blipn  :jap:  

Sinon je n'sais pas si vous étiez au courant, mais j'étais en rade de PC ces derniers temps. là, j'ai enfin branché un autre PC que j'avais récup à mon ancien taf, et du coup me revoilà ! :D
je vais de nouveau pouvoir faire vivre ce topic :)

Bon pour m'excuser de cette "longue" absence, je reviens avec deux colos d'un coup ! Bon pour la première, certains l'ont peut-être déjà vu sur mon blog, mais bon pour les autres ça en fera une de plus ! En plus le fond de ces deux colos est assez semblable donc elles vont bien ensemble, même si ce n'est pas le même dessinateur qui a fait les deux lines.

En fait la première, c'est une colo que j'avais commencé sur mon ancien pc avant qu'il ne me lache, et j'en étais là lorsque le PC a rendu l'âme. Vu que le disque n'a rien je pourrais la reprendre, mais j'n'ai plus trop la motivation pour revenir dessus. J'aurais quand même bien aimé atténuer la texture cuir, et finir des détails comme les cordellettes, affiner les dégradés, etc ...
mais bon comme je n'suis pas sur de revenir dessus, je vous la poste en l'état !

Line de GS :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/factrice_11.jpg

Voilà quand à la seconde colo, elle est en collaboration avec Ood Serriere et je l'ai faite avec ma nouvelle config :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/Margot_jeune_13.jpg

Voilà en espérant que ces deux nouvelles colos vous plairont, vos commentaires sont toujours les bienvenues ! :)

---------------
n°1043737
jak10
Posté le 02-12-2008 à 23:20:42  profilanswer

:hello: salutation à toi et ton nouveau pc,
Alors pour la première en fait j'aurais tendance a répéter ce qui a été dit sur cfsl pour la peau, à savoir qu'elle a une texture bois, mais bon d'un coté c'est ton style d'application de la couleur :)  
La seconde je verrais bien le jambe droite de la demoiselle plus ombré vers le haut, sinon c'est classe comme d'hab..
 :bounce:

n°1043746
justelebla​nc
Posté le 03-12-2008 à 04:19:22  profilanswer

toujours ce style " Zenonoïen ", j'adore :d

n°1043777
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 03-12-2008 à 10:59:38  profilanswer

Wou hou ca ça se sent qu'il y a plus de RAM là :D

J'aime bcp la dernière, mais j'ai l'impression que la jambe gauche est derrière la droite.
L'ombrage de la gauche est plus sombre que celui de la gauche droite je trouve  :bounce:

Message édité par pieuvre le 06-12-2008 à 01:21:37
n°1044150
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-12-2008 à 16:05:52  profilanswer

Salut jak10,  
Merci pour ton commentaire, pour le premier tu as déjà lu la discussion sur cfsl, donc je n'vais pas développé d'avantage. Pour la seconde colo ton commentaire rejoint celui de pieuvre, et je suis entièrement d'accord avec vous, j'essayerais de reprendre ça ce weekend :)

Merci beaucoup JLB :jap:
Ca fait plaisir de savoir que "mon style" se reconnait :)

Merci Pieuvre, pour la RAM je suis passé de 512Mo à 1Go ce n'est pas encore le top, mais c'est déjà beaucoup mieux :D
Sinon c'est bien vu pour la deuxième colo, je reprendrais certainement ce détail qui déstabilise la perspective, tu as raison :)

---------------
n°1044390
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 08-12-2008 à 09:05:57  profilanswer

Hello Zenono!  
j'ai pas le temps de donner mon avis sur chaques colos en tous cas je vois une belle évolution par rapport aux premières pages :D  
C'est très chouette, bonne continuation  :hello:

Message édité par redpoppy le 08-12-2008 à 09:07:53
n°1044793
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 11-12-2008 à 22:36:46  profilanswer

c'est cool zen super cool:/ je me demandes parcontre si tu gère les paysages, les decors, ca me parait être un autre exercice auquel tu devrais t'atteler ca te ferai pas de mal de rencontrer de nouvelles difficultés un peu.  
Et pourquoi t'essaies pas painter aussi, ca te permettrai d'approcher la colo encore sous un autre angle.

Message édité par kingdomriku le 11-12-2008 à 22:37:40
n°1044837
dumbo027
non dé diou de bouuuuzzzeee
Posté le 12-12-2008 à 19:15:49  profilanswer

poooouuuuuffff impressionnante tes colo!!!

tu mapprend lol!!

je suis daccord avec beaucoup ici.. ta peau a un effet bois mais au moin c'est ton style!!! moi je commence mais c'est chaud... surtout avec la souris! (mais tablette bientot tu sera mienne!! héhéhé)

n°1045267
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-12-2008 à 00:23:36  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:

---------------

n°1045273
justelebla​nc
Posté le 18-12-2008 à 07:03:51  profilanswer

tu y arriveras un jours aussi, il faut travailler chaque jour, ne pas abandonner comme tu le fais au moindre échec et tu verras ça marchera :)

:d

n°1047020
yiipaa
Posté le 09-01-2009 à 15:27:23  profilanswer

comme a dit le poulpe, ya erreur sur les pieds, ce devrait être son pied droit qui doit se trouver à droite sur le dessin vu que l'autre passe par dessus non? [:jean-guitou]  
sinon toujours autant envie de te péter les doigts tellement t'es peinible que t'es bon  [:spamafoote]   [:draculax]

---------------
Wait looping...
n°1047072
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 09-01-2009 à 18:18:36  profilanswer

Je trouve que tu gère bien les volumes mais je ne sais pas si tu te rassure de faire ce que tu sais déjà faire. Fedeic il nous pond differents type de colo allant du très tradi a de la colo flashi coloré toute jolie, a des trucs plus ambiancé. Tu devrais parler un peu avec des gens comme Made etc il m'avais donner de tellement bon conseil que je ne peux pas appliqué vu mon manque d'entrainement en colo. Mais toi je suis sur que ca t'aiderai^^ voila voila bonne continuation zen

n°1096496
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-02-2010 à 16:12:04  profilanswer

Bonjour à tous !! :hello:

Atchouuuuum !!!! Et ben, il y a des toiles d'araignée par ici ! :o
Va falloir que j'pense à faire du ménage ! :D

Désolé pour cette désertion totale du forum, mais j'ai cassé mon stylet, du coup je n'ai rien fais depuis une éternité (en plus j'avais racheté une guitare dans les même moments, et du coup je m'étais un peu remis à la zik ;)). Bref, ma femme doit logiquement me recommander un stylet dans la semaine donc je devrais m'y remettre prochainement (en toute honnêteté, j'ai hâte ! :D

En patientant, j'vous poste un petit délire fais ce weekend (crob fait au crayon + scan + encrage et mise en couleurs sous toshop à la souris) :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/Ban_Grafreux.jpg

Le dessin est très très inspiré d'Ysha, dont j'ai déjà fais plusieurs colo sur ses Poupées voodoo !! :D

Pour info c'est pour la présentation de notre syndicat sur Croque Monster (le jeu dont les graphisme sont fait par Hk), HFR est toujours représenté là bas (Wizo, bulgrozz, fluty, torchi et moi sont les derniers survivants !! :D). La plupart s'en moque certainement, mais on s'en sort vraiment bien, nous avons fini 34ème à la dernière guerre !  ET sur la guerre actuelle nous sommes actuellement 12ème. Parallèlement il y a le championnat de MBL, auquel nous faisons bonne figure, et où nous venons justement de terminer 2ème ! Bref les GraFreuX représente fièrement HFR !!! :D

---------------
n°1096497
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2010 à 16:18:51  profilanswer

ouaiis reprézant :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096501
blakjak
Posté le 15-02-2010 à 16:41:12  profilanswer

j'aime bien c'est cool, content de te revoir ici  :hello:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096503
Skopos
Posté le 15-02-2010 à 16:45:10  profilanswer

+1 :)

n°1096514
yiipaa
Posté le 15-02-2010 à 17:39:45  profilanswer

nono..  [:cerveau abde]

---------------
Wait looping...
n°1096521
Chipo
Posté le 15-02-2010 à 18:03:30  profilanswer

Bien joué Zenono, voilà qui va se fondre parfaitement avec la page d'accueil. :D
Ca me donnerai presque envie de postuler :D  

Spoiler :

C'était rhétorique, je ne regrette rien  ;)

n°1096550
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-02-2010 à 09:41:59  profilanswer

Wizo : J'espère bien que tu es re-présent ! :D

blackjak & Skopos : Merci, moi aussi je suis content de voir que vous êtes toujours ici ! :hello:

yiipaaaaaaa : :love: !! :D

Chipo : Merci, tu sais tu figures toujours dans la liste des GraFreux, comme pour Bulgrozz, j'ai mis une mention "en vacances", m'enfin pour moi tu fais toujours parti de l'équipe ! Quand à Bulgrozz il joue à nouveau et il assure bien !  [:b-rabbit]  

Spoiler :

De mon côté j'me suis concocté un nouveau p'tit streum pour la futur saison de MBL (avec 37 combat (-1 malus = 36) et 32 en endurance !), il devrait en géner plus d'un ! :D

---------------
n°1096561
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 16-02-2010 à 12:27:54  profilanswer

Aaaaahhh zen de retour....
Femme! allez vite un stylet ..........   :D

n°1097382
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 23-02-2010 à 00:32:02  profilanswer

On veut du beau, on veut du neuf, on veut du ZENONO  [:zedlefou]

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1097423
Zenono
Zen attitude !
Posté le 23-02-2010 à 13:30:48  profilanswer

Merci ;)

Le stylet est en commande ... seul souci, ma femme attends qu'il y ai autre chose à commander pour passer la commande, car là le montant n'est pas assez élevé :(

Espérons que ça ne durera pas trop longtemps ! ;)

---------------
n°1097425
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 23-02-2010 à 13:33:48  profilanswer

tu peux me commander une cintiq si tu veux  
spas cher :o

Message édité par pieuvre le 23-02-2010 à 13:34:25
n°1097426
Zenono
Zen attitude !
Posté le 23-02-2010 à 13:35:31  profilanswer

Je lui ai déjà suggéré l'idée pour moi, mais bizarrement elle ne l'a pas commandé ... Du coup j'ai arrêté de chercher des solutions ! :o

---------------
n°1097428
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 23-02-2010 à 13:39:12  profilanswer

Dis lui que tu veux acheter une nouvelle voiture bien chère. Tu lui fais croire pendant 1 ou 2 semaines que c'est sûr tu va la prendre. ET à la fin tu lui dis "ban non finalement je vais pas la prendre, par contre j'ai vu une cintiq là... ça m'a l'air pas mal !"

Message édité par pieuvre le 23-02-2010 à 13:40:28
n°1097430
Zenono
Zen attitude !
Posté le 23-02-2010 à 13:42:39  profilanswer

hmmm j'ai déjà changé de voiture au mois de juillet (après avoir cartonné la mienne :s) du coup j'suis pas sur que ça va vraiment marcher :D

M'enfin il y a une idée à creuser ! :D

---------------
n°1097658
_marine_
Posté le 24-02-2010 à 14:44:06  profilanswer

Ah ouai… comme ça j’ai plus le droit aux exclus et je découvre ton taff sur hfr ?! C’est une honte ça Monsieur Zenono! :o Huhu

Bien sympa, j’espère que ça va te motiver pour regribouiller un peu. Oui oui, parce que quand même, le dessin au crayon en attendant le stylet c’est bien aussi, ou sinon, tu sais, la souris est ton ami !
Hâte de voire de nouveau ta galerie pleine de couleurs  [:lal0utre]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°1097674
justelebla​nc
Posté le 24-02-2010 à 15:49:57  profilanswer

j'avais perdu mon bleu drapeau :o

n°1100148
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 24-03-2010 à 14:57:27  profilanswer

Alors ce stylet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Motorola "Mad World" (23/02/2026)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)