| |||||
| Auteur | Sujet : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:27:40 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui mais ta connaissance viens de l'intérêt que tu portes à la chose non ? --------------- |
SelectO Chutzpah ! | et l appétit vient en mangeant |
Zenono Zen attitude ! | mini zun :
|
Zenono Zen attitude ! |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! | et ben en plus grand je préfère Zen ... largement ! --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Oh oui reposte moi un gif animé --------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | C'te bande de fous |
infographistes | J'aime bien l'univers choisi. On reconnait bien le style dans les différentes compositions, ce qui est assez difficile à faire...
|
Zenono Zen attitude ! | Tiens il avait spamé jusqu'ici lui !! |
kyouray 2D. | ben, pas grand chose à dire à part que j'adore le violet-rose aussi du pantalon et des plumes mais là, c'est plutôt une question de goüts
Message édité par kyouray le 17-05-2007 à 22:58:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
enjie océ | J'aime beaucoup ta façon de faire les colos --------------- limule circus |
sebeu Encore manqué ! | Juste un petit post pas très constructif pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, et surtout le fait que tu t'essais à différent style avec brio |
Mr Bear Grumpf !!! | Alors si tu voulais faire Village people c'est tout bon. --------------- |
mjaxx | Ouais, ce rose lui donne un p'tit air so fashion vous trouvez pas? --------------- Get some fun, get me. |
imcy | les volume du torse sont bien rendu, et je trouve que le rose donne un coté rigolo ^^ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zenono Zen attitude ! |
Message édité par Zenono le 19-08-2007 à 18:45:01 |
mjaxx | C'est super bien, mais j'ai un p'tit détail qui me chiffonne : on voit pas assez le volume de l'épaule. Mais après, c'est p'têtre juste un problème de muscu --------------- Get some fun, get me. |
athenaa | j'aime beaucoup, surtout l'effet des lignes sur le pantalon |
enjie océ | Ha déjà bon choix, un line de bib's --------------- limule circus |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hey, Zenono ! Depuis le temps que je n'étais pas passé par là... Ces dernières colos sont terribles, dis-donc !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
athenaa |
|
crayon29 mine de rien... | Très belles colos Zenono --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
hephez Die Pflicht ruft ! | Tiens, c'est marrant ça, j'avais même pas vu qu'on parlait (autant) de moi, quelques post plus haut... --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012) | [Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Le retour des Archéologues |
| Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |