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Auteur Sujet :

[orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga

n°1093837
DOM93
Posté le 25-01-2010 à 15:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nuage, échelle, bord, arbres nets le reste flou

mood
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Posté le 25-01-2010 à 15:29:43  profilanswer
 

n°1093846
nepheast
Posté le 25-01-2010 à 16:11:47  profilanswer
 

Au delà du dof qui n'apporte pas grand chose à la scène, se qui me choque le plus c'est la taille de l'échelle par rapport aux autres éléments de ta scène  ... y'a comme un pb  :whistle: .. non ?  
 
un pb d'échelle ! ..  c'est peu dire :D  
 


---------------
Deleted
n°1093851
justelebla​nc
Posté le 25-01-2010 à 16:17:14  profilanswer
 

je trouve ça terriblement moche, je ne suis pas fan de ce que tu fais en général, mais y'a un minimum de travail dans les autres
 
ma fille...nan mon chat fait mieux


Message édité par justeleblanc le 25-01-2010 à 16:17:27
n°1093876
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 17:51:25  profilanswer
 

ok pr la scène :/
NB : vous avez raté la seconde version de la modé de la cyber panthère aussi :??:
édit: ça :o

 

bon, j'ai utiliser le mot "up" !!!
 donc j'UP :)
que dire de ce proj ...
ben, c'est la panthère mais re-bossé :p
http://img716.imageshack.us/img716/9031/capture01.jpg

 

http://img693.imageshack.us/img693/2403/capture02rh.jpg

 

toute la partie faciès et une normal map du travail accompli sous z brush
les mécaniques c'est du polygone

 

http://img683.imageshack.us/img683/5110/capture04s.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/291/capture05.jpg
et un ptit trip de geek

 

http://img693.imageshack.us/img693/1281/capture06a.jpg

 

bon tous ce qui est blanc sur le casque et les oreilles n'est pas bossé...
ce qui est noir oui (normal map again) :)
http://img25.imageshack.us/img25/1215/capture07r.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/1987/capture08.jpg


Message édité par orchid progeny le 25-01-2010 à 17:52:49

---------------
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n°1093879
blakjak
Posté le 25-01-2010 à 18:17:17  profilanswer
 

Je trouve les éléments mécaniques vraiment sympa et bin détaillés. On dirait que t'as raccourci le museau non ? Finalement t'as suivi mon conseil ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1093880
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 18:22:49  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Je trouve les éléments mécaniques vraiment sympa et bin détaillés. On dirait que t'as raccourci le museau non ? Finalement t'as suivi mon conseil ?


vi j'ai suivi ton conseil :)


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n°1093883
nepheast
Posté le 25-01-2010 à 18:29:21  profilanswer
 

Le côté mécanique est sympa, parcontre j'accroche pas du tout au détails de la tête.. enfin  je vois clairement ce que tu as voulu faire en terme de détails, mais il te reste encore du taf pour arriver au niveau de détails souhaité .  
Autre point négatif: il faudrait une ou plusieurs articulations (du même style que les éléments mécaniques interne) pour que la mâchoire inférieure soit fonctionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 25-01-2010 à 18:34:14

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Deleted
n°1093884
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 18:43:23  profilanswer
 

Bah.. je devais tabler entre mécanique et organique !
(Le visage doit être animable et déformable)
Du coup, il y a trop de détails organiques sur ma map de normal :/
Ce qui gâche fortement la propreté du mesh on est d'accord .
(ah les contraintes :( )
Pour le reste du mesh, (les méca') je vais faire un piston et une  
"plaque d'accroche" pour la maxillaire inf' ! Ainsi que les dents qui fond fortement défaut pour l'instant :D
Voilà ,voilà, je vous tiens au jus pour elle et pour l'audi aussi @+


---------------
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n°1093886
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 25-01-2010 à 18:47:50  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Le côté mécanique est sympa, parcontre j'accroche pas du tout au détails de la tête.. enfin  je vois clairement ce que tu as voulu faire en terme de détails, mais il te reste encore du taf pour arriver au niveau de détails souhaité .  
Autre point négatif: il faudrait une ou plusieurs articulations (du même style que les éléments mécaniques interne) pour que la mâchoire inférieure soit fonctionnelle.

[:rastaman40]  
 
Tu as utilisé un displace pour les détails sur la tronche ?


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1093887
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 18:49:19  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

[:rastaman40]  
 
Tu as utilisé un displace pour les détails sur la tronche ?


sous maya c'est un peu different ça se voit en temps réel et mentale ray le gere au rendu  
donc c'est une tangent normal space dans le canal de bump :)


---------------
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mood
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Posté le 25-01-2010 à 18:49:19  profilanswer
 

n°1093888
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 25-01-2010 à 18:52:01  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


sous maya c'est un peu different ça se voit en temps réel et mentale ray le gere au rendu  
donc c'est une tangent normal space dans le canal de bump :)


Ha ouai c'est pratique ça.
Parcontre je trouve que le résultat n'est pas précis :/. C'est quoi la résolution de ta map ?


---------------
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n°1093890
blakjak
Posté le 25-01-2010 à 18:55:19  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :


Ha ouai c'est pratique ça.
Parcontre je trouve que le résultat n'est pas précis :/. C'est quoi la résolution de ta map ?


Doit plus y avoir que Max qui le permet pas  :whistle:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1093893
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 25-01-2010 à 18:57:30  profilanswer
 

blakjak a écrit :


Doit plus y avoir que Max qui le permet pas  :whistle:


 :kaola:  
T'es sur XSI toi ?


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n°1093894
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 18:57:55  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :


Ha ouai c'est pratique ça.
Parcontre je trouve que le résultat n'est pas précis :/. C'est quoi la résolution de ta map ?


2048x2048 mais elle est peu être un peu brulé par l'ambiant color.
qu'est fortement blanche :whistle:


Message édité par orchid progeny le 25-01-2010 à 18:58:33

---------------
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n°1093904
blakjak
Posté le 25-01-2010 à 19:56:07  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :


 :kaola:  
T'es sur XSI toi ?


nan sur max justement  :lol:  ( et je débute blender  :D  )


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n°1093907
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-01-2010 à 19:58:17  profilanswer
 

blakjak a écrit :


nan sur max justement  :lol:  ( et je débute blender  :D  )


 [:al zheimer]


---------------
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n°1093975
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-01-2010 à 10:23:35  profilanswer
 

blakjak a écrit :


nan sur max justement  :lol:  ( et je débute blender  :D  )


blender se démerde comment sur l'affichage temps réel des normal bump ?


Message édité par orchid progeny le 26-01-2010 à 10:23:44

---------------
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n°1094003
blakjak
Posté le 26-01-2010 à 12:46:52  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


blen,der se démerde comment sur l'affichage temps réel des normal bump ?


plutot bien


---------------
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n°1094651
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 12:06:32  profilanswer
 

bon et bien je me suis remis à la titine donc j'ai un peu tweaker le mesh  
(pour reprendre l'expression de quelqu'un :p )
 
http://img402.imageshack.us/img402/1493/nextj.jpg
puis j'ai entamé l'intérieur  
 
http://img694.imageshack.us/img694/5576/next02.jpg
mais j'ai encore pas mal de taf :/


Message édité par orchid progeny le 31-01-2010 à 12:07:19

---------------
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n°1094652
Gein
Posté le 31-01-2010 à 12:08:38  profilanswer
 

Ouais bon ce coups-ci j'abandonne la mienne  :o  
 
Ton mesh a l'air propre, great job  :jap:

n°1094653
justelebla​nc
Posté le 31-01-2010 à 12:10:16  profilanswer
 

pourquoi la roue sur l'image du haut n'est pas de la même qualité que celle du bas ?

n°1094655
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 12:11:52  profilanswer
 

Gein a écrit :

Ouais bon ce coups-ci j'abandonne la mienne  :o

 

Ton mesh a l'air propre, great job  :jap:


:jap: merki :)
abandonne pas :fou:
en plus t'as du zapé ma première titine c'était une catastrophe ^^

justeleblanc a écrit :

pourquoi la roue sur l'image du haut n'est pas de la même qualité que celle du bas ?


parce que j'ai oublié de la lisser au rendu  :pfff:


Message édité par orchid progeny le 31-01-2010 à 12:34:19

---------------
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n°1094657
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 12:22:50  profilanswer
 

bon , l'interieur reste très low P...
http://img96.imageshack.us/img96/4275/next03.jpg
 mais je pense pas aller beaucoup plus loin.
 vu la distance a laquel je fait mes prise de vue je pense que il n'y aura rien de trop choquant
http://img638.imageshack.us/img638/844/next04.jpg

 

http://img525.imageshack.us/img525/355/next05.jpg


Message édité par orchid progeny le 31-01-2010 à 12:31:24

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n°1094671
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 31-01-2010 à 16:11:15  profilanswer
 

Franchement, moi je dis bien oueje ;)


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1094675
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 16:37:45  profilanswer
 

blizard_30 a écrit :

Franchement, moi je dis bien oueje ;)


:jap: merci  


Message édité par orchid progeny le 31-01-2010 à 16:37:53

---------------
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n°1094676
blakjak
Posté le 31-01-2010 à 17:06:21  profilanswer
 

J'veux voir des wires, mais en atendant ça m'a l'air mieux, et l'intérieur vraiment pas mal  :)


---------------
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n°1094682
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 19:05:42  profilanswer
 

merci blaky :) tiens les wires du  low P
http://img685.imageshack.us/img685/5108/capture01y.jpg

 

http://img697.imageshack.us/img697/4469/capture03t.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/7297/capture06x.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/373/capture07y.jpg
voilà voilà si t'en veux plus... ask me :ange:


Message édité par orchid progeny le 31-01-2010 à 19:14:26

---------------
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n°1094684
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 31-01-2010 à 19:45:22  profilanswer
 

ouais, bin c'est carrément plus propre qu'avant! Par contre sur le wire on dirait qu'il y a un espèce de merdouille en dessous de l'optique avant, c'est quoi?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1094687
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 20:28:45  profilanswer
 

Bah remates la vidéo de viméo que j'ai hosté y a un moment  
http://www.vimeo.com/8804559
Tu verra que ça passe très bien !
(y a une galbe dans les courbes de la calandre)
et j'ai refait ces lignes mais avec le moins de poly possible :D


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n°1094692
nepheast
Posté le 31-01-2010 à 20:59:25  profilanswer
 

l'intérieur semble propre  :)


---------------
Deleted
n°1094697
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-01-2010 à 22:24:07  profilanswer
 

:) bon la suite dans la semaine :p


---------------
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n°1094712
DOM93
Posté le 01-02-2010 à 05:48:43  profilanswer
 

vue de dessus le frein à main ne ressort pas de trop. Quand est-ce qu'on l'essaie ? bravo !

n°1094916
orchid pro​geny
All be back
Posté le 03-02-2010 à 01:06:18  profilanswer
 

bon en faite je m'apercois que ce qui peche pas mal dans mes test HDRI
c'est la taille de mes images la res est tout petite
du coup, spas super exploitable (un test /pas un rendu hein !!! juste un test)
pour étailler ce que je vous dis :
http://img36.imageshack.us/img36/6636/testsombre02.jpg
et là, on voit bien que malgré un AA a fond j'ai toujours du crénelage :/
vous avez des sites où choper de l'HDRI ?

DOM93 a écrit :

vue de dessus le frein à main ne ressort pas de trop. Quand est-ce qu'on l'essaie ? bravo !


heu... c'est une question où une affirmation ?
sinon merci :)


Message édité par orchid progeny le 03-02-2010 à 01:07:39

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n°1094922
DOM93
Posté le 03-02-2010 à 04:18:58  profilanswer
 

mais ce n'était qu'un détail.  
Par  contre ta dernière image est vraiment trop foncée.

n°1094940
blakjak
Posté le 03-02-2010 à 10:13:15  profilanswer
 

pour des hdri studio gratuits.
 
http://zbyg.deviantart.com/art/HDRi-Pack-1-97402522
 
 
http://zbyg.deviantart.com/art/HDRi-Pack-2-103458406
 
Sinon c'est un test mais ça progresse bien op !
 
 
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1095005
nepheast
Posté le 03-02-2010 à 14:51:04  profilanswer
 

op >  Tu utilises le FG ? si oui, boost un peu les paramètres ça t'évitera d'avoir les taches visible sur le sol.


---------------
Deleted
n°1095054
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-02-2010 à 01:51:45  profilanswer
 

merci blaky : pour les HDRI :)
nephounet : oui c'est du final gather !!!
 mais j'avais pas l'intention de rester sous maya
juste que je gère mieux les caustiques sous maya que sous max :/
faut que je bosse ça :p
Dom' ouais c'est très dark mais on peut pas apparenter ça a un rendu... c'est plus un test qu'autre chose :D
sur ceux voici quelque "rendu" pour témoigner plus de l'avancée de la modé qu'autres choses .
mais une chose est sur
je repartirais sous max pour les rendu finaux :p
http://img23.imageshack.us/img23/6439/hardcorew.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/5306/hardcore02.jpg

 



Message édité par orchid progeny le 04-02-2010 à 02:04:15

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n°1095057
DOM93
Posté le 04-02-2010 à 02:00:49  profilanswer
 

eh ! bin voilà une bonne explication qu'elle est bonne !

n°1095058
nepheast
Posté le 04-02-2010 à 02:11:34  profilanswer
 

des caustic pour un rendu de voiture ???  c'est quoi le rapport ?  


---------------
Deleted
n°1095059
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-02-2010 à 02:20:21  profilanswer
 

nepheast a écrit :

des caustic pour un rendu de voiture ???  c'est quoi le rapport ?  


'fin bref là je suis partit sur un rendu maya alors que c'est que la modé qu'est prévu dessus
donc, cherches même pas de rapport juste la modé . bar  :whistle:  
soit:
 
http://img28.imageshack.us/img28/5751/modvn.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/1505/mod02e.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/7056/mod03.jpg


---------------
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n°1095061
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-02-2010 à 02:21:58  profilanswer
 

http://img11.imageshack.us/img11/8785/mod04m.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/5772/mod05.jpg
http://img686.imageshack.us/img686/6708/mod06.jpg
le reste sous max quand ce sera le moment :/
bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser dessus mais j'hestime qu'il ne me reste pas trop de détail a envoyer donc on va pas tarder a passer au rendu :D
@+ et merci pour tout neph' & CO  :)


Message édité par orchid progeny le 04-02-2010 à 02:46:16

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