Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga

n°1130168
Gein
Posté le 16-08-2011 à 11:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 11:20:42  profilanswer
 

n°1130187
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 16-08-2011 à 14:41:32  profilanswer
 

Malven31 a écrit :


Moi j'aurais mit des majuscules à chaque début de phrase... Enfin, mon point de vue  :o  
 
 :p  
 


 :lol:  :lol:


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1130188
justelebla​nc
Posté le 16-08-2011 à 14:49:31  profilanswer
 

ce topic ! [:rofl]


Message édité par justeleblanc le 16-08-2011 à 14:49:46
n°1130192
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-08-2011 à 15:46:07  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


 
Attend chérie, c'est toi qui fait semblant de pas piger mes posts... Alors je décide gentillement de réecrire mon "post pour les nuls..." Et encore, tu trouves le moyen de raler ?
 
Nan t'exagère là wizo:
 
- tu prends un suget en cour de route.
 
- tu proposes un argumentaire foireux en prenant en compte que les elements qui te vont.
 
- je t'épaissis le truc en te reméttant tout les élements à leurs places. (Histoire que tu prenes, ce coup ci, tout les élements en compte.)
 
-Et tu trouves, malgrès tout, le temps de te plaindre sur l'argumentation "retro completée".
 
 alors que je l'ai faite pour toi wiwi, uniquement parce que tu prenait un peu les elements que tu voulais :/
Mal poli vas :o à ta place, j'aurais juste dis merci et c'est tout :o
 
histoire de recentrer le débat et parce que t'as pas l'air d'imprimer comme il faut en ce moment:
 
"mon mot a dire" je l'ai donné !!! ça a servit a rien... mais je suis pas rester là, a attendre que ça se passe (Si une situation te vas pas et que tu dis rien. T'as pas a te plaindre du résultat final vu que ta rien dis !! On est d'accord, celui qui l'ouvre pas, il a pas a s'en plaindre après coup !!!)
 
 Mais là, c'est pas le cas, et c'est là, où je te digère pas !!! J'ai trouvé qu'il y avait un soucis ,j'ai dis ce que j'avais a dire .Et là, entre l'equipe pédagogique et les membres du groupe, je me suis heurté a un mur !!!
 
Et c'est bien là, où je te trouve injuste :
 
j'était pas content de cette colaboration avant, pendant et après=> j'ai posté ce film, uniquement, sous la curiosité de neaphast. Car je ne le trouve pas representatif de ma colaboration dans ce groupe !!!
Oui !!! y a mes deux persos dedans => Oui !!! y a mes vehicules . => Oui !!! y a mon level dedans (le niveau  de clara loft tout rose/violet) Et oui !!! ya mes effet spéciaux et les coups de mains sur les setups qui buguaient etc...  
 
Mais non ce n'est pas du tout representatif du travail d'équipe qu'aurait due en resortir wizo !!!  
Puisqu'il n'y a pas eu échange, partage où équipe...
 
Comme cité précédement, le prof qui était en suivi de proj a bien dit une choses:
 
"Choisissez bien les gens avec qui vous travaillez !!! c'est une collaboration; il ne sagit pas ici de prendre des gens pour leurs technicité et leurs savoir et de s'en servir comme main d'oeuvre. Tout en sachant que vous n'aurez aucune affinité avec eux "
 
Et c'est bien de celà qu'il s'agit !!! Et j'aurais rien dit depuis le début, je serais d'accord avec toi, je serais fautif de A à Z si j'avais fermer a bouche.
 
 Mais là, c'est pas le cas:
 
-me suis entretenu avec les deux premiers
 
- me suis entretenu avec les deux autres
 
- j'ai demander si ça venait de moi (parano may be ?) où si c'était partagées...
 
Et ça l'était, c'est par manque de temps qu'on a due renoncer a nos "droits sur le pproj"
 
Mais on est 3 sur 5 a pas être comptant du resulat ni surtout du mode opératoire !!!


 
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle tu n'as rien dit avant au lieu de chouiner après? C'est vraiment pas cool ça comme méthode je trouve!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1130211
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 20:16:32  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
Mais moi ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle tu n'as rien dit avant au lieu de chouiner après? C'est vraiment pas cool ça comme méthode je trouve!


R


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130212
justelebla​nc
Posté le 16-08-2011 à 20:16:46  profilanswer
 

E

n°1130214
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 20:17:48  profilanswer
 

L


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130217
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-08-2011 à 20:19:23  profilanswer
 
n°1130219
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 20:23:38  profilanswer
 

NAN c'es tun y qui faut que tu mettes :o
(mois un skop'


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130220
justelebla​nc
Posté le 16-08-2011 à 20:23:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 20:23:44  profilanswer
 

n°1130221
Gein
Posté le 16-08-2011 à 20:24:47  profilanswer
 
n°1130225
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 20:32:01  profilanswer
 


Toi, si tu continu je te modélise un sujet pour ton image et ça vas pas trainer ^^


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130227
Gein
Posté le 16-08-2011 à 20:33:05  profilanswer
 

:D

n°1130230
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 21:49:04  profilanswer
 

bon ba h pense a te co se soir
que je te file le mesh


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130231
justelebla​nc
Posté le 16-08-2011 à 21:49:52  profilanswer
 

ho tu parles le gallo !

n°1130232
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-08-2011 à 21:52:20  profilanswer
 

:heink:
Op, va falloir faire une effort sur la saisie car c'est un peu n'importe quoi dernièrement, et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1130235
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-08-2011 à 22:23:24  profilanswer
 

ok skop'  :jap:
Gein' si tu veux un meshes style "steam punk" je suis en train de le faire, là tout de suite, (pour ta scène )
 


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130237
Gein
Posté le 16-08-2011 à 22:37:30  profilanswer
 

Yep ;)

n°1130397
nepheast
Posté le 21-08-2011 à 02:39:24  profilanswer
 

Citation :

Mise à part, toi et Nephast ( Avec qui c'est toujours aussi complexe, et avec qui, ça part toujours en hors sujet :D)


 
Bah voyons ...bientôt ça va être de ma faute  :pfff:  ,et c'est pas la peine d'écorcher mon pseudo à chaque fois que tu le cites.. [:gregosv]
 
Wizo >  [:schumacher]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 21-08-2011 à 03:00:20

---------------
Deleted
n°1130424
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-08-2011 à 23:41:53  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Citation :

Mise à part, toi et Nephaest ( Avec qui c'est toujours aussi complexe, et avec qui, ça part toujours en hors sujet :D)


:whistle:
 
Bah voyons ...bientôt ça va être de ma faute  :pfff:  ,et c'est pas la peine d'écorcher mon pseudo à chaque fois que tu le cites.. [:gregosv]
 
Wizo >  [:schumacher]


Merde dslé :jap: Je croyais l'avoir corrigé ste faute... (parce que je l'avais vu en plus !!!)  
Du reste, je dis juste que ' y a qu'avec vous que ça part en "hs" et avec qui les discu' sont tjrs aussi houleuses. Je n'incrimine persone nepheast   [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

[:spamafoote]


Message édité par orchid progeny le 21-08-2011 à 23:45:01

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130458
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-08-2011 à 18:28:06  profilanswer
 

Bizarrement moi j'ai l'impression que c'est quand t'es là que ça part en HS :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1130459
justelebla​nc
Posté le 22-08-2011 à 18:40:30  profilanswer
 

il faut toujours un carburant, un comburant et source d'ignition :o

n°1130468
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-08-2011 à 19:35:15  profilanswer
 

tout ça conçentré en une personne :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1130470
justelebla​nc
Posté le 22-08-2011 à 19:42:28  profilanswer
 

:D

n°1130472
nepheast
Posté le 22-08-2011 à 19:47:23  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Bizarrement moi j'ai l'impression que c'est quand t'es là que ça part en HS :D


 
ufo ?  :whistle:


---------------
Deleted
n°1130480
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-08-2011 à 00:19:24  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Bizarrement moi j'ai l'impression que c'est quand t'es là que ça part en HS :D


et t'as pas du tout l'impression d'y être mélé  un tantinet ???
Combien de wip gp etc... partent en sucette au moment où "la bande à bazile" y fou sont grain de sel, wiwi ?
Mais tu vois , malgrès tout, je me dis qu'avec le temps, vous chercherez derrière l'individu pour vous concentrer sur l'envie/ l'energie collective que j'essaye d'y foutre à chaque fois !!!  
Et même si "a chaque fois" ça part en couilles sucettes.... Je me dis que: C'est dommage, que ce fofo est sympa, et qu'il serait con qu'à cause de si peu; d'autres ne profitent pas de la somme des choses que chacun de nous peu y amener :/
Dit toi quand même, qu'avec vos/nos/ses conneries, je peut même pas montrer mes images en lignes ici pour du taf !!!
T'u réalises quand même, que un des rare endroit qui me sert de "vitrine pro" est condané pour des chamailleries de môme ??!!
 
Et malgrès tout, je vien de créer se "co" sur le "mécha" et jespère encore et toujours que mes deux compères préférés si foutront a coeur joie et que le topoc profitera aux autres forumeurs
 
Et une fois de plus, j'éspère qu'il partira pas dans un "sempiternel brouhaha" où on se fout dessus vous et moi. Et où les info'  de base passent à la trape pour les autres qui auraient puent aprécier/se servir/aipaissir/amelirorer le topic en question !!!
 
j'essaye même de faire des "breaks" (Parce que, l'air de rien, a force, ça me fout un peu en l'air moralement ses conneries à deux rond.) Parce que je desire vraiment partager et echanger sur hfr;
histoire que d'autres evoluent et partagent a leurs tour.
Mais je m'éssouffle un peu plus à chaque fois :/
 
Sur ce, quand tu veux, tu me parlent des definitions que tu trouvent trop similaires. Et tu proposes des "alternatives" en donnant ton point de vue.....
 
au plaisir de vous relire, mes chers compères d'hfr; qui aporteront surement la première pierre a une histoire de coopération d'enfer
 
Op


Message édité par orchid progeny le 23-08-2011 à 00:24:17

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130482
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 08:49:27  profilanswer
 

En même temps op et sans méchanceté, tu tendrais un peu moi le bâton pour te faire battre, parce que parfois c'est pas un bâton que tu tends mais un golden gate.  :D  


---------------
Deleted
n°1130483
justelebla​nc
Posté le 23-08-2011 à 09:02:11  profilanswer
 

et si tu ne prenais pas le bâton que tu crois tendu ?  [:idee]  

n°1130484
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 09:05:31  profilanswer
 

Bah la section gfx elle tellement sans vie depuis X temps, que tout est bon pour mettre un peu de vie  :whistle:  


---------------
Deleted
n°1130485
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-08-2011 à 09:52:47  profilanswer
 

Ouais mais tu crois pas que nos gueguerres découragent pas un peu les gens à la longue ?
Ils vont sur un tuto, où un wip, où un truc dans le style, et en plein milieu:

 

 ça devient une expo de fight à la manque
Ses bien beau de critiquer tel où tel truc !!! Mais ça part toujours en une espèce de décrédibilisation de ma personne, parfumé a l'égo mal placé et j'en passe (le but n'est pas d'allumer qui que se soit je m'explique juste) Et je vois pas du tout en quoi:

 

" - ça peu faire venir les gens.

 

- finir le tuto.

 

- Apporter aux wip/tutos.

 

- Où a aiguiller l'utilisateur lambda ??!!

 

Alors je sais qu'il y aura toujours le prétexte de " la critique " (constructive, péjorative méliorative ont s'en fou) Mais quand tu parles de moi (l'individu en tant que tel) Ya aucun rapport avec le taf en cour et ça fini juste part devenir un de ses nombreux sujet blinder de "hs" qui servira jamais a un gars qui veut avancer dans son évo'

 

Je sais vraiment plus par qu'elle bout prendre le bouzin avec vous deux

 

Que vous ayez du mal avec quelqu'un (je pense plus a wizo' à dire vrai pour le coup) C'est humain, c'est un faite !!!! Mais rien ne vous forcent a aller sur sont taf, a discuter avec ; ( Si il vous horripile a se point là...) Où quoi que se soit d'autres....

 

Sérieux, j'en peut, juste, plus moi !!! Chaque fois qu'il y a un type motivé sur le forum, j'essaye de suivre, et en cour de route, on se refait se chassé croisé à la mort moi le noeud...

 

Et au delà du fait, que vous estimiez être dans votre bon droit

 

ça demeure stérile comme mode de fonctionnement. Autant pour le forum, que pour ça fréquentation, que pour l’efficacité à apporter une vrai entraide à autrui !!!

Spoiler :


Et je sais toujours pas faire un "ç" majuscule :o :lol:

 

'fin bref Si on doit repartir dans un argumentaire foireux où vous prenez chacun de ses points pour les critiquer et descendre un par un faites le :/ (Ma GP c'est tellement faites pourrir de ça, que j'en suis plus à ça près )

 

Mais pour une fois, j'aimerai bien que ça apporte un truc constructif.
Sans faire de pub "on peu pas plaire a tous le monde !!!" Mais il n’empêche que ça devient vraiment trop handicapant pour moi (je perd plus de temps en justif' et argumentaire qu'en prod' réel a la longue (et je essouffle aussi :whistle:


Message édité par orchid progeny le 23-08-2011 à 10:21:59

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130486
justelebla​nc
Posté le 23-08-2011 à 09:54:22  profilanswer
 
n°1130487
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 10:00:56  profilanswer
 

Des différentes discussion récentes  je ne vois pas de guegerre hein...   juste des avis divergeant, si tu veux y voir autre chose  bah j'y peux rien, tu remarqueras que je ne parle pas au nom d'une pseudo majorité mais uniquement pour moi.  :o
 
quelque chose me dit que tu aurais eu encore plus de mal à te faire comprendre avec le hfr/gfx de 2002-2006 parce que ça fuzzais dans tout les sens à l'époque (genre 10 pages de hs en à peine quelque heures voir pire) et bien souvent avec des propos bien plus direct que maintenant .    
 
   


---------------
Deleted
n°1130488
justelebla​nc
Posté le 23-08-2011 à 10:02:44  profilanswer
 

nepheast a écrit :


quelque chose me dit que tu aurais eu encore plus de mal à te faire comprendre avec le hfr/gfx de 2002-2006 parce que ça fuzzais dans tout les sens à l'époque (genre 10 pages de hs en à peine quelque heures voir pire) et bien souvent avec des propos bien plus direct que maintenant .    
 
   


c'était pire avant, ça va lui faire une belle jambe ça ! [:le fleau:4]

n°1130489
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 10:06:56  profilanswer
 

Sans déconner ?  
Juste un petit parallèle avec l'habitude de op de se plaindre un peu trop souvent de la situation présente.  
ce smiley [:schumacher]


---------------
Deleted
n°1130491
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-08-2011 à 10:12:32  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Des différentes discussion récentes  je ne vois pas de guegerre hein...   juste des avis divergeant, si tu veux y voir autre chose  bah j'y peux rien, tu remarqueras que je ne parle pas au nom d'une pseudo majorité mais uniquement pour moi.  :o

 

quelque chose me dit que tu aurais eu encore plus de mal à te faire comprendre avec le hfr/gfx de 2002-2006 parce que ça fuzzais dans tout les sens à l'époque (genre 10 pages de hs en à peine quelque heures voir pire) et bien souvent avec des propos bien plus direct que maintenant .    

 

 


Tu remarqueras que je n'incrimine personne, Je dis juste que si Skop' avait pas déplacer certain bout ici, le topic de" l'executable" aurait était un des innombrables pavé d' HS et "d'argumentairo-justifications" ayant peu où pas de rapport avec le topic en question. Une fois de plus

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 23-08-2011 à 10:13:30

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130493
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-08-2011 à 10:21:59  profilanswer
 


OP a bien compris que c'était toi qui était derrière tout ça... Fais pas semblant maintenant hein...


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1130494
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 10:22:58  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


Tu remarqueras que je n'incrimine personne, Je dis juste que si Skop' avait pas déplacer certain bout ici, le topic de" l'executable" aurait était un des innombrables pavé d' HS et "d'argumentairo-justifications" ayant peu où pas de rapport avec le topic en question. Une fois de plus


 
Ben oui bien d accord, mais ma question à l'origine de ton dérapage était pourtant très simple et y répondre aurais dû te prendre que quelque lignes ... tu crois pas ?  :)    
 
 


---------------
Deleted
n°1130495
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-08-2011 à 11:30:34  profilanswer
 

ouais donc on repart sur le chipotage qui a tord qui a raison :/  le point par point etc....
bon, bah je coupe.... Je suis au taf là, et si c'est pour en remettre une couche et ne pas évoluer sur la situ' je vois pas l’intérêt


Message édité par orchid progeny le 23-08-2011 à 11:45:30

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130496
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 11:54:12  profilanswer
 

La est ton erreur, dans l'absolue je me fou complètement de qui a tors ou raison, surtout pour quelque chose aussi futile... d’où mon incompréhension à te lire parfois quand tu en fais des caisses ..  


---------------
Deleted
n°1130497
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-08-2011 à 12:16:19  profilanswer
 

Alors c'est parfais :) Je pense là même chose, je me fou de qui a tord qui a raison !!! Ce que j'aimerai, c'est que les prochaines galeries collectives tuto, etc,
parvienne enfin a se canaliser sur le sujet et non les à cotés qui prennent une trop grande place.
Donc, puisque tu as l'air dans la même optique, c'est parfait nepheast :jap:


Message édité par orchid progeny le 23-08-2011 à 12:18:35

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1130498
nepheast
Posté le 23-08-2011 à 12:20:25  profilanswer
 

Bah voila nickel  :)


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Turn around de voiture et personnage.[ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010
honda nsx[Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR