|
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
elle et recadrer et redimensioné que demande le peuple?? parles m'en plus une ptite pour la route :
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 18:05:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:26:21 |
justeleblanc | laisse tomber la 3D tu te débrouilles bien mieux en dessin |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:54:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | je regle une lumiere et j'envoi un robot (sur que ca va te plaire ) Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 21:02:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 21:23:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Pour les clothes ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | pourquoi c'est flou comme ça ? |
c'est le fameux: "probleme de lumiere" donc je parlais (et qui RESTE UN GROS PROBLEME )
tu sors en quoi toi ? sortie quad,classique?? (pour un robot) Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 18:02:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:24:02 |
donc termi je te parlais de ceci:
Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 18:02:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Ok, j'en sais rien --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | rendu final ? y'a pas de rendu là, t'as pas de lumières dans ta version de 3dsmax ?
|
athenaa | excuse mais, tes textures sont super pourri ! on dirait les textures des jeux des années 90 ! beurk!!!!
|
ben oui j'ai plus toshop donc je suis obligé de faire des developé batard en box etc...
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 21:12:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
orchid progeny All be back | on c'est pas compris je croi Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 21:43:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | depuis ca a été retravaillé, mais j'ai pas fait de tof. Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 21:21:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
ca c'est pas dur... tous le monde y arive (a pas me comprendre) mais me comprendre ca c'est une autre affaire (athenaa un peu.. j'avou des fois abais aussi) mais un peu alors pas plus
Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 22:00:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 16-01-2009 à 22:27:25 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
faudra que tu me dises :" comment ils sont 'équipés?" que j'ai pas tout, tout modélisé quoi...
Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 18:43:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon de l'éclairage et un bender de futurama en 1h30
Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 03:50:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 18:24:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Vraiment sympa tes dessins --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | WORK IN PROGRESS (bon c'est les mod' des persos de ma prochaine anim: donc il y a l'extra terestre (vous l'avez vu plus haut)plus lui le facteur du desert, il manque un dernier persos(un mec en scoot') puis se sera bo
Message édité par orchid progeny le 18-01-2009 à 03:10:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon bas, j'avait besoin de décrocher de ma 3d !!donc voilà un petit extrait d'une bonne nuit de pause:
Message édité par orchid progeny le 19-01-2009 à 12:44:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | pour ceux qui croient que ce robot fonction pas voilà http://www.dailymotion.com/orchiod [...] o/13590549
Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 02:01:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ouaaah, le dernier on dirait du Florence Yvonne Le probleme des logiciels de graphisme et de la 3D en particulier, c'est que c'est tres facile de faire de la matiere. Alors les gens ont tendance a surcharger. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 21-01-2009 à 03:59:09 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
orchid progeny All be back | zed' Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 05:15:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui, donc tu disais :"tu trouves la mod' en soit cracra de celui ci?" Non, je trouve juste que les Lens Flare 1000fois exagéré fait cache misere. Quand tu regardes les creas des debutants 3D, y'en a pas mal ou tu as l'impression qu'ils prennent le LSD a la louche. Donc commence calmement en bossant un truc apres l'autre. Tu apprendras beaucoup plus en modelant un verre, une bouteille et un vase sur une table blanche. AMHA Message édité par Zedlefou le 21-01-2009 à 08:08:00 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
orchid progeny All be back | ok merci b'en c'est kool tous ses conseils (mais j'avoue que j'aime vraiment mes robot ) et pour les anim' :"ben c'est juste que je tente de rentrer dans une écol de 3d donc il faut aussi que je leurs prépar un peu de 3d et j'arive a produir pas mal de chose mais n'ayant étudier ni le dessins ni les éclairage il y a pas mal de chose a tatons
Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 08:29:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ah ouai mais si tu leurs montres des truks comme ta moto avec un lens flare gigantesque dessus, y vont te rire a la gueule dans ton école. (Sachant aussi que généralement une école s'en fiche que ses élèves fassent de la 3d avant d'y entrer, ca peut aider certes (encore que..) mais il se focalisent surtout sur le niveau en dessin.) --------------- The Archiver |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Il y a une difference entre faire quelque chose que tu aimes bien et faire quelque chose d'utile. Parfois les 2 se rejoignent mais ici, si tu veux vraiment rentrer dans une ecole et en faire ton metier, ca va etre chaud si tu mets plus de fumé que de robots ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
crayon29 mine de rien... | La smoke school recrute en ce moment . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
orchid progeny All be back | meuh bon, bas bender alors... vous en dite quoi? (il a pas d'effect lui)
en plus en touchant un peu le spécular level, le robot serait ressortit beaucoup plus (vous etes cruel kan meme, elle et pas si daubé que ca quand meme ) allez je le pose avec un spec level sup'
Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 08:55:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu prepares la Gay Pride des robots ou bien ?? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
orchid progeny All be back | prkoi a coz de l'ambiance violette ? au debut on me reprochait une mod' trop mole (là la mod' elle vas?)
Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 09:12:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |