|
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 09:12:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:10:30 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Moi mon conseil c'est de virer toutes les ambiances. Apres on parlera du mod --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
orchid progeny All be back | tu veux quoi comme lumiere? rien Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 09:44:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | salut toi Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 10:40:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Dsl ca fait au moins 6ans que j'ai pas ouvert un logiciel de 3D. Alors ton jargon ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
athenaa |
Message édité par athenaa le 21-01-2009 à 10:41:58 |
orchid progeny All be back |
tous les jours!!!! (quelle honneur merci Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 10:46:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
athenaa | puis les textures c'est caca beurk, on dirait que t'as fumé un join et que tu te crois dans Alice au pays des merveilles |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:52:57 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | ok vais bosser un rendu brut (et les dessins... rien qui te parles? Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 10:57:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | les dessins j'aime bien ils sont sympa. Tu les fais de tête ou d'après modèles ? |
orchid progeny All be back | tjrs de tetes!!a part la jeune fille (en page une) ca c un taf (des SOUS!!!! Message édité par orchid progeny le 21-01-2009 à 11:38:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On te le dira quand t'auras des trucs bons en 3d, promis!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dis moi qu'est ce qui est crade sur bender (le robot de futurama)
Message édité par orchid progeny le 22-01-2009 à 19:34:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Message édité par orchid progeny le 27-01-2009 à 16:48:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | un peu d'héroîc fantasie
Message édité par orchid progeny le 27-01-2009 à 16:49:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Jpense que y a du taff tu dvrai faire du dessin épuré au lieu de camouflé tout ca de valeurs bizarres |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
orchid progeny All be back | bon alors my "first vidéo" (propre) j'en est fait plein... mais celle là, je la trouve assay clean Message édité par orchid progeny le 31-01-2009 à 21:47:16 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | erki Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 08:34:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | J'ai un projet d'anim 3d pour l'école, je la posterai dans ma gallerie quand elle sera finie |
orchid progeny All be back | OUI c'est pour prendre la temperature cette widéo!! si elle convain (vous hihi) j'en fait un robot girl, (les casques Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 10:32:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | bah ca dépend de ce que ta robot femelle va faire, ici je ne pense pas qu'il y ait besoin de rallonger le combat, faut pas non plus que se soit trop répétitif et rébarbatif |
orchid progeny All be back | la critique sur les sauts massifs, bourins etc.. ca peu etre justement a accentuer au contraire (le xy trés patane,primaire,et lent etc... et la xx elle, dans la démarche, plus girl,forte,mais gracieuce?? (que nanouane ne reve pas elle feras pas de: "saut de chat,pas de bouret et une deux trois qu..." ) nan robot tutu ca pete le mythe
Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 11:14:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | voilà petit up j'ai eu envie de macharner un peu que sur un petit truc donc mon tel (ouais quand on a l'object a modéliserr a porter de main ca complete des bp je trouve)
Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 02:40:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | pour ceux qui preferent la video http://www.youtube.com/watch?v=oQH42d2UiHw
Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 14:53:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | il faut ouvrir le clapet et faire l'intérieur maintenant |
orchid progeny All be back | erf ch'ais pas c'est du taf quand meme Message édité par orchid progeny le 17-02-2009 à 19:20:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | te casses pas les tél de cette marque sont nuls.........lol ! Message édité par DOM93 le 20-02-2009 à 11:11:35 |
athenaa | j'aime pas non plus samsung pour les tel. |
orchid progeny All be back | ben moi je serais du meme avis qu'abais (je casse 3 tel par ans!! et les bon truc: "avec apareil fotos et tous ,et tous...) --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | de toutes façon samsung j'm'en fout ch'u pas porteur. C'est pour t'éviter du boulot..... |
orchid progeny All be back | bon une ben la der' http://www.youtube.com/watch?v=UaM74dQNaKk Message édité par orchid progeny le 26-02-2009 à 15:35:48 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |