|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
orchid progeny All be back | je commence a remonter quelque images par ici et par là
Message édité par orchid progeny le 09-06-2011 à 02:19:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:07:22 |
orchid progeny All be back | bon je vais en faire remonter un ou deux Message édité par orchid progeny le 08-05-2009 à 01:06:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | heu vu que vous etes que deux,que mes dessin sont dejà gros, et que vous avez beaucoup écrit, je vais pas quoter mais:
(bon mini quote) par rapport a dautre image de la bd, car a la base,elle porte une toge
Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 17:26:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | pour le sein droit de la demoiselle: pas la peine d'en parlez j'ai honte Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:19:26 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:20:25 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vive la tailles des images, c'est une blague là? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | oui je vai la viré elle (bulma) ca va wizo on peu regler sont scan comme une mxxxx dans ca galerie non? Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:16:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | dans tout les cas 800 X 600 c est largement suffisant ou alors tu mets des liens ou des vignettes --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:18:33 |
orchid progeny All be back | la vignette j'ai pas encor pigé ce que c'est (si c'est le photos avec la croi rouge dessus) moi je sais pas les ouvrir pour moi c'est des photos morte (comme un lien mort)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | des vignettes, c'est des images en petites formats .. des vignettes quoi! |
orchid progeny All be back | c'est pas celle qui sont mouru avec la croi rouge?? Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:23:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | bah non, ca c'est quand elle n'existe pas |
orchid progeny All be back | ouais ca fait ch... ca!!! il y a trop de tutos, ou le mec, il a netoyer son bureau e t tu as plus rien Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:26:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | son bureau
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | bas je sais pas. moi, je fout mais image dans un dossier sur mon bureau!! si je suprim mon dossier les images du net disparaisse c'est tous j'ai dis bureau car moi je les met là tu veux pas m'aporter de tes connaissance sur mes dessin et mes 3d au passage wizo (je prend meme quand tu es cruel ) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:44:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
athenaa | oui, mais ca n'a rien avoir |
athenaa |
orchid progeny All be back | mouais ho hé ca va oui lol Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:46:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
orchid progeny All be back | bas si tu met un dossier (disons dans met images le dossier s'apelle mes pict tuto) que tu les met sur le net via imageshake par ex) et que tu suprim se dossier il se passe quoi?? plus clair là?? Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:49:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | on s'en fou de ton bureau, car imageshack a un serveur pour stocker les images |
orchid progeny All be back | alors pourquoi ??des fois elle deviennent "mortes" ces images. genre tu vas sur 3dvf et dans un tuto les images ressemblent a ca: Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 18:53:25 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ premier jour et dja une page de remplie en blabla ca va pas être de la galerie tres synthétique^^ |
orchid progeny All be back | oui ben si je suprime mes image de mon dossier.... le aiftépets ne l'ai virera pas car je n'ai plus la source??
Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:03:43 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | redimensionne tes images |
wizopunker FUCK ANARCHY! | TU FAIS CHIER AVEC TES RESOLUTIONS DE MERDE !!!!@@@!!! GRAAAAARRRRRR!! Pour l'image en elle-même, pourquoi tu cadres comme ça en coupant la tête? Message édité par wizopunker le 15-01-2009 à 18:58:59 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | t'inkiet je re-host c'est une video a la base. donc j'ai la scene qui commence, et le cadrage fait plusieur choses: dabord la main ,puis le cul ,puis plus il s'eloigne plus on le voit Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:03:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ^^ t'ouvre toshop tu met tout en 800*600 tu va sur http://www.imageshack.us et le peuple est heureux |
athenaa | ben imagehack peut lui redimensionner directement |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | ahh je savais pas ^^ |
orchid progeny All be back | image redimensioner (pour la dernier) toshop je l'ai plus malheur a moi pour un simple dessin de scan. je dois créer un plan dans 3ds , poser l'image dessus , sortir en 800 par 600 puis hoster sur imageshake copier le code (enfin le reste voila vous conaissez bien) wizo dernier recadré Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:07:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | dans imagesHack tu as une option resize image, tu la coches et c'est bon ! |
orchid progeny All be back | ca marche pas pour les image directement scaner (je sais pas pourquoi mais je vais retry j'ai jamais coché la case peu etre ca fera la diference ) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 15-01-2009 à 19:10:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | scanné ou pas ca rien avoir ... a moins que tu es mal scanné ... |
orchid progeny All be back | bon il reste du code (faut que je néttoie mais ca va dejà mieux non?
elle et recadrer et redimensioné que demande le peuple?? parles m'en plus une ptite pour la route :
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 18:05:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |