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Auteur Sujet :

[orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga

n°1093083
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-01-2010 à 14:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blakjak a écrit :

ben je sais pas ce que ratio veux dire, mais je sens que la projection de ta hdri est foireuse.


Bah son ratio c'est le rapport hauteur larger  le tile quoi :o


---------------
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Posté le 16-01-2010 à 14:00:27  profilanswer
 

n°1093084
blakjak
Posté le 16-01-2010 à 14:02:26  profilanswer
 

tu devrais regarder ces reglages foireux aulieu de faire ta tete rouge.

n°1093092
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 16-01-2010 à 16:35:35  profilanswer
 

perso je change pas le tile, je met en projection sphérique et tout est pour le mieux dans le meilleure des mondes  :D

n°1093110
orchid pro​geny
All be back
Posté le 16-01-2010 à 22:14:49  profilanswer
 

bon, bah, je suis un peu charrette ce week end....
 mais le turn around ayant était fait, ben :
http://www.youtube.com/watch?v=n4vXbVIUvc8


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n°1093111
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-01-2010 à 22:48:08  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


Bah son ratio c'est le rapport hauteur larger  le tile quoi :o


le ratio et le tile n'ont rien à voir.
le tile c'est la répétition d'une texture ou image.

n°1093115
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 16-01-2010 à 23:56:48  profilanswer
 

Jolie vidéo :D
 
Maintenant t'rajoute des particules et puis la voiture fais un crash test :D


Message édité par pixel-mort le 17-01-2010 à 01:17:07
n°1093169
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-01-2010 à 06:19:20  profilanswer
 

nierf j'ai eu des soucis de connexion tout le WE :fou:
bon déjà , ça !!!
http://www.vimeo.com/8804559
une solution rapide et efficace de voir les wires & la modé en même temps ^^
Puis ça aussi
http://img138.imageshack.us/img138/5821/carlowtoneph.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/4273/carlowtoneph02.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/1862/carlowtoneph03.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/919/carlowtoneph04.jpg

  


Message édité par orchid progeny le 18-01-2010 à 06:27:22

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n°1093170
nepheast
Posté le 18-01-2010 à 08:53:04  profilanswer
 

C'est quoi  ces wires tout moche et pixelisés! :o  y'a plus de fonction wire shaded sous maya ?  :whistle:


---------------
Deleted
n°1093173
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 18-01-2010 à 09:18:17  profilanswer
 

Wow, tu peut faire un truc très vite fait et bien fait sous 3Ds, (j'sais pas si bosse dessus) avec un matériaux composite d'un côté tu met la couleur de tes poly (en l'occurrence la ca peut être gris, et tu rajoute un materiaux où tu coche le wire (pour voir seulement les vertex, et tu fonce la couleur en gris foncé / noir) ca te donnera un meilleur truc je pense ;)

n°1093176
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-01-2010 à 09:26:44  profilanswer
 

ouha sous maya tu cliques sur un option :lol:


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Posté le 18-01-2010 à 09:26:44  profilanswer
 

n°1093180
blakjak
Posté le 18-01-2010 à 10:15:14  profilanswer
 

ca sert à rien un wire transparent, on capte queudalle  [:ahmedamine]
 
faut un truc comme ça :
 
 
http://www.izipik.com/images/201001/18/k2rk91k8dfygmmai41-wire.jpg


Message édité par blakjak le 18-01-2010 à 10:53:07
n°1093207
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 18-01-2010 à 18:06:19  profilanswer
 

en perspective c'mieux [:cbrs]


Message édité par pixel-mort le 18-01-2010 à 18:09:30
n°1093242
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-01-2010 à 00:37:04  profilanswer
 

bon => neph surement mais je me suis servit de maya quye comme modeleur me suis pas penché sur les shaders (pas envie :o)
pixel post 1 => nan ils veulent voir les wires low P...
 sous max j'ai que les high Poly :/
wizo=> bah montres moi ça :o
blaky => ben voilà  
 
http://img8.imageshack.us/img8/5889/mycarnh.jpg
 
http://img193.imageshack.us/img193/6893/mycar02.jpg
 
http://img40.imageshack.us/img40/7968/mycar05.jpg
 
pas mieux :o
 
pixel post 2=> pas mieux bis :D


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n°1093244
Gein
Posté le 19-01-2010 à 06:58:03  profilanswer
 

:fou:

n°1093271
nepheast
Posté le 19-01-2010 à 12:54:23  profilanswer
 

Les derniers screens sont bien mieux, c'est se que j'entends par wire shaded .. ca n'a rien a voir avec un quelconque shader  
 
http://www.izipik.com/images/201001/19/tbnic9n9ajue91un878ak-mycarnh.jpg
Voila en gros se qui me gêne, il en reste certainement... c'est juste un coup d'œil rapide, à toi de regarder se qui déconne sur le même principe  :o      


---------------
Deleted
n°1093277
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 19-01-2010 à 13:21:09  profilanswer
 

Ca va, le maillage est correct !
il n'y a que seulement quelques accrochages la où tu as fais le marquage en rouge.
 
Enfin, bon, au rendu on les vois pas :D Faut s'dire ca ^^"

n°1093278
blakjak
Posté le 19-01-2010 à 13:49:38  profilanswer
 

je suis pas d'accord, ça se voit au rendu.

n°1093279
nepheast
Posté le 19-01-2010 à 13:52:01  profilanswer
 

Citation :

Enfin, bon, au rendu on les vois pas :D Faut s'dire ca ^^"


 
+1 blaky
 
Bin non tu fais erreur, se genre de pin dans le mesh c'est idéal pour te ruiner de belle réflection..  autant dire le truc bien visible sur une caisse.
De plus ca ne cout rien d'apprendre à modéliser proprement.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 19-01-2010 à 13:53:01

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Deleted
n°1093318
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-01-2010 à 23:06:24  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Citation :

Enfin, bon, au rendu on les vois pas :D Faut s'dire ca ^^"


 
+1 blaky
 
Bin non tu fais erreur, se genre de pin dans le mesh c'est idéal pour te ruiner de belle réflection..  autant dire le truc bien visible sur une caisse.
De plus ca ne cout rien d'apprendre à modéliser proprement.


Ouep "modéliser proprement" c'est quand même hardu comme critique...
 
la mod's n'est pas fini,
 j'ai poser ça en 4 jours ! on peut pas dire que j'ai vérifier le mesh ¨dans ses moindre recoins ....  
Ni même que j'ai effectuer une correction global du sujet....  
Certes, la modé tenait assez le coup pour un rendu;
celà reste approximatif :o  
Je suis loin d'avoir fini (bien que j'ai poussé ce rendu test à son paroxysme ! )
En finissant la modé, il est évident que je m'attarderais sur les points qui dénote un peu :/
Mais, de là a parler de modé "NON propre" ...
Iil y a un monde;  
entre l'intérieur , les phares a finir, et autres finition!!!  
J'ai voulu vous rendre un rendu propre ;
mais il est evident que le mesh resté quelques peu approximatif  :P
j'ai pas mal à faire dans ce bahu en ce moment certe
cette aparté reste un plaisir en hors champ de mon taf persos n se moment... Mais je compte bien mené a terme e bébé :)  
Sur ceux ,merci a vous pour ces critiques constructive !!!
Et a très vite
dans l'attente de quelques finition
merci pour ses précieux conseil cordialement OP


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n°1093339
nepheast
Posté le 20-01-2010 à 10:01:19  profilanswer
 

Hum ..   pourquoi tu prends mal mes propos  :??: , je n'ai pas débarqué en force en blablatant que c'était de la merde... faut détendre.  
Je te conseil juste de prendre de bonnes habitudes, ça t'évitera de perdre un temps fou à tweaker/nettoyer ton mesh.  


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Deleted
n°1093344
blakjak
Posté le 20-01-2010 à 10:07:10  profilanswer
 

J'comprends vraiment pas ton attitude op, neph prend le temps de te faire un screen en te montrant les endroits où le mesh pose problème, il prend le temps de le poster, tout ça gratuitement. Il a d'autres choses à faire dans sa vie, mais s'il fait ça c'est aprce que ton modèle l'intéresse et qu'il veut t'aider à le rendre meilleur. A prendre les bonnes attitudes de modélisations.
 
Il a effectivement raison, on peut pas dire que ce maillage est propre, j'ai vu de près d'autres de tes maillages qui étaient beaucoup plus propres.
 
Le mec prend le temps de te montrer ce qui déconne, et toi tu réponds avec un pavé de justifications... sérieux, tout ce que t'as à faire là c'est de lui dire merci, et c'est tout.
 
Si les critiques argumentées, illustrées, te plaisent pas, qu'est ce tu postes sur un forum tes modèles alors ?


Message édité par blakjak le 20-01-2010 à 10:07:33
n°1093363
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-01-2010 à 11:03:00  profilanswer
 

haaaan blaky il est enervé, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça huhuhu


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n°1093414
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-01-2010 à 17:45:25  profilanswer
 

mais non :??: vous avez vue de l'ironie mais j'ai pas voulu faire ça :sweat:
stop  les gars :(  y'avait rien a prendre mal

Spoiler :

merci pour ses précieux conseil

à la fin etc... c'était pas a prendre au second degrés :cry:


Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 17:46:29

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n°1093415
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-01-2010 à 17:50:16  profilanswer
 

Je sais que des fois je me fait extrêmement mal comprendre
 Mais là, Je vous jure, j'ai vraiment due merdé grave....
en gros, il fallait lire dans le post' :
ouais, c'est vrai, ça reste approximatif comme modé .
Mais c'était juste un test de rendu, alors que j'ai pas fini
je suis loin d'avoir plié le bébé
et merci "pour ses précieux conseil" = (le screen)
je sais pas où j'ai calanché :/
et pour le apprendre a modéliser proprement j'en parle dans deux ligne :(


Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 17:54:51

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n°1093417
blakjak
Posté le 20-01-2010 à 17:57:34  profilanswer
 

ok ben j'ai dû mal comprendre  :o

n°1093419
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-01-2010 à 17:59:26  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ok ben j'ai dû mal comprendre  :o


Bah, vous êtes deux/trois à avoir mal pigé le truc ...
Donc pour le coup, c'est sur , ça vient de moi  :whistle:


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n°1093420
nepheast
Posté le 20-01-2010 à 18:07:26  profilanswer
 

Bah non j'ai bien compris tes propos  :o  
Pour tout dire j'ai lu que la 1er phrase :D   :o
 
Mon point de vue est que, même si les choses sont difficiles à entendre voir à admettre..  faut pas hésiter à les dire.


---------------
Deleted
n°1093428
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-01-2010 à 18:14:57  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Bah non j'ai bien compris tes propos  :o
Pour tout dire j'ai lu que la 1er phrase :D   :o

 

Mon point de vue est que, même si les choses sont difficiles à entendre voir à admettre..  faut pas hésiter à les dire.


Bah fallait lire le post jusqu'au bout :o
dedans je te dis que ouais c'est approximatif que j'ai pas nettoyer/Tweaké (comme tu dis) et qu'il reste du taf :p

 

Mon point de vue c'est que quelqu'un qui me rentre dedans violemment, même si ça fait pas plaisir, me fera toujours plus avancé que "waouw, trop kool, je :love:"
même si ça, ça fait zizir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 18:16:09

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n°1093430
justelebla​nc
Posté le 20-01-2010 à 18:24:39  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


 
 
Mon point de vue c'est que quelqu'un qui me rentre dedans violemment, même si ça fait pas plaisir, me fera toujours plus avancé que "waouw, trop kool, je :love:"
même si ça, ça fait zizir :lol:


quelqu'un a dit ça ?

n°1093431
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-01-2010 à 18:27:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


quelqu'un a dit ça ?


 :ange:  ça vas viendre  :ange:


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n°1093462
DOM93
Posté le 21-01-2010 à 02:41:02  profilanswer
 

quelqu'un qui te rentre dedans ? Ouaihhh ! !  Vaseline pour le jeune homme ! ! :lol:

n°1093468
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-01-2010 à 08:51:01  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

quelqu'un qui te rentre dedans ? Ouaihhh ! !  Vaseline pour le jeune homme ! ! :lol:


:/ ça ira merci :o
nan mais on parlé juste de critique constructive t'enflamme pas  [:greysoul]  


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n°1093608
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2010 à 16:16:57  profilanswer
 

Il y a de la qualité là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 22-01-2010 à 16:22:26

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°1093611
orchid pro​geny
All be back
Posté le 22-01-2010 à 16:30:04  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Il y a de la qualité là :D


 :??:  what's UP ?


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n°1093628
orchid pro​geny
All be back
Posté le 22-01-2010 à 20:07:37  profilanswer
 

bon, j'ai utiliser le mot "up" !!!
 donc j'UP :)
que dire de ce proj ...
ben, c'est la panthère mais re-bossé :p
http://img716.imageshack.us/img716/9031/capture01.jpg

 

http://img693.imageshack.us/img693/2403/capture02rh.jpg

 

toute la partie faciès et une normal map du travail accompli sous z brush
les mécaniques c'est du polygone

 

http://img683.imageshack.us/img683/5110/capture04s.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/291/capture05.jpg
et un ptit trip de geek

 

http://img693.imageshack.us/img693/1281/capture06a.jpg

 

bon tous ce qui est blanc sur le casque et les oreilles n'est pas bossé...
ce qui est noir oui (normal map again) :)
http://img25.imageshack.us/img25/1215/capture07r.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/1987/capture08.jpg


Message édité par orchid progeny le 22-01-2010 à 20:08:55

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n°1093649
DOM93
Posté le 23-01-2010 à 01:13:45  profilanswer
 

manque que deux choses
les dents
et une animation

n°1093780
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-01-2010 à 22:32:24  profilanswer
 

bon j'ai pas eu le temps de bosser les dents (fait chier spour demain :/)
mais j'ai bossé un peu un matte painting  
avec dof
http://img34.imageshack.us/img34/4397/finalrenderxx1.jpg
sans :p
http://img685.imageshack.us/img685/4712/finalrender.jpg
 


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n°1093783
Gein
Posté le 24-01-2010 à 22:35:31  profilanswer
 

C'est le 1er plan qui doit être flou.

n°1093785
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-01-2010 à 22:38:02  profilanswer
 

Gein a écrit :

C'est le 1er plan qui doit être flou.


bah tu peux la faire dans les deux sens la mise au point non ?


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n°1093799
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 25-01-2010 à 06:32:48  profilanswer
 

bah oui ;)
 

n°1093837
DOM93
Posté le 25-01-2010 à 15:29:43  profilanswer
 

nuage, échelle, bord, arbres nets le reste flou

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