|
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:00:27 |
blakjak | tu devrais regarder ces reglages foireux aulieu de faire ta tete rouge. |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | perso je change pas le tile, je met en projection sphérique et tout est pour le mieux dans le meilleure des mondes |
orchid progeny All be back | bon, bah, je suis un peu charrette ce week end....
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Jolie vidéo
Message édité par pixel-mort le 17-01-2010 à 01:17:07 |
orchid progeny All be back | nierf j'ai eu des soucis de connexion tout le WE Message édité par orchid progeny le 18-01-2010 à 06:27:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | C'est quoi ces wires tout moche et pixelisés! y'a plus de fonction wire shaded sous maya ? --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha sous maya tu cliques sur un option --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:26:44 |
blakjak | ca sert à rien un wire transparent, on capte queudalle
Message édité par blakjak le 18-01-2010 à 10:53:07 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | en perspective c'mieux Message édité par pixel-mort le 18-01-2010 à 18:09:30 |
orchid progeny All be back | bon => neph surement mais je me suis servit de maya quye comme modeleur me suis pas penché sur les shaders (pas envie )
Gein |
|
nepheast |
blakjak | je suis pas d'accord, ça se voit au rendu. |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 19-01-2010 à 13:53:01 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back |
wizopunker FUCK ANARCHY! | haaaan blaky il est enervé, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça huhuhu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | mais non vous avez vue de l'ironie mais j'ai pas voulu faire ça
à la fin etc... c'était pas a prendre au second degrés
Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 17:46:29 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Je sais que des fois je me fait extrêmement mal comprendre Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 17:54:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
Mon point de vue c'est que quelqu'un qui me rentre dedans violemment, même si ça fait pas plaisir, me fera toujours plus avancé que "waouw, trop kool, je " Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-01-2010 à 18:16:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
DOM93 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a de la qualité là Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-01-2010 à 16:22:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
orchid progeny All be back | bon, j'ai utiliser le mot "up" !!! toute la partie faciès et une normal map du travail accompli sous z brush bon tous ce qui est blanc sur le casque et les oreilles n'est pas bossé... Message édité par orchid progeny le 22-01-2010 à 20:08:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | manque que deux choses
|
orchid progeny All be back | bon j'ai pas eu le temps de bosser les dents (fait chier spour demain )
Gein |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | bah oui
|
DOM93 | nuage, échelle, bord, arbres nets le reste flou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |