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Auteur Sujet :

[orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga

n°1095424
orchid pro​geny
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Posté le 07-02-2010 à 22:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nepheast a écrit :

 

meuh non, scopo  :whistle:  est juste dégouté que son troll du café n'est pas fonctionné   :love:

 
nepheast a écrit :

 

meuh non, scopo  :whistle:  est juste dégouté que son troll du café n'est pas fonctionné   :love:


et il croit quand venant chez le troller originel ça va s'arranger :o
bon quitte a être là, autant upper
les modif de la calandre :
http://img40.imageshack.us/img40/2 [...] landre.jpg
cliquable en full

blizard_30 a écrit :

Tient OP, met plutôt ce lien si tu veux qu'on puisse accéder à tes vidéos : http://www.youtube.com/user/orchiodprogeny


merci j'ai retapé mon lien :)


Message édité par orchid progeny le 07-02-2010 à 22:23:15

---------------
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Posté le 07-02-2010 à 22:21:50  profilanswer
 

n°1096639
blakjak
Posté le 17-02-2010 à 13:09:49  profilanswer
 

blakjak a écrit :


Doit plus y avoir que Max qui le permet pas  :whistle:


Je retire ce que j'ai dit, il existe en fait plusieurs plugins, gratuits, pour voir les nmaps en temps réels dans max.  :o


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096649
orchid pro​geny
All be back
Posté le 17-02-2010 à 13:50:28  profilanswer
 

blakjak a écrit :


Je retire ce que j'ai dit, il existe en fait plusieurs plugins, gratuits, pour voir les nmaps en temps réels dans max.  :o


si tu avait de l'info je suis extrêmement preneur :jap:
je travail sur du temps réel en ce moment :o


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n°1096658
blakjak
Posté le 17-02-2010 à 14:46:38  profilanswer
 

shift +F3 > choisi hardware display sur max 2010 bien sûr  :D  On peut même voir l'AO dans le viewport mais ça rame.
 
pour les plugins, c'est pour des versions antérieures de maxbgenre max 5  :D  Donc je crois que y a eu des progrès depuis et que je ferais mieux d'être moins affirmatif dans le futur   :D

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 17-02-2010 à 14:48:16

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096659
orchid pro​geny
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Posté le 17-02-2010 à 14:50:04  profilanswer
 

blakjak a écrit :

shift +F3 > choisi hardware display sur max 2010 bien sûr  :D  On peut même voir l'AO dans le viewport mais ça rame.


ok :jap: merci :)  et tu serais quel genre de normal faut faire pour max ?
sous maya c'est des gamme de bleu, violet, rose etc...
http://img39.imageshack.us/img39/9271/normaldechezmaya.jpg
sous max c'est de la nuance de vert ?
dans maya je fais des normal tangent space (avec les uv smoothé ) que je plug dans le bump
sous max tu fais ça comment ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 17-02-2010 à 15:00:05

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n°1096663
blakjak
Posté le 17-02-2010 à 15:19:14  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :


ok :jap: merci :)  et tu serais quel genre de normal faut faire pour max ?
sous maya c'est des gamme de bleu, violet, rose etc...
http://img39.imageshack.us/img39/9 [...] ezmaya.jpg
sous max c'est de la nuance de vert ?
dans maya je fais des normal tangent space (avec les uv smoothé ) que je plug dans le bump
sous max tu fais ça comment ?
 


C'est la même gamme dans max et tous les softs, ces couleurs indiquent les axes des normales.
 
Sous max y a une méthode pour les calculer, mais je ne la connais que sous blender.


---------------
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n°1096667
orchid pro​geny
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Posté le 17-02-2010 à 15:23:41  profilanswer
 

ok :) merki
NB: vous avez un MP :p


Message édité par orchid progeny le 17-02-2010 à 15:24:14

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n°1096680
nepheast
Posté le 17-02-2010 à 17:09:56  profilanswer
 

op =>  :lol:  
 
une normal map se calcule et se connecte selon deux modes, tangent ou world  et ce quelque soit le soft 3D..,  le coup des couleurs qui changent est lié aux paramètres appliqués lors du calcul de ta nmap (world, tangent , modif des axes etc ... ) rien à  voir avec un soft en particulier... heureusement   :lol:
 
un peu de lecture te ferais pas de mal vieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-02-2010 à 17:22:25

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Deleted
n°1096685
nepheast
Posté le 17-02-2010 à 17:17:12  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201002/17/tbnll7i1clofqoolvvs2z-normaldechezmaya.jpg
 
Et pis c est quoi ces vieux artefacts de la mort ..., elle doit être jolie la planche d'uv, le développé de tes deux bras est même pas de la même taille...  rhôoo  :whistle:


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Deleted
n°1096742
orchid pro​geny
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Posté le 17-02-2010 à 23:35:23  profilanswer
 

nepheast a écrit :

op =>  :lol:  

 

une normal map se calcule et se connecte selon deux modes, tangent ou world  et ce quelque soit le soft 3D..,  le coup des couleurs qui changent est lié aux paramètres appliqués lors du calcul de ta nmap (world, tangent , modif des axes etc ... ) rien à  voir avec un soft en particulier... heureusement   :lol:

 

un peu de lecture te ferais pas de mal vieux  :o

 

//humour Vieux ? vieux ?!  :o
c'est l'hosto qui se fout de la charitay  :p  //humour

 

Sinon les deux artéfacts de là mort ...Sont a des endroits qui n'existe pas :D
(lors de la retopo dans z brush, j'ai crée 4 poly totalement inutiles :/ )
Du coup, n'ayant pas le droit de toucher les poly en question avant la fin de la n map
(import/export z brush maya toussa...)
 Je les ai expatrié de ma map uv.
si vraiment t'es curieux il sont là, sur le mesh !

 

http://img694.imageshack.us/img694/7376/polydunez.jpg
Et de là lecture, j'en ai trouvé grâce a 3dvf ( a un endroit où tu étais en train poster en 2007  ^^)
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/ZBr [...] et_6_1.htm


Message édité par orchid progeny le 17-02-2010 à 23:37:00

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Posté le 17-02-2010 à 23:35:23  profilanswer
 

n°1097101
orchid pro​geny
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Posté le 20-02-2010 à 16:13:47  profilanswer
 

bon bah pas énormément de différence :
j'ai juste rajouté un peu de flake et corrigé les aérations de la calandre+ rajouté le bouchon d'arrivée d'essence qui vas bien :)
http://vimeo.com/9592610


Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 16:14:27

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n°1097105
blakjak
Posté le 20-02-2010 à 16:38:41  profilanswer
 

tu l'as mise en private ta video  :o


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1097108
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2010 à 17:26:31  profilanswer
 

spas moi c'est viméo :sweat:  
now c'est bon :o  
http://vimeo.com/9592610


---------------
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n°1097122
DOM93
Posté le 20-02-2010 à 19:27:49  profilanswer
 

en tous les cas elle tourne bien cette voiture ! :lol:

n°1097148
blakjak
Posté le 20-02-2010 à 21:11:35  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

spas moi c'est viméo :sweat:  
now c'est bon :o  
http://vimeo.com/9592610


ben y a du progrès là [:implosion du tibia] , le shader de carosserie est ptet un poil pas assez glossy à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par blakjak le 20-02-2010 à 21:12:43

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1097150
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2010 à 21:28:05  profilanswer
 

blakjak a écrit :


ben y a du progrès là [:implosion du tibia] , le shader de carosserie est ptet un poil pas assez glossy à mon avis.


glossy ?
translate please=> brillant, reflétant vernis ...


Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 21:28:17

---------------
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n°1097897
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-02-2010 à 13:57:08  profilanswer
 

bon! j'ai pas eu assez de temps pour aller aussi loin que je le ferais....
mais vu que je dois présenter cette vidéo a un employeur potentiel aujourd'hui à 17h00
voilà la dernière maj des rendu de l'audi
http://vimeo.com/9727544
@+

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 13:57:55

---------------
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n°1097917
strepsil
Posté le 26-02-2010 à 16:39:56  profilanswer
 

pour generer les normal map passe plutot par xnormal, petit soft gratos mais vraiment puissant et tu px charger des meshs hipoly avec de smillions de poly.... sous max tu pleure :)
et le viewer integré est pas mal .
http://www.xnormal.net/1.aspx
 
sinon pour avoir un rendu des normal map dans le viewport faut passer par un shader directx.mais ca marche pas pour le rendu.
y'en a un d'origine sous max mais bof bof.
y'an a d'autres de dispo (jai plus le nom en tete..) ou ca gere pas mal de truc dans le viewport.  
Sinon tu t'en fait un avec shader fx c super simple.

n°1097930
nepheast
Posté le 26-02-2010 à 17:30:15  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

bon! j'ai pas eu assez de temps pour aller aussi loin que je le ferais....
mais vu que je dois présenter cette vidéo a un employeur potentiel aujourd'hui à 17h00  
voilà la dernière maj des rendu de l'audi  
http://vimeo.com/9727544
@+


 
la présentation est pas mal , même si je ne suis pas vraiment fan (ouverture des portes, coffre toutça ..) mais je souligne l'effort :) , le truc qui me gène vraiment c'est ton car paint, qui ne ressemble pas vraiment à une peinture de carrosserie  .  
 
C'est d'autant plus dommage que le rendu commençait à être pas mal quoique un peu sombre, particulièrement visible au niveau des pneus un peu trop bouchés.


Message édité par nepheast le 26-02-2010 à 17:34:28

---------------
Deleted
n°1097931
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2010 à 17:46:37  profilanswer
 

et puis ça tourne trop vite.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1097935
DOM93
Posté le 26-02-2010 à 18:29:54  profilanswer
 

mais il est parti à son RDV

n°1097949
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-02-2010 à 22:26:52  profilanswer
 

bon ça c'est pas si mal passé se sont surtout concentré sur la scène .max et la mods
et z'avaient pas l'air plus intéressé par le rendu que ça :/
je les re-contacte lundi ....
d'ici là, m'ont filé une tone de boulot :(
merci pour toutes ses critiques :jap:
 j'aurai su, je l'aurai posté plus tôt :sweat:


Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 22:28:01

---------------
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n°1097950
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2010 à 22:30:48  profilanswer
 

c'était quoi ton entretien?


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n°1097954
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-02-2010 à 23:04:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'était quoi ton entretien?


stage de fin d'année !
dans une boite de prod...
dont 11 des 14 membres sont des anciens stagiaires qu'on étaient engagé après avoir fait leurs preuvent durant leurs stages :)
y a du codeur, de l'infogra spec en 2d, de l'infogra spec en 3d, et de l'infogra spec en 3d temps réel :p


Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 23:05:04

---------------
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n°1097957
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2010 à 23:11:11  profilanswer
 

ça a l'air sympa. Et tu penses avoir une chance? (c'est pas une question piège hein)


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n°1097959
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-02-2010 à 23:28:26  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ça a l'air sympa. Et tu penses avoir une chance? (c'est pas une question piège hein)


-je leurs donne mes date de stages lundi
-ils statuent dans la semaine
et si vraiment je fait le stage , le reste des décisions se verra durant les 3 mois de stages...

 

ça laisse beaucoup de chose en suspends
mais c'est déjà une perspective réjouissantes

 

les deux seniors (qui ont evalué mon level) sont plutôt de grosse brut de la 3d
et j'en ai un qui et "pro OP" dans les grandes lignes,  l'autre a la critique plutôt acerbe :/
mais il n'y avait pas que du mal dans sa prise de position vis a vis de moi
donc je t'avoue que je vais plutôt mal dormir ste semaine :D :spamafote:


Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 23:31:01

---------------
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n°1097961
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-02-2010 à 23:35:48  profilanswer
 

bin je te souhaite bonne chance en tout cas :D


---------------
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n°1097963
orchid pro​geny
All be back
Posté le 26-02-2010 à 23:43:49  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bin je te souhaite bonne chance en tout cas :D


merci  a toi al :jap:
je vais en avoir besoin  :)
et mettre les bouchées doubles en 3d aussi :o


Message édité par orchid progeny le 26-02-2010 à 23:54:46

---------------
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n°1097979
Gein
Posté le 27-02-2010 à 09:20:10  profilanswer
 

Bon courage OP, je suis sur que ça va le faire.  ;)  
 
Et de toute façon tu dort pas, alors c'est bon  :whistle:

n°1098017
DOM93
Posté le 27-02-2010 à 17:25:19  profilanswer
 

Allez ! On y croit OP c'est dans la poche !  !  !

n°1098088
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 28-02-2010 à 21:25:27  profilanswer
 

J'espère que ca marchera ;)
 
t'es vraiment un type cool, qui aide généreusement énormément de gens !


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°1098091
orchid pro​geny
All be back
Posté le 28-02-2010 à 21:31:18  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

J'espère que ca marchera ;)

 

t'es vraiment un type cool, qui aide généreusement énormément de gens !


merci a toi et a tous les autre gein => dom etc... s'est sympa :)


Message édité par orchid progeny le 28-02-2010 à 21:31:41

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1099192
athenaa
Posté le 14-03-2010 à 20:36:31  profilanswer
 

tu progresses petite orchidée, c'est bien, continue  :D

n°1099195
orchid pro​geny
All be back
Posté le 14-03-2010 à 21:03:39  profilanswer
 

athenaa a écrit :

tu progresses petite orchidée, c'est bien, continue  :D


merci athénaa :)
on te vois plus assez dans le coin roro pourquoi ? :sweat:

n°1099198
athenaa
Posté le 14-03-2010 à 21:51:07  profilanswer
 

Je suis en stage, et je prépare mon travail de fin d'étude, donc je n'ai plus trop de temps, mais je passe quand même vous lire de temps en temps :)

n°1100560
orchid pro​geny
All be back
Posté le 28-03-2010 à 17:18:36  profilanswer
 

http://yfrog.us/1qcyberpanthrz (720 P)
bon bah un petit liens d'un test de mon setup sur la panther mechanique :p
http://img62.imageshack.us/img62/8818/cyberpanthr.mp4 (broyé par imageshack :/ )
et quelques screen'
http://img185.imageshack.us/img185/3919/plope.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/1975/plipp.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/964/plamm.jpg


Message édité par orchid progeny le 28-03-2010 à 17:50:37

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galerie orchid vidéos orchid
n°1101313
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 04-04-2010 à 12:35:35  profilanswer
 

j'aime bien la tournure de la mise en scène de ta panthère bravo !
 
les couleurs sont gros grises :o


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Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°1101352
DOM93
Posté le 04-04-2010 à 18:32:15  profilanswer
 

L'idée est sympa avec les tuyaux et le mur. Le mouvement est un peu trop rapide et erratique.
Mais tout ça c'est bien bravo.

n°1104134
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 06-05-2010 à 18:59:55  profilanswer
 

[:gaga drapal]
pas le temps mais je reviendrai

n°1104144
orchid pro​geny
All be back
Posté le 06-05-2010 à 20:38:45  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

j'aime bien la tournure de la mise en scène de ta panthère bravo !
 
les couleurs sont gros grises :o


j'étais au bahut j'avais pas de texture sous la main :sweat:

pieuvre a écrit :

[:gaga drapal]
pas le temps mais je reviendrai


 
you 're welcome :)

DOM93 a écrit :

L'idée est sympa avec les tuyaux et le mur. Le mouvement est un peu trop rapide et erratique.
Mais tout ça c'est bien bravo.


merci :jap:


Message édité par orchid progeny le 06-05-2010 à 20:41:44

---------------
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n°1104187
DOM93
Posté le 07-05-2010 à 11:51:52  profilanswer
 

Alors du nouveau ?

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