|
Auteur | Sujet : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |
---|
athenaa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:34:00 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | bah c'est assez lent et il y a beaucoup de "noir" si on peut dire |
orchid progeny All be back | sur 1min10 d'anim' il y a 19 sec de noir t'es dur là Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 26-02-2009 à 16:46:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | je ne sais pas si c'est mon matos pourri mais l'anim est un peu trop foncée.
|
athenaa |
|
athenaa | oui, mais certains mouvement sont trop lent ( quand il tape de la main ou quand il renverse ses pièces) |
orchid progeny All be back | oui j'ai bien vu Message édité par orchid progeny le 26-02-2009 à 18:18:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2009 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | mouvement trop rigide, assouplis tes mouvement, fais bien bouger tes perso, étudis tes propres mouvement à toi. --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | bon avant de me remettre a la 3 day je vais d'abord m'amuser a croquer les gens de haches & fer (puis il y aura même de la "colo" si je puis dire)
Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:30:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | c'est nanouanne dans la première image a droite ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | perdu --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | je suis toi --------------- Deleted |
Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:11:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | pfffiou !! j'avais même pas décrypté qui j'étais dans la scène --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | moi fourbe Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:15:00 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | nop ça ira
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai rien compris à ton raisonnement, pour changer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
Message édité par nepheast le 05-03-2009 à 19:16:58 --------------- Deleted |
Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:19:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | en même temps faut déjà blitzer que ce sont des consoles wii en cage! --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | chat doc dim et son carillon c'est pussal et sa marion (la meuf avec qui il nous ramone le trou dans le kawa)
Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:36:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
athenaa | en tout cas ils sont cool tes dessins |
athenaa |
athenaa | edit : pour ne pas avoir des invits intempestives Message édité par athenaa le 05-03-2009 à 19:53:53 |
Message édité par orchid progeny le 05-03-2009 à 19:51:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
athenaa |
athenaa | lol |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Turn around de voiture et personnage. | [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
honda nsx | [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | [Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus |
[Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 | |
Plus de sujets relatifs à : [orchid progeny]-UP du 08/06/2011 z brusherie, titine et orga |