|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:39:44 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
hephez Die Pflicht ruft ! | Outch ! Ça fait mal !
--------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
athenaa | hooo, c'est mon telephone Message édité par athenaa le 21-05-2007 à 15:10:31 |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kyouray 2D. | bien cette galerie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:44:32 |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! | Il manque la 3D --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
genghis77 -_-' | nouvel ajout vectoriel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
athenaa | c'est beauuuuu, n'empeche c'est fou ce qu'on peut faire avec du vecto ... on dirait pas comme ca mais on peut faire de belles choses |
genghis77 -_-' | merki --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! | Et la 3D ? Elle est où la 3D ? Le vectoriel et la typo c'est bien joli, mais les trucs utiles et jolis ils sont où ?
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
genghis77 -_-' | je dirais bien dtc --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
genghis77 -_-' | le riz? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
genghis77 -_-' | bah si ca colle, c'est bon ca sort plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
azrak | Impressionnant le visage en vecto et la bannière est très belle.
|
azrak | Je me doutais que c'était du fait main, la technique est très expressive, j'adore. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Il frite, le gars Genghis77, il friiiiiiiiite !!! --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Goominet] - Illustrations 06/2016 - Up | Cherche galerie photo |
Galerie de boutons style "windows" tout faits ? | ma galerie perso |
[Galerie] Moonzoid | Avis sur mon site/blog photo |
[Galerie perso] WIP Beetle | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Genghis77 ! RTC be carefull ! UP 14/10/11 Tridi UP |