| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
|---|---|
Toph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 12:27:31 ![]() ![]() |
aurorew panda girl | c la mode des pirates, en voila un que je viens de finir d'encrer
--------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
Mad666 | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
une elfe pirate avec une jambe en bois!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurorew panda girl | comme quoi y a une premiere a tout ^^ --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
duffy |
|
moi ça me gene pas (pendant longtemps mes persos avaient de treeeeeeeeees longues jambes) mais là on sait que c'est pas tout a fait voulu^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy | comme je crois que je suis nul en colo ben je met que des dessin ! pour le moment |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 00:13:15 ![]() ![]() |
ooooh celui la dechire!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
aurorew panda girl | finalement j'ai pas réussi a faire le bground,alors j'ai demandé a une amie si elle aurait une idée et ça donne ça --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bien bien bien il est super bien!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez zou un dessin que j'ai fais tout seul comme un grand --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
GENIUS999 | Un petit drapal pour ce topic que je ne me lasse pas de regarder depuis le debut de cet aprem.... ba oui, 56k oblige...
|
Toph | Je profite d'avoir enfin mon ordi sous la main pour poster 2 ptits trucs faits récemment:
|
Mad666 | superbe, mais j'ai toujours du mal avec les visages |
Toph |
|
Mad666 | oui il y a ça et le fait qu'ils soient collés au cou, le menton (et tout le reste, nez, bouche) ne sont pas assez en avant : en gros le mec s'est pris un mur ^^
Message édité par Mad666 le 03-07-2003 à 22:13:14 |
duffy | |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
duffy | |
Gil-Sdh | Salut!
|
duffy |
|
Toph |
duffy |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
pulpipi Un ours cé relativement gros | scanner de merde ! |
duffy |
|
kakakikoloku |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 23-07-2003 à 10:31:39 |
duffy | |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 10-07-2003 à 01:39:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
|
duffy | |
duffy | |
aurorew panda girl | voici le lien du dessin car trop grand
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |