|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
aurorew panda girl | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:25:03 ![]() ![]() |
duffy | ah les belles filles |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 24-07-2003 à 07:49:02 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moyen_moins chat réincarné |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | up et pis vala --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
duffy | |
Mad666 | aurorew, ta galerie ! |
Mad666 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 13:11:15 ![]() ![]() |
duffy | |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un dessin rapide sur du papier imprimante.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
qu'as tu utilise comme outils pour ce dessin, j'aime trop le rendu!! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 29-09-2003 à 12:56:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duffy |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | merchi bien^^ et sinon po grave pour le délai |
GENIUS999 | la taille n'est pas assez fine a mon gout..
|
Mad666 | il est tout plat on dirait |
fabiensensei All our gods have abandoned us | +1, les elfes sont sensés être super fins voir franchement frêle donc un chouia plus fin et puis ya plus qu'a mettre du détail sinon niquel |
lenainquitue |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lenainquitue |
|
T3xLa | salut a tous, ça fait un moment que je ne m'etais pas rappliqué sur ce forum |
Mad666 | elle a l'air corrosive ta fée ! |
T3xLa | |
duffy | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pas de vert cette fois ci ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Vko - Le roi des patates - | pour Drizzt_do_Urden : *aller je le poste aussi ici |
lenainquitue |
|
duffy |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | huhu merchi vko |
Merhaldir | Vla un ptit dessin plutot joli que j'ai trouvé sur internet et que j'ai colorisé!! Vous en pensez quoi?
Message édité par Merhaldir le 31-10-2003 à 16:57:57 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | que le dessin est joli et que la colo est sympa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ils sont pas sexués tes personnages ?! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | les pieds c'est possible mais pour l'instant je les dessine tout le temps comme ça va savoir pourquoi!^^
Message édité par drizzt_do_urden le 01-11-2003 à 17:03:53 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |