| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent : Message édité par nepheast le 08-12-2005 à 18:06:15 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:03:45 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan mais j'ai compris mon probleme, je n'utilise pas le obj de zbrush ...
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 08-12-2005 à 18:26:02 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 08-12-2005 à 18:21:04 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast | ah vi forcement ça risquait pas de fonctionner --------------- Deleted |
ptichat Blood sugar sex magic | comme quoi la doc cest mal mais cest bien --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | persone ne m'a jamais dit d'utiliser le model de zbrush |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | tien zunni tu pourras nous poster le resultat de tes manipulations histoire de comparer --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:39:20 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | de mes manipulation ?
|
nepheast | le resultat de ton displace sous maya --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | fais péter le log de MR du ouptout windows pour voir Message édité par nepheast le 09-12-2005 à 15:47:58 --------------- Deleted |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | le log de MR du output windows --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-12-2005 à 16:07:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nepheast |
Message édité par nepheast le 09-12-2005 à 16:14:34 --------------- Deleted |
|
nepheast | active dans les paramètres de mental ray, section translation /et dans export verbosity =>>progress messages
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bin ouai je l'ai fait et c'est ca qu'i lm'affiche |
nepheast | voila mon log sous xsi pour se niveau de details et encore c est loin d'être optimum
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le resultat a l'air d'etre un peu mieu la, j'ai modifier les parametre de la map Message édité par mini zun le 09-12-2005 à 16:54:49 |
nepheast | --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je te fait un screen quand le rendu est fini, la j'ai un ptit gros bug, j'ai mis un aproximation pour le displace et un pour les subdiv |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ya ca et un smooth iteration 1
|
nepheast | dans approx style, tu peux pas mettre fine au lieux de grid ??
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | heu la c'etait pour un test le grid, avant je metait fine.
|
nepheast | et bien met le sur fine et refais un test, normalement tu dois plus avoir cet aspect polygonal --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | heu maya me dit ca quand je lance un rendu
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 09-12-2005 à 17:30:45 |
nepheast |
nepheast | en gros maya est en train de te dire qu il faut que tu passe à la caisse --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan c bon j'ai rebouter et c bon |
nepheast | lol t'as même pas un 1 go spice de pauvre va --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je suis sur l'ordi familliale, mais je vais en avoir un bcp pour noel |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mouai c bof
|
nepheast | --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |