| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 00:07:31 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai mais bon c'est principalement pour ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as pas fait de mod orga, alors d'affirmer ça --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan mais pour le smooth c'est evident
|
nepheast | --------------- Deleted |
blakjak | bon j'm'y suis remis et j'ai tout oublié --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu l'as bien exporté ton mesh 3d avant de le "lacher"? Parce que une fois que tu l'as désélectionné, tu peux plus passer en edit mode dessus il me semble bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 11:35:40 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
nepheast | up
nepheast | up --------------- Deleted |
blakjak |
nepheast | up |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | [ |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | comment on fait pour changer d'outil mais rester sur le meme objet ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais en fait depuis le temps tu critiquais zbrush mais tu ne savais pas t'en servir même pas un peu? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | pour changer d outils . tu veux dire pour changer la forme de ton pinceau ? si oui il faut psser en mode projection master (G) ou reste en mode edit mais active le pochoir ..;tout c est dans la docs c est tres ... basique Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 05-11-2005 à 11:54:04 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast | bah simple tu reste en mode edit et tu cache les partie de ton mesh ou te ne travaille aps, pour gagner en fluidité au niveau des mouvement de ton pinceau, mais spa top , sois tu apsse en mode P master, tu change de pinceau et surtout tu change aussi le strok (teste les differents stroks pour voir comme ils agissent avec la matière) --------------- Deleted |
Message édité par mini zun le 26-11-2005 à 10:01:50 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | comment on fait pour center la camera sur l'objet ? sans faire expret je l'ai envoyer super loin et je le retrouve plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | touche del --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
ptichat Blood sugar sex magic | la touche del est tres utile pour bosser sur un mask de selection, ca focus dessus --------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | par contre j'ai un probleme avec la symetrie, et surotut sur le pivot de l'objet ;
|
nepheast | pour refaire la symetrie tu met ton mesh de face tu le ramène en itération 1 et pour chaque itération tu fait, selectionne par exemple la moitié de ton mesh en gardant la couche ctrl enfoncé (la partie selectionné sera noir) , ensuite tu fait un resym suivie d un smart resym(c est dans le menu deformation) Message édité par nepheast le 26-11-2005 à 11:41:30 --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | et ce qu'il y a un moyen de faire une sorte de copier coller ?
|
ptichat Blood sugar sex magic |
nepheast |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | merde |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je vais voir pour le stencil |
nepheast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique XSI - L'atelier du débutant - | [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique ZBrush - L'atelier du débutant - | |