| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Paradise- |
|
La_Nouille Impervious to damage | moi j utilise un plug qui fait ca tout seul --------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Paradise- | et pourquoi pas Poser ! |
ptichat Blood sugar sex magic | ouééééééééé et 3darchitect ! |
Paradise- | je le trouve bien mon shader de telephone moi |
La_Nouille Impervious to damage | ou 3ds max --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:43:14 ![]() ![]() |
Paradise- | wéééé je voulai faire une texture mais je savai pas du tout coment m'y prendre ^^ je vais pas developper les uv d'un fil de telephone quand même |
ptichat Blood sugar sex magic | le plastik ca reflechit monsieur |
Paradise- | ah oui je vien de comprendre, la trace du moulage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | bon oki c negligeable , enfin ca depend si ca fais partie dune grande scene ou si la cmaera se ballade a linterieur de la spirale .. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | pas chez moi |
Mad666 | Puis, je ne veux pas paraître rabat-joie, mais si tu donnes ta méthode c'est bien, sinon tu fais un topic. |
Mad666 | Ah oué ! |
justeleblanc |
justeleblanc |
c'est vraiment bien ! |
Paradise- | waip ta table est sympa Fenston, bon j'avoue le rendu ne la met pas particulierment en valeur mais le shader de la table a l'air tres bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
Fenston ★ Tartuffe |
The Dml pouet.. pouet ... |
Fenston ★ Tartuffe |
Mad666 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 08-11-2004 à 22:23:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | bah wé c'est ca c'est tout con =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |