| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 21:22:12 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si c'est pour refermer les trou, perso je fais un extrude d'un edge, et je passe en mode vertex, et je fait un move en gardant la touche v appuyé pour snaper le vertx sur un autre, et je weld après.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah tu regarde si y a un vertexe en trop, je comprend toujours pas le problème --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:11:35 ![]() ![]() |
paau | les roses (beiges),c'est avec l'outil "append to polygon tool" c'est comme ça que je fais les polygons et cette fois si ça marche pas |
paau | j'arrive pas a snaper les 2 segment aprés avoir fait extrude c pas précis il veut pas s'accrocher au bon. et c'est ou weld? |
nepheast | menu edit polygons/et c est merges vertices et pas weld --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ouais, les vieux reflexe max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon alors pour le cleanup tu coches les zero area et les non manufolds geometry un truc du genre --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
squig | il serait possible de faire un cours pour les nul comme moi qui n'arrive meme pas a texterer un ciindre et qui voudrait au moin aprendre les bases??? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | houla, c'est sur que c'est pas le plus simple que tu demande |
squig | non et j'aimerais vraimment aprendre car cela m'interesse.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon ok alors pour aprendre les bases, je trouve que le tuto le mieu c'est celui de la chope
|
squig | oui ce tuto est genial est je te remerci de me l'avoir indiquer.
|
shuttleur |
|
paau |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c'est le truc a droite de l'ecran, on l'afiche en cliquant sur l'icone de droite en haut a gauche (y'en a 3 l'un a coter de l'autre, c'est celui de droite) |
squig | merci beaucoup.
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | de rien |
shuttleur | bonjour!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | appuis sur maj +5 sur ton clavier dans la vue persp --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai ou alors 6 du pave numerique |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 5 tout court ça suffit chez moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai 6 c'est pour aficher les texture en plus |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | nan mais 4 c'est wire frame 5 c'est shade sans texture et 6 c'est shade avec texture (texture = fichier image) |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tien j'ai pas reussi a faire un out-UV de plus de 2048*2048, alors je me demandai si c'etait possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |