| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:32:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et c'est qu'l faut que je decrive? juste la modellisation? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pfiou c'est une tonne de boulot ca --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | Ben c'est comme tu veux, mais bon, c'est un peu le but de ce topic. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah je veux bien le faire, mais par contre sans les screens, j'ai pas envie de me retapper tout le boulot --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | Sans screen si tu veux, si quelqu'un veut refaire ton raisonnement sans y arriver, il posera la question à ce moment là. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui voila --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon moi je vais essayer de mettre une nappe à ma table, j'ai commencé les tests.
Message édité par The Dml le 20-11-2004 à 14:43:09 |
The Dml pouet.. pouet ... | peu mieu faire, cela dit, cloth c'est bien !
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 15:19:36 ![]() ![]() |
Paradise- | oooohhhh une nappe en bois |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
The Dml pouet.. pouet ... | |
Paradise- | Voila ma superbe spatule, j'ai utilisé le smooth proxy c'est carrement pratique je l'avoue |
Mad666 |
|
Mad666 | Je regarderai ça une fois chez moi. |
Paradise- | http://www.3d-station.com/Tutoriau [...] .php?id=80
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon moi j'ai ecrit le tuto mad --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah c'est un html avec pleins d'images, et comme mon ftp est pleins a cracker, mad veut l'herberger --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j ai fais ca : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a noter qu il y a bien une epaisseur, pour les septiques --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 20-11-2004 à 17:25:38 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | on avait pas dit une tapette a moustique metos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pour les steaks sur le barbe-cul.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gnub | en tout cas c'est nickel |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'attend mon petit madounet pour upper ma methode --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Voila, grace à Mister Fenston --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paradise- | nan serieux c'est stylé pour du blender, mais il faudrait un peu plus d'anti aliasing |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Disons qu'elle arrive plus loin que certains sur le forum --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |