| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 10:47:09 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya que moi qui bosse ici ma parole --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | ba moi j'attends le prochain cours aussi |
Paradise- | sympa les bambous, peut être trop " parfait " dans l'alignement ^^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | fais vois ton mapping ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 12-11-2004 à 22:30:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est mieux la ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | waip ca rend mieux |
Gnub |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:20:58 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Salut all Message édité par newbie_master le 15-11-2004 à 00:53:18 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gnub | une image de 2000*1500 et quand même de l'aliasing, belle performance |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | alors on attends ici --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Paradise- | vala g refait mes UV, et en 2048*2048 cette fois pour avoir une texture bien high res |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gnub | http://gnub.free.fr/hfr_sw/table_3.jpg
|
satolas | Voila ma table, (dsl pour le retards)
Message édité par satolas le 14-11-2004 à 17:49:06 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Paradise- | ben je croit que tout le monde as reussi |
Mad666 | Laisse un peu le temps aux nouveaux venus non ? |
Mad666 |
Mad Fenston Avec Des Poils... |
--------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
nepheast |
--------------- 2D-3D-Webdesign-Prog |
Mad666 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c mieux --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 |
Mad666 |
Mad666 |
|
satolas | et pour ce genre de rendu:
Message édité par satolas le 17-11-2004 à 14:16:45 |
Mad666 | GI (plug GI_JOE) + 2 ou trois lampes je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |