| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 28-05-2009 à 19:28:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:28:06 ![]() ![]() |
athenaa | c'est bon hein, j'ai déjà mes bones de mit lol, il est deja skinné et tout... |
blakjak | Yo quelqu'un a essayé le script " Roadkill" pour max ?
Message édité par blakjak le 12-06-2009 à 13:47:21 |
orchid progeny All be back | connais po Message édité par orchid progeny le 21-06-2009 à 16:01:19 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | c'est un script gratos pour développer les uv (basé sur le pelt si je raconte pas de bêtises)
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | ouais mais l'interface de blendy --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | en parlant d'interface, regarde celle de max --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | elle me vas très bien a moi --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | gpu majoritairement --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 17:29:10 ![]() ![]() |
nepheast |
blakjak |
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 22-06-2009 à 13:56:58 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 22-06-2009 à 09:24:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
blakjak | ok j'ai une question un peu pointue :
Message édité par blakjak le 25-06-2009 à 10:52:57 |
blakjak |
Message édité par blakjak le 25-06-2009 à 11:00:59 |
blakjak | ok je vois , c'est cool d'avoir prs le temps de faire ça |
blakjak | quelqu'un m'a conseillé de faire une pass de shadow à part et ensuite de calculer un mask pour les faces à ne pas ombrer et de compositer , j'suis pas bon dans after ça m'embête un peu... |
abais | bah, ça depend de la precision qu'il faut, du nombre d'image dans le plan ou tu veux agir... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | non ! --------------- Deleted |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | heu tu pourrais pas animé t'as peinture des faces/poly/sommet via une selection (adoucie où pas) (en x forme/voir reset x form/ pour avoir qu'un point a animer dans le curve éditor) Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 25-06-2009 à 18:38:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
Euh comment te dire...tu t'embrouilles complètement là --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 25-06-2009 à 18:54:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
nepheast |
orchid progeny All be back | 1) nous montrer le mesh Message édité par orchid progeny le 25-06-2009 à 21:18:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
Gein | Merci bien abais.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Hello
Message édité par gyzmo39 le 20-07-2009 à 19:05:38 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
abais | tes liens ne marchent pas --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 20-07-2009 à 19:06:38 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gein | Peux tu préciser le moteur de rendu et a tu bien utilisé le matériaux blend ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |