|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
Mad666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:24:47 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah oui merde y a eu un ctrl+x qui est passé en ctrl+c --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | En fait je tiens beaucoup au Z majuscule dans mon nom c'est: oZen
|
Mad666 | Pas pour l'instant mon chou.
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Jeke Profession: Level Archi | drapal |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:38:18 |
Mad666 |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
blakjak |
blakjak |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Bon dans le theme de la table je me suis tapé un petit delire [WIP] de ce genre:
|
blakjak | Exactement, tu fais la table d'abord, la cuisine on verra après
kami no namida oui |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | bon j'avais fait un tuto pour le pied de la table en video ms chez multimescouilles c trop lourd pour eux, ca ve pas s'uploader... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut fair de la place, elle faisait quel poid? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | elle faisait 6 meg. et ya de la place. G attentdu preske 3/4 d'heure fo pas charrier a 1 meg en upload (Vive l'adsl 2+ ) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah t'as un probleme parce que moi mon compte multimania (lycons entre temps) marche très bien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | v retentez le coup... |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | ca devrais marcher:
Message édité par oZen le 17-12-2004 à 16:21:56 |
3clipS | Salut a vousd je suis tout nouveau dabns ce mnde de la 3d. Je compte donc m'amelioré graca a ces cours voila ma table: Message édité par !cricri le 17-12-2004 à 21:19:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour ta table, elle est très correcte, et si tu veux donner un peu de volume tu fais un leger chamfer sur tes angles pour arrondir le tout un peu Message édité par wizopunker le 24-12-2004 à 01:03:25 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
3clipS | Ok merci pour ton conseil, je vait la refaitre entierement puisque je n'est pas put sauvegarder, bug de 3 ds max.(je réedite pas sa sert a rien la meme deux fois de suite) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je prefererai que t'edites et puis après je l'efface de mon poste --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Just une question:
Message édité par oZen le 17-12-2004 à 21:20:26 |
3clipS | Donc j'ai refait ma table :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le chamfer te casse les angles en ajoutant une arrete.
3clipS | Voila jai compris merci, je prenait toutes les aretes |
wizopunker FUCK ANARCHY! | après pour que ca ait meilleur gueule, il faudra surement passer en mode face (touche 4) selectionner tout les poly du plateau de la table, et descendre dans le panel a droite et appliquer un smoothgroupe à toutes les faces de ton plateau --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
3clipS | Etpour selectionner seulement les face du contour ia pas une astuce ? |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | alors la...
Message édité par oZen le 17-12-2004 à 22:56:29 |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
[3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |