| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:13:01 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | Étrangement sur ton éditeur de matériaux ta feuille n'est pas transparente. Message cité 1 fois Message édité par Gein le 20-07-2009 à 19:28:08 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Gein | Tiens ça devrais donner ça :
Message édité par Gein le 20-07-2009 à 19:44:27 |
Gein | Tu parle de l'arrière-plan de mon rendu ?
Message édité par Gein le 20-07-2009 à 19:46:20 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | non de ta map, que t'avais mis avant --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:48:29 ![]() ![]() |
Gein | C'est bon ça fonctionne ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si pour toi à l'envers ça veut dire que le blanc=1 et le noir=0, alors c'est pas à l'envers --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blakjak |
|
lupin3 Fisherman Friends | Salut, Ca faisait un moment que je voulais me mettre à 3d studio max, et j'ai enfin un peu de temps à moi pour m'y mettre. J'arrive à faire pas mal de truc, cela dit je ne comprend pas du tout comment fonctionne "symmetry". je l'ajoute comme méthode, je vois bien la seconde partie apparaitre, mais dès que je voudrais la travailler, c'est impossible, je me retrouve seulement avec la partie créer de toutes pièces... J'espère avoir été clair dans mes propos. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-07-2009 à 02:46:42 |
abais |
Par contre, tu ne pourra pas y toucher à cette symetrie (sinon ça n'en est plus une !!!) Message édité par abais le 24-07-2009 à 07:46:01 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lupin3 Fisherman Friends | Super !! Merci beaucoup pour l'explication, je vais testé ça Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 24-07-2009 à 14:56:58 |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 26-07-2009 à 03:16:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | personne qu'a un link (french si possible)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Euh... tu as plein de tuto sur mentalRay, c'est à toi d'adapter... http://www.benji-puma.com/Tutoriau [...] _Part1.mov Tu as les DVD GNOMON qui sont très bien aussi Message édité par abais le 26-07-2009 à 18:20:14 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast | chez digital tutors il y a aussi des tut mental ray (payant) mais le niveau est assez basic --------------- Deleted |
orchid progeny All be back |
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tin j'ai mis du temps à le comprendre celui là |
orchid progeny All be back | bon toujours sur ma petite :
wizopunker FUCK ANARCHY! | gaffe au daylight et truc du genre. C'est super sympa parce que ça te sort un pur résultat, mais c'est loin de t'apprendre à faire des rendus. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-08-2009 à 18:12:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groody Utilisez MES smileys § | SComment fait-on quand on a utilisé tous les slots de mat dans le gestionnaire ? Je dois en utiliser de nouveaux .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gein | Dans ce cas il faut tu importe un matériaux standard dans un de tes slot que tu pense pas modifié tout de suite.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
abais | Sinon, l'astuce est d'utilisé un materiau "Multi-Subobject", qui peut contenir autant de materiaux que tu veux... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Message édité par orchid progeny le 16-08-2009 à 21:33:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment faire pour que Max garde les palettes ouvertes et positionnées ? (déplacées vers un 2e écran pour moi).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |