| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 01:36:27 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
blakjak |
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 24-05-2009 à 17:30:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Message édité par orchid progeny le 24-05-2009 à 19:38:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ho putain c'est surement ça, je le cherchais dans les modificateurs Message édité par TheCreator le 24-05-2009 à 22:03:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin d'aide pour les UV. Là, je veux y arriver, j'en ai besoin.
Sauf que, mon maillage se met à dancer sans donner quelque chose se rapprochant de ce que je désire. Voici mon objet : Voici ce que j'obtiens dans l'éditeur d'UV
Comment feriez-vous ? Message édité par Groody le 27-05-2009 à 17:22:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Déplacer les vertex sur les traits vert puis RELAX ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
blakjak |
|
athenaa |
blakjak |
|
athenaa |
blakjak |
|
blakjak |
|
athenaa |
|
blakjak |
|
athenaa |
|
blakjak | tu peux poster le fichier avec juste le bone en question, j'ai max 9, je peux voir si ça marche chez moi. |
athenaa | http://www.cartyfolio.com/bone.max
|
blakjak |
|
athenaa |
|
blakjak |
|
athenaa | ah ouais ok |
orchid progeny All be back | oui pareil max 8 arriv' pas a ouvrir ton fichier .max Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 28-05-2009 à 16:58:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | ben quand on verra ton pirate déconner de la hanche: Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 28-05-2009 à 17:15:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | moi je prefer le matos de max Message édité par orchid progeny le 28-05-2009 à 19:28:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |