Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant -

n°1052195
athenaa
Posté le 20-02-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on ne met pas de smooth pour faire un unwrap non mais ! :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:06:18  profilanswer
 

n°1052196
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 11:09:24  profilanswer
 

Le truc c'est que si je "crunch" mon maillage et que je lui applique un smooth pour revenir à une méthode classique le maillage est assez moche... Je suis bon pour me taper la modélisation :/ Ou repartir à la recherche d'un mesh gratuit qui me convient :/ C'est pour faire une affiche pour un festival (à but non lucratif) en Juin, donc je cherche les meilleurs compromis :D


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052197
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 11:10:36  profilanswer
 

athenaa a écrit :

on ne met pas de smooth pour faire un unwrap non mais ! :o


 
 
Non mais le smooth est là pour recevoir les coordonnées de texture obtenues avec le low poly non?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052208
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-02-2009 à 12:05:23  profilanswer
 

athenaa a écrit :

on ne met pas de smooth pour faire un unwrap non mais ! :o


on balance un smooth sur un unwrap sans probème.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1052210
athenaa
Posté le 20-02-2009 à 12:07:18  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


on balance un smooth sur un unwrap sans probème.


 
c'est plus degueu pour unwraper ....

n°1052211
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 12:10:38  profilanswer
 

Heu si je comprends ce que veut dire Wizo sa pile ressemble à ça:

 

mesh smooth
unwrap
Edit poly
(mod en low poly)

 

Est-ce la façon classique de procéder? Est-ce que vous pouvez me donner la pile "type" d'un maillage high poly texturé? Je me paume dans ces histoires :/


Message édité par kaloskagatos le 20-02-2009 à 12:10:49

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052216
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-02-2009 à 13:06:01  profilanswer
 

athenaa a écrit :


 
c'est plus degueu pour unwraper ....


Bin éventuellement il peut y avoir des retouche très légère à faire, mais sinon non, ça n'a rien de dégueu. Après si tu veux t'amuser à unwraper du high poly, fais toi plaisir :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1052217
athenaa
Posté le 20-02-2009 à 13:07:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Bin éventuellement il peut y avoir des retouche très légère à faire, mais sinon non, ça n'a rien de dégueu. Après si tu veux t'amuser à unwraper du high poly, fais toi plaisir :lol:


 
bon, faut voir ce que tu appelles hight poly aussi hein  :o

n°1052226
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 13:47:07  profilanswer
 

athenaa tu conseilles d'unwraper du high poly?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052227
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-02-2009 à 13:52:21  profilanswer
 

l'écoute pas, elle est nulle :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 13:52:21  profilanswer
 

n°1052228
athenaa
Posté le 20-02-2009 à 13:55:29  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

l'écoute pas, elle est nulle :o


 
hum, monsieur je sais tout  :o

n°1052229
athenaa
Posté le 20-02-2009 à 13:57:27  profilanswer
 

je boude [:cerveau thalis]

n°1052231
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 14:17:25  profilanswer
 

Ouai mais vous en savez plus que moi :cry:
A votre avis, comment procéder quand on a uniquement un maillage très dense pour l'unwrap?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052241
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 16:32:27  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Ouai mais vous en savez plus que moi :cry:
A votre avis, comment procéder quand on a uniquement un maillage très dense pour l'unwrap?


bas sur un maillage dense c'est pas vraiment top! le mieux pour toi se serait(3 solution):
technique 1:
-crucher le hight
-reconvertir en poly editable
-virer toutes les arretes en diagonal (un low est souvent issue de quad et pas de tri. c'est la conversion edit' mesh qui fait ca!mais tu devras quand meme faire preuve de discernement car il y a quelques tri qui sont issue de la mod's) en low P
-(quand t'as réepuré ton maillage) apliquer le modif' UVW
-puis là, t'es revenu là ou tu voulais :D  
-quand t'as fini avec UVW, tu apliques un mesh smooth(que tu aura mis une fois ou deux pour tester ta dé-hight-polysation/barbarisme mais j'ai pas le terme ;))
-puis si tu as pas skinner, ben se sera le moment(quoi que pour une affiche tu peux peu etre juste jouer avec les vertexs  [:cosmoschtroumpf]  
technique 2:
-ben tu te retapes toute la mods'  [:cerveau zeusy]  (finger in the noise)
des fois refaire une mods' ca va plus vite que de reparer un maillage crade [:heow]  
technique 3:
-essayer de faire un max de découpe dans ton hight-poly pendant l'unwarping
-selection en mode face d'uvw de la zone du visage
-des oreilles
-le crane (en deux fois ce seras mieux car H-Poly)
- le cou,le torse,les bras,les mains,etc...
a chaque fois (tu selection en mod face les faces désirées) ce qui donne
http://img144.imageshack.us/img144/8021/capturer02pg3.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/capturer02pg3.jpg/1/w640.png  comme ca en gros(et tu suis le tracé en mode aretes/ou tout directement en aretes si tu es sur de ton oeil
http://img18.imageshack.us/img18/3037/capturer03xm9.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/capturer03xm9.jpg/1/w640.png
mais serieusement je pense que ca va pas etre du triste et que tu ferais mieux de refaire un low [:spamafotev]


Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 16:34:56

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1052242
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 16:37:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton explication :jap:
 
Pour la solution 3 je vais probablement voir la couture entre 2 zones unwrappées?
 
Un question subsidiaire : on mod en low poly, on unwrap, on mesh smooth, est-ce qu'on peut toucher au maillage pour ajouter des détails? Ou bien ça va foutre en l'air le mapping?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052247
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 17:04:31  profilanswer
 

oui la coutur sera aparante (tu tricheras dans ton soft de texturing toshop,gimp??) en gros:
- ton premier calque en psd il sera uni comme ca tu auras le tous (la couleur peau)sur une piece.
 et pas de vilaine couture en plein milieu(en rechargeant ta psd ds max tu peux voir en direct toutes les news sauvgardes de ta texture
 (du coup a toi de pas mettre un détail coupé en deux et vive CTRL+S)
 
toucher au maillage?ca depend du détail:
-" si tu skin un persos et que tu reviens sur le premier element de la pile de modificateur." (imaginons que tu fasses un un demon et qu'au dernier moment tu décides qu'il a deux enorme corne ds le dos)
 
-ben certaines de tes envelopes en souffriron (pour le skining)
-pour le maping... ben un peu quand meme. mais ca depend (si tu as une face enormément plane! là, a la limite, ca peu pas etre trop trop grave! mais mieux vaut tjrs prévoir avant
ex: en ce moment je suis sur un farfadet:
http://img27.imageshack.us/img27/9066/lenainbusdetifpb6.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/lenainbusdetifpb6.jpg/1/w640.png
http://img510.imageshack.us/img510/1107/lenainbusdetif2cf2.jpg
http://img510.imageshack.us/img510/lenainbusdetif2cf2.jpg/1/w640.png
ben les vérus on étaient prévu ds la mod's:
http://img3.imageshack.us/img3/6342/capturerxxao3.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/capturerxxao3.jpg/1/w640.png aprés les tache de rousseur,les sourcils, les cicatrices se seras dans le soft de texturing (gimp pour moi ;)) donc prévoir un maximun avant! pour pas a avoir a etre embeté par la suite
moi je bosse comme ca pour un persos:
-modélisation en low poly (avec prévision des détails véru brulure etc...)
-interpolateur pour les guides d'expressions
-enveloppe et réglage du bip (bon j'utilise peau. je prefere :sol:  chacun sont truc)
-UVW (là j'envoie les finitions)
-mesh smooth (pour que mes viewport souffrent pas trop, je le met en ité 1 ds la scene 2 en rendu)
voilà,voilà! (ah !!normalement il faut le convertir en éditable mesh .mais je sais pas quand [:mr marron derriere]  dc je le fait pas [:roxelay]


Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 17:18:04

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1052250
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 17:30:35  profilanswer
 

Ok donc a priori on peu peut-être adoucir la couture entre deux textures en faisant en sorte qu'elle "coïncident" bien, ou comme tu dis qu'il n'y ait pas de détails coupé en deux par cette couture. Ca parait faisable.
 
Pour ma question sur l'édition du maillage après l'application du mesh smooth je ne sais pas si on s'est compris. Prenons un exemple : le troll que j'ai récupéré a une verrue très détaillée sur le nez. Est-elle présente aussi détaillée sur le maillage low poly? Ou bien a-t-elle été retravaillée après un passage au mesh smooth puis conversion en edit mesh? Ma question est quand faire l'unwrap d'un modèle dont on va modifier le maillage obtenu par le mesh smooth?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052251
nepheast
Posté le 20-02-2009 à 17:36:56  profilanswer
 

un soft comme bodypaint permet (à condition d'avoir les uv dépliés) de peindre directement sur ton objet 3D avec les maps correspondantes, donc tu peux facilement faire du recouvrement de seams(couture) très pratique pour les raccords


---------------
Deleted
n°1052252
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 17:39:44  profilanswer
 

besoins d'un screen pour te rep! mais dans l'idée il a du faire un détail en low poly (la véru) l'amplifier en low grace a sélection adoucis (use soft séléction sur le /ou les vertex en question)
et pour ta question moi je fait l'unwarp toujour en low et je converti pas le mesh smooth (comme ca je peux le virer le baisser au niveaux de son itération etc... et mes V-Port ne ramasses pas)
et donc UVW il est là http://img14.imageshack.us/img14/296/aacapturerlc9.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/aacapturerlc9.jpg/1/w630.png en second dans ma pile de modif'

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 17:41:22

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1052260
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 18:16:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :

un soft comme bodypaint permet (à condition d'avoir les uv dépliés) de peindre directement sur ton objet 3D avec les maps correspondantes, donc tu peux facilement faire du recouvrement de seams(couture) très pratique pour les raccords


 
Merci je vais regarder ça de plus près, ça me semble convenir parfaitement à condition que bodypaint permette de faire des choses plus ou moins aussi fines que photoshop sur une texture :jap:
 

orchid progeny a écrit :

besoins d'un screen pour te rep! mais dans l'idée il a du faire un détail en low poly (la véru) l'amplifier en low grace a sélection adoucis (use soft séléction sur le /ou les vertex en question)
et pour ta question moi je fait l'unwarp toujour en low et je converti pas le mesh smooth (comme ca je peux le virer le baisser au niveaux de son itération etc... et mes V-Port ne ramasses pas)
et donc UVW il est là http://img14.imageshack.us/img14/296/aacapturerlc9.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/a [...] 1/w630.png en second dans ma pile de modif'


 
Ok mais j'ai un doute, si tu bosses ta mod toujours en low poly et que tu appliques ton smooth au rendu tu ne rentres pas dans le détail en modifiant le maillage high poly.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052262
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 18:20:12  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Merci je vais regarder ça de plus près, ça me semble convenir parfaitement à condition que bodypaint permette de faire des choses plus ou moins aussi fines que photoshop sur une texture :jap:
 


 

kaloskagatos a écrit :


 
Ok mais j'ai un doute, si tu bosses ta mod toujours en low poly et que tu appliques ton smooth au rendu tu ne rentres pas dans le détail en modifiant le maillage high poly.


et édit poly il ser a quoi? :lol:


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1052263
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 18:23:06  profilanswer
 

Tu veux dire rajouter un édit poly au dessus du mesh smooth? Si oui alors je comprends, mais je ne sais pas pas si on pouvait le faire. Je bosse juste la théorie là :D


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052264
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 18:30:49  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Tu veux dire rajouter un édit poly au dessus du mesh smooth? Si oui alors je comprends, mais je ne sais pas pas si on pouvait le faire. Je bosse juste la théorie là :D


ok bas maintenant tu le sais :D  (puis c'est quand meme rare)
ptit truc qui va ptetre t'aider:  
-tu fais un polygon editable
-tu jette un modif' mesh smooth dessus (itération 1)
-tu reviens en mode sous object vetex ou ce que tu veux du poly editab' tu cliques sur bascul' de résultat final
-tu bosses a mort ta mod's en low avec le basculement (que tu met et enleve a ta guise)
a la fin quand tu passes en itération de 2 ton mesh il est ultra propre
meme pas besoin du modif' edit poly


Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 18:33:31

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1052274
kaloskagat​os
Posté le 20-02-2009 à 19:36:49  profilanswer
 

Ca je sais, j'ai fait le tuto de joan of arc (en partie), mais justement je trouve qu'on ne peut pas faire des détails de la mort comme ça. Merci pour le temps que tu as consacré à mes questions :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1052275
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-02-2009 à 19:38:16  profilanswer
 

de rien ;)  bas edit' poly alors!! ++ (bonne mod's)


Message édité par orchid progeny le 20-02-2009 à 19:38:54

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1055775
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-03-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

salut les gens mon problème:
avant j'avais une fenêtre rendu qui s'affichait (quand je faisait une avi ou peu t'importe) avec la possibilité de l'arrêter!! (bouton cancel/annuler pour stoper mon rendu)
maintenant que je suis sous vista, ben je l'ai plus :(
svp quelqu'un qu'a une idée :??:  
si je lance mon rendu je suis obligé de me faire tous le temps de rendu et c'est très chiant  

Spoiler :

bon il me reste toujours "alt ctrl supr"  :o mais en imaginant que j'ai oublier de sauvegarder le dernier quart d'heure je suis nikay  :fou:  


Message édité par orchid progeny le 23-03-2009 à 12:03:57

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1055776
abais
Posté le 23-03-2009 à 12:11:55  profilanswer
 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce pb...
C'est une scene que tu as créé de A à Z ?
Je dis ça parceque quand tu fais une scene sur du bi-ecran, que tu place une fenetre sur le 2eme ecran, que tu enregistre et que tu l'ouvre sans bi-ecran, ta fenetre est absente et pas affichable (car virtuellement deja presente sur un ecran qui n'existe pas ou plus !).
Bref, ya des solution, mais ça dependra du pb...
Tu es sûre qu'elle n'est pas derrière ta fenêtre de rendu ?
Sinon, 3ds 2009 est full compatible avec vista (..avec aero et tout...)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1055777
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-03-2009 à 12:24:53  profilanswer
 

heu :/ j'ai bléguer mon slpit depuis un moment (car ma télé deviens vieillotte) et quand j'ouvre une scene vierge ben pareille (mais pas bête je vais traquer l'ancien 2nd écran )
 :jap:  :jap:  :jap:  abais
allez une autre vu que tu as souvent le p'tit truc qui me sauve la vie, j'en ai une belle:
je voudrais animer un véhicule via réactor (jusque là tous vas bien ;)) mais vu que mon véhicule est une moto je me demander quelles solutions s'offraient a moi?
soit:  ont peu en télécharger un ?(réactor bike may be ? j'en ai po trouvé :()
pour expliquer plus clairement comment je le désirais:
en gros tous serais identique a un "réactor toys car" sauf que:
les nombres de wheel a choisir s'arrêterait a 2 (pas besoin de fourche ou de truc comme ça pour contrôler les roues)
il y aurait toujours les amortos'! sauf qu'il y aurait une pièce a choisir en plus de
carrosserie et roue (le bras oscillant)


Message édité par orchid progeny le 23-03-2009 à 12:30:23

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1055779
abais
Posté le 23-03-2009 à 13:11:34  profilanswer
 

Je n'utilise pas de moteur physique, j'en ai pas l'interet...
Pourquoi veux tu ça ? tu veux faire mumuse avec le viewport ? faire une anime ? faire du jeu ?
Parceque "rigguer" un véhicule, c'est très particulier...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1055780
orchid pro​geny
All be back
Posté le 23-03-2009 à 13:21:26  profilanswer
 

abais a écrit :

Je n'utilise pas de moteur physique, j'en ai pas l'interet...
Pourquoi veux tu ça ? tu veux faire mumuse avec le viewport ? faire une anime ? faire du jeu ?
Parceque "rigguer" un véhicule, c'est très particulier...


j'ai riggué des bagnols avec toy car sans prob'  :p  je commence a bien me familiariser avec havok, mais pour une moto? plus tendu  :o
  et le link constrain ne m'intéresse pas pour ce cas de figure!
  j'ai envie d'envoyer balader une moto (genre une rampe ou quelque petit obstacle) j'ai bien la soluce 1ere (faire un toy car dont les amorto's seraient extremely souple et les roues extrêmement rapprochées)
mais j'aurais pas le jeux du bras oscillant et il compte pour beaucoup
   la seconde idée serais de rendre une spline physique (comme pour le contrôle de mèches de cheveux dans un organique) mais je sais pas faire ça :/


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1056032
orchid pro​geny
All be back
Posté le 25-03-2009 à 16:40:05  profilanswer
 

:fou:  :fou: BUG :fou:  :fou:  salut les gens alors celle là, elle m'agace!! encore plus que les autres:
je met une hdri dans le slot matérial, j'envoie une copie(instance :D) de celle si dans mon environement. j'active le display, dans les viewport et là, je passe en environnement (screen ou sphérical) ben quand je bouge mes objets de scènes l'environnement lui ne bouge pas d'un yota :??:  pk?  :cry:  :cry:  :cry: help please
RÉÉDIT': RÉSOLU :D


Message édité par orchid progeny le 25-03-2009 à 23:19:42

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1056925
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-03-2009 à 02:24:20  profilanswer
 

heu quelqu'un pourais me guider pour du feu (pas cette chose orib' en appareill atmo hein:o)
l'idée: "avec de la particule"
mais je vois pas du tous pour les texture? :??:  
et quelle genre de géométrique (des plans?)
help  :jap:


Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 02:24:47

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1056926
abais
Posté le 31-03-2009 à 07:42:00  profilanswer
 

ça dependra du point de vue, si il bouge, etc....


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1056971
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-03-2009 à 13:38:05  profilanswer
 

bas je veux justre savoir quelle texture tu met sur ton feu et comment tu le la fait


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1056976
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-03-2009 à 13:44:48  profilanswer
 

je pourrais bien me faire dans une premiere scène(grâce a l'appareil atmo') un feu en mode explosion puis jeter ça  dans la vrai scene :o
(sur mes particules) pour une camera fixe et des particules basé sur un plan qui bouge pas
ça j'y ai pensé tt seul :D mais pour un beau feu bien réaliste il y aurait pas une autre tech avec des textures,syncro avec particule  etc...
(stu pouvais expliquer clairement stp fassons mini tuto  :jap:  :jap: )


Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 13:46:10

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1057001
abais
Posté le 31-03-2009 à 14:50:03  profilanswer
 

un beau feu réaliste, tu ne le fais pas dans 3DS...
Renseigne toi auprès de particule illusion sinon !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1057003
orchid pro​geny
All be back
Posté le 31-03-2009 à 14:55:48  profilanswer
 

bon bas alors juste un feu en particule dans max (même si c'est po réaliste le truc que je pige vraiment po c'est quelle texture mettre dessus?)


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1057008
nepheast
Posté le 31-03-2009 à 15:08:03  profilanswer
 

abais a écrit :

un beau feu réaliste, tu ne le fais pas dans 3DS...
Renseigne toi auprès de particule illusion sinon !


 
popopo même sous max c'est possible avec fumeFX,  ou alors alors faut utiliser un vrai soft avec de vrai system de particules   [:negueu]  


---------------
Deleted
n°1057012
abais
Posté le 31-03-2009 à 15:12:16  profilanswer
 

ça depend ce que tu fais comme particule, si c'est des plans, il faudra une texture sans bord net...
Il n'y est plus le tuto dans l'aide de max ? celui avec le dragon qui crache son piment... à moins que je confonde avec CArts...
Apprend à manier les particules avec particule flow deja...
Ensuite, le mieux est de recompositer le tout dans After ou autre, mais la tu me demande de résumer le travail d'un truquiste/FX !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1057013
abais
Posté le 31-03-2009 à 15:14:00  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
popopo même sous max c'est possible avec fumeFX,  ou alors alors faut utiliser un vrai soft avec de vrai system de particules   [:negueu]  


Oui, je parle nativement... j'assume ne pas connaitre tous les plug qui te simplifient la vie....


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1057017
nepheast
Posté le 31-03-2009 à 15:21:15  profilanswer
 

ben je parlais de fumeFX parce que c'est un ds plus connu, mais max en interne à bien des particules ? sont si peu exploitable ?


Message édité par nepheast le 31-03-2009 à 15:21:39

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant -3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre
[3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points.Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6
Convertion de 3dsMax vers Maya[3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? -
Débutant, problème avec rendu d'un textecherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6
Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR