| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:33:52 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 11:44:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | okay merki théthénaa mais a quoi il sert le relax au final?
Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 12:14:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bon impossible de le FOUTRE PLANAIRE CE SALE C... Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 13:02:40 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | y'a pas besoin de mettre de planaire |
orchid progeny All be back | de l'aplatir! excuse moi Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 13:47:19 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
abais | je me mettrai bien à Blender (le troll !!!... dans un topic pareil !) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:42:02 ![]() ![]() |
athenaa |
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 03-02-2009 à 19:26:11 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
--------------- illustration/ |
abais | ...mais blender il est gratuit lui, c'est pas un ch'tit argument de merde ça ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | alors tu posterais pas ta tech' abais? Message édité par orchid progeny le 04-02-2009 à 07:25:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | non, j'ai une dev de site en cours... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | niarf Message édité par orchid progeny le 04-02-2009 à 08:19:12 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | c'est ce que j'ai fait! j'ai enfin fini le model Message édité par orchid progeny le 04-02-2009 à 13:22:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
abais |
Moui...
Message cité 1 fois Message édité par abais le 04-02-2009 à 17:52:21 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
|
athenaa |
abais |
... Des preuves --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa |
kaloskagatos | Bonjour à tous. Est-ce ce qu'on peut faire le skinning d'un perso avant de le texturer? Est-ce que si le skinning est fait, est-ce qu'on doit faire le dépliage d'UV dans la position du mesh initiale ou bien on peut le faire dans n'importe quelle position? Merci Message édité par kaloskagatos le 18-02-2009 à 17:22:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
athenaa | normalement, on texture avant de skinner. :-) |
kaloskagatos | ok... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Je ne trouve plus le raccourci clavier qui permet d'avoir un seul viewport au lieu des 4 par défaut? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
athenaa | alt + w |
kaloskagatos | Merci beaucoup --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Bon je pense que j'ai un problème, j'ai un modèle de personnage récupéré sur le net, je le vois en vue perspective mais j'ai l'impression que la main la plus loin est aussi grosse que la plus proche, est-ce qu'il y a quelque chose à configurer? Le fichier était un max4 je sais pas si ça a un rapport en fait j'ai l'impression que c'est la vue user mais je suis en perspective...
Message édité par kaloskagatos le 18-02-2009 à 19:41:59 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Comme vous voyez sur mon post au dessus j'essaie de mapper un buste d'humanoïde. J'ai beau lire différentes sources à ce sujet je n'arrive pas à éclaircir quelque chose. 1/ Il me semble que deux solution s'offrent à moi : mapper le tout en une seule fois et déplier tout le corps pour le texturer. 2/ Mapper partie par partie (tête, bras, buste)
1-> Une seule texture pour tout le corps, est-ce que les textures sont gigantesques pour avoir une bonne définition ou bien je vais devoir me contenter de 1024x1024 pour tout le corps ?
2-> Est-ce bien avec les Id de matériaux qu'on procède ou bien faut-il "détacher" les parties du corps?
Désolé de vous importuner, je m'attaque peut-être à un trop gros poisson...
Merci d'avance
Message édité par kaloskagatos le 19-02-2009 à 11:36:43 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
orchid progeny All be back | nierf Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 16:02:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kaloskagatos | J'avais vu la page d'avant bien entendu mais effectivement je n'avais pas capté que certains ont deux maillages différents pour le corps et la tête mais que la jointure est cachée par un objet. Merci.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
orchid progeny All be back | de rien Message édité par orchid progeny le 19-02-2009 à 16:28:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
kaloskagatos | J'ai essayé pendant une heure de déplier mes UV avec l'outil pelt mais impossible, le maillage est trop dense, je dois faire des milliers d'itérations pour déplier 1/3 de la tête... Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai pas le wire sous la main, il s'agit du troll sur le sreen ci-dessus. Comment fait-on pour déplier des UV d'un mesh high poly? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Généralement on ne le fait pas directement sur un high poly, tout simplement --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kaloskagatos | Est-ce que je peux faire ça : Message édité par kaloskagatos le 20-02-2009 à 10:57:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! | nop, à mon avis ça ne va pas du tout marcher. La seule chose qui marche est de balancer un smooth sur un lowpoly. Tout le reste ne marche pas à priori. Mais peut-être que je me trompe. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
| [3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
| Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | |