| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 15:21:15 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | abais:heu... faire un pf dans max rien de galère jusque là Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 15:33:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | moi mon soucis c'est le prix de fume fx
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 15:37:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 15:45:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | c'est malin ça Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 15:59:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bend je le connais Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 16:50:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:48:08 ![]() ![]() |
abais | je parle de texture... celle que tu applique à tes plan de particules(qui deviennent de plus en plus petit etc) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | elles sont même hyper bien les particules sous max avec l'interface nodale pour les gérer (particule flow) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | lol, y a un gros quiproquo la ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | je crois que partit comme c'est partit... le seule feu que je verrais prés de max:" se seras mon zippo qu'allume une clope quand ch'uis gavé" d'ailleurs clope Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 19:11:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Fumay, çay mal... Tu va mourrir avant de toucher ta retraite qu'on aura jamais ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | ouais du coup je peux continuer de cloper en essayant de faire du feu /et un organique d'une femme dont je vois plus le bout (car la mod's de femme pr moi c'est le pire) Message édité par orchid progeny le 31-03-2009 à 20:12:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un plan mappé, lié à la caméra tout simplement. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | y a un tuto de max (didacticiel:Contrôle du feuillage à l'aide de MAXScript ) sur des plans ( arbre en tga) soit le tuto t explique comment forcer par un script a toujours loker ton plan en vue de face par rapport a la cam etc... ça pourras aider un jour Message édité par orchid progeny le 15-04-2009 à 17:40:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
yacinearc | salut tout le monde je suis nouveaux ici j'aimeria b1 u'on mexplique un peut comment modeler une table jai 3dsmax 7 français |
orchid progeny All be back | comment fait on pour qu'une spline devienne le "bones" qui contrôlera un vêtement ou des cheveux ? Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 30-04-2009 à 17:12:48 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Essaye avec un SkinWrap, mais je pense pas.... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
blakjak |
|
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-05-2009 à 01:24:28 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | p'tain c'est vrai que c'est con Message édité par orchid progeny le 01-05-2009 à 11:04:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, donc ça marche !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par orchid progeny le 01-05-2009 à 17:40:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |