| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 18:24:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 18:17:35 ![]() ![]() |
athenaa | ok je te ferai un beau tutoriel après avoir manger |
orchid progeny All be back | erki (pour la peine) je te montrerai comment faire une étiquete de vin clean (en 4 minute) avec le cloth modif' qu'on a bossé ensemble
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 18:55:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | bon voila, je suis de retour |
orchid progeny All be back | ben c rater Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 20:01:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | j'ai deja commencer, mais la j'ai fait pour un habit, je vais faire pour un visage mais c'est plus complexe |
orchid progeny All be back | ok merci Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 20:29:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 20:45:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 21:16:22 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | ok je vais essayer ca merki Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 22:05:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | et bien oui cher wizo (en quoi c'est mal) si tu as une echelle de tolérance assez forte que tu a une density de maillage bonne; et que tu le converties en editable poly?? (ou que tu rectract la select pour en faire un maillage editable Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 22:25:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu me fais rêver Message édité par wizopunker le 02-02-2009 à 22:33:35 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | pour poser le plan sur la bouteille ca ma pris dans les 3 secondes:
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, si tu veux. Message édité par wizopunker le 02-02-2009 à 22:41:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | bas c'est ptetr parce que j'ai le 8 de 3ds ?
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 22:43:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | dites je bloque sur la video de youtube http://fr.youtube.com/watch?v=b9JYo32dHZY à 4min43 il dit de faire les seams, il sélectionne une arête de chaque patron, et fait la jointure. le problème avec moi il ne sélectionne pas juste un bout d'arete mais toute l'ensemble des arêtes de mon patron, alors je n'arrive pas a faire ma jointure. |
orchid progeny All be back | normal il fallait que tu chope tous les sommet quand tu n'avez pas encor mis le garment maker et que tu fasses rompre coment peu il connaitre les limmites des aret sinon??? Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 22:56:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | merci |
orchid progeny All be back | de rien bon la je décroche y a du monde chez moi donc si besoin est je re ver 00h15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | je dormirai a cette heure la |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 02-02-2009 à 23:08:46 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 23:16:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | ouais pour des cloth legers (draps,napes,rideau je met une texture 2 side et c'est tout) peu etre tu devrai faire toute la simulation avant de mettre shell et meshsmooth
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 23:30:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | boh ca va, si je convertis en poly puis que je mets le shell après c'est bon
Message édité par athenaa le 02-02-2009 à 23:26:23 |
orchid progeny All be back | sympas tutotes le moa quand t'as locaz (ca me feras deux tech) Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 08:31:35 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu lui as fait un de ces mentons! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | le frontibus est sympas aussi je trouve Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 10:25:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bas il y a que ca pour te faire plez?! je peux me foutre de toi! y a pas de soucis Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 10:30:45 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa | J'utilise le pelt aussi, ca depend de mon humeur... |
orchid progeny All be back | j'ai deja ca je commence avec ta méthode (a part si le bébé se presente a l'envers Message édité par orchid progeny le 03-02-2009 à 11:20:09 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu as des uv qui se superposent, c'est pas bon ça. Il faut absolument que rien ne superpose, sinon ça va bugger (et pire, sous un soft comme zbrush ton modèle ne marchera pas du tout) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |