| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:39:59 ![]() ![]() |
athenaa | je ne suis pas belge |
orchid progeny All be back | gaff' abais ca va se "frité des nichons" avec tous ces parametres
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:42:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | ouioui |
athenaa | c'est marrant le resultat |
orchid progeny All be back | bien!! si tu veu pas planté tu ne retouche plus a density (de garment maker) fo le choisir avant cloth!!
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:47:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | ok |
orchid progeny All be back | en parlant de ca!!! nous on a bosser par defau...l mais! il y a le type de vetements (quand tu es ds le panel object propertie )
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | je sais, je me suis déjà amusé a tester |
orchid progeny All be back | bien et a tu compris que l'on pouvé (comment un vrai réacor ) simuler une sequence entier (ex pour un table)
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:56:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:55:19 ![]() ![]() |
athenaa | gné ? tu veux dire quoi par simuler une sequence entier ?
|
orchid progeny All be back | je donne des image clé a ma table/cilindre/collision object: (
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 15:04:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | voila j'ai tester, c'est toujours bon a savoir Message édité par athenaa le 02-02-2009 à 15:07:23 |
orchid progeny All be back | ok bon je te prépar une simu en vidéo (mais puré je vais attendre encor combien de temp savant que tu me dise: "c est quoi le but de ta scene" pour que je t aide au mieux!!! --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | lol, ben je me le demande, car ce que je voudrais a la base c'est des plis sur les vêtements de mon biped |
orchid progeny All be back | donc comme la scene que je t ai montrer (ma miene avec le mec qui marche la der vidéo) --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oui, mais avec un pantalon, une chemise, une grande veste, des bottes, un chapeau ... en faite je veux faire un pirate |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'idée c'est quand même d'avoir des vêtements avec de l'epaisseur. Et pour ça, Orchid il a pas donné de solution encore --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | |
orchid progeny All be back |
athenaa | n'empêche c'est trop cool comme méthode |
orchid progeny All be back | t'es folle (perte de temps ) non je suis un pêu vert Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 16:01:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
athenaa |
|
athenaa |
|
orchid progeny All be back | athenaa tu n'a pas le tuto conception d'un polo du didactitiel de max?(partit 2) il t explique clairement comment on intergre une partir sup (des poches ds l'exemple s'en est aussi Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 16:18:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oki merci, j'avais oublié que l'aide de max existait |
athenaa | sur ce, je vais prendre ma douche a+ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Surtout que toi tu me parles de poches qui sont ajoutées (genre poche arrière). Des poches intégrées (genre latérale) te font exploser le mesh lors de la simulation souvent, tout comme l'épaisseur d'un vêtement. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | moué moi je me fait meme pas ch.... Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 17:18:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | d'ailleur ton pirate "athenaa", il portes qoi comme sapes?? t'as pas un dessins ?que je vois!! (ca m'aidera a etre plus précis) Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 17:18:07 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | non, je n'ai pas de dessin, j'ai tout dans ma tête, mais ne t'en fais pas je peux me débrouiller seule maintenant |
orchid progeny All be back | ok kool Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 18:13:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | sur quoi ? ( après faut que je fasse des crèpes Message édité par athenaa le 02-02-2009 à 18:15:01 |
orchid progeny All be back | (nan tu auras pas besoins de m'en faire ,j'ai pas faim!! Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 18:24:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |