bah jai fait tout ce que tu as mit mais pour l'instant y a rien de special c'est normal ?
orchid progeny
All be back
Posté le 02-02-2009 à 00:34:41
simulate dampted ou simulate local? non sinon c'est que tu as pas validé dans l'object propereti en cliquant sur ok si tu le ferme sans cliqué sur ok il valide rien
t'en es ou exactement toi?
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 00:36:32
et il acroche? ou il tombe? car on peu régler le offset et le deth a la louche prés envoie moi un sceen stp??? et aprés kan on aura fini on métra un meshsmooth itération de 2 mais on a pas fini dabord tu compren ensuite on finiol (préssé ses filles c'est pas vraie hein!!)
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 00:42:37
ouii ben t'as pas du tous les meme valeur que moi en hauteur pour ton cylindre tu a vue comment il fait le step by step plus tu rest lontent dans simulate plus il descends
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 00:44:33
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Oh, un zolie göd MichaY qui enfourne un pot de flamby !!!
c'est ca quoi donc voila je suis debouutttt toi ton plan il descend sur ton cylindre. Alors que moi, un gros trou se fait et monte pour ressembler a ce god
athenaa
Posté le 02-02-2009 à 11:56:31
voila za marche
orchid progeny
All be back
Posté le 02-02-2009 à 12:56:55
bien bon je t aprends la suite quand tu seras dans le coin!! sonne moi les cloche ok??
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 12:58:21
oui, c'est sur Donc tu disais qu'il y avait une suite au tuto ?
orchid progeny
All be back
Posté le 02-02-2009 à 14:22:41
vi madame mais avant je fini de te préparé un truc ( vu que tu était pas la me suis fait chier a te faire un compos pour rien donc je la fini ) mais tu peux deja mater cahttp://fr.youtube.com/watch?v=omtkUdZs9eM&feature=channel_page
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:23:32
ben c po moi enfin bref donc a tu joué avec les parametre object propertie type :"offset et depth?" du cloth et les meme du colision object il sont responsable du collison toléreance en gros
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:36:21
vi madame mais avant je fini de te préparé un truc ( vu que tu était pas la me suis fait chier a te faire un compos pour rien donc je la fini ) mais tu peux deja mater cahttp://fr.youtube.com/watch?v=omtkUdZs9eM&feature=channel_page
Pas mal orchid (meme si j'ai preféré les lesbiches), par contre, le bias et la taille de ton shadowmap est à revoir !
Et le cadrage n'à rien d'interessant.
Pas mal orchid (meme si j'ai preféré les lesbiches), par contre, le bias et la taille de ton shadowmap est à revoir !
Et le cadrage n'à rien d'interessant.
Attend, je remate un coup...
Spoiler :
....Les lesbiches, pas ta vidéo.
vilain va
Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 14:37:28