| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 13-01-2009 à 21:12:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:11:45 ![]() ![]() |
abais | arrête avec la version FR, elle te pourri ton apprentissage... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
athenaa | mon école a, a peine décidée cette année d'installer max en version anglaise |
orchid progeny All be back |
bas, avec tous ce qu'il y a a aprendre sur max... commencer ,en devant ameliorer sont anglais, a chaque coup ,c'est chaud!!
Message édité par orchid progeny le 14-01-2009 à 04:24:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | tu sais abais: meme quand on bosses sur un 3ds FR, il y a quand meme énormément de module externe, plug etc.. qui ne sont pas traduit, meme pour ceux d'origine. (pas mal de réactors, cloth,garment maker et j'en passe!!) Message édité par orchid progeny le 14-01-2009 à 19:40:50 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
donc termi je te parlais de ceci:
Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 17:23:48 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Sous 2009 : Quelqu'un sait où ça se change ? Message édité par Groody le 31-01-2009 à 12:27:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc | c'est quoi le centre alors ? |
justeleblanc | ah ça !! " orbit " ? |
justeleblanc | Customize user interface->orbit
|
abais | personne pour l'export de preview en QT ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil, je n'ai que 3 choix, pas de MOV.
abais | cadrer = touche z --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast |
--------------- Deleted |
athenaa | non justement, je n'ai aucune base |
nepheast | oui c est largement possible sur max ou autres softs similaire, mais a mon sens ca demande pas mal de taff pour avoir modelé agréable et réaliste --------------- Deleted |
nepheast | hum .. il n'y a pas un center to selection sous max ? Message édité par nepheast le 01-02-2009 à 21:48:31 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:13:16 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
orchid progeny All be back | vivement que je me refasse un peu de money!! j'ai zero soft pour faire des textures (bon j'ai bien mon vieux flash mx et flash 2008) mais je pense pas qu'il m'aidera pour des déveloper uvw ??? t'en connais pas des free neph'? (et en fr si possible!!)
Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:24:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | bah c'est pour une animation |
athenaa | pourquoi tu n'essaies pas the GIMP pour les textures ? |
orchid progeny All be back | free Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:31:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | heu sans rire 20 min maxi le temps que je t'aprenes et ton amillage il est simulé sur le vetement un meshsmooth et hop drop the casba Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:35:21 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oui c'est free, comme ca tu n'auras plus d'excuse si tes textures sont mauvaises |
orchid progeny All be back | completing de gimp setup wizzard Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:36:02 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oki, fais- moi un petit tuto alors |
orchid progeny All be back | ok ici? athenaa?? Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 23:37:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | oui, fais le toujours ici ca peut toujours servir a des noobs comme moi |
orchid progeny All be back | 1) bon open un new max (moi c'est le 8) Message édité par orchid progeny le 02-02-2009 à 00:33:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
athenaa | mets tout dans le même post hein, sinon on va pas s'en sortir lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |