| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent : --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:01:22 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 18:02:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a déjà utilisé Syflex sous 3ds ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nepheast | à ma connaissance syflex existe que pour maya, softimage|xsi et houdini --------------- Deleted |
Groody Utilisez MES smileys § |
nepheast | vi en effet, mais la faq ne parle pas de la version max ou lightwave il me semble --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | si, en bas de la page
--------------- illustration/ |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:20:26 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
justeleblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc | j'ai pas tout capté mais ça a l'air sympa |
orchid progeny All be back | salut les gens bon je suis en train de modeliser en ce moment une voiture inspirait d'une mc laren f1 gtr (je dis inspiré car comme on le sait la mod' de voiture et vraiment pas mon truc)
Message édité par orchid progeny le 21-12-2008 à 12:13:07 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | chalut,
orchid progeny All be back | chalut le co bas ecoute vu que s'est un atos du débutant me suis dit que c'été ici que je devais poster (ereur semble t-il qu'est ce qu'un wip comment en poster un c'est comme un suget? oui chuis hyper pas habituer au forum un vrai noob lol)
Message édité par orchid progeny le 22-12-2008 à 13:25:17 |
orchid progeny All be back | merki quand meme d'avoir rep. deja Message édité par orchid progeny le 22-12-2008 à 13:26:09 |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi pas comprendre toi, moi passer message toi.
orchid progeny All be back | le didactitiel de max ne t'aide pas? la chute d'object en soit n'est pas difficile a simuler
Message édité par orchid progeny le 22-12-2008 à 13:46:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise Texporter ?
orchid progeny All be back | bon alors j'en ai quelques une :quelqu'un a dit ca sur vitasse:
donc si ca vous dit quelque chose Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 11-01-2009 à 16:27:37 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
athenaa |
ah!ah! édit' tardive ouais Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 11-01-2009 à 16:28:05 |
athenaa |
|
Message édité par orchid progeny le 11-01-2009 à 17:15:26 |
merci quand meme snif Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 11-01-2009 à 16:39:15 |
orchid progeny All be back | "JE PEUX PLUS TOUT FAIRE PETER Message édité par orchid progeny le 12-01-2009 à 00:32:16 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
je sais que viewport density veux dire densité dans la fenetre d'affichage!!! merci Message édité par orchid progeny le 13-01-2009 à 17:27:18 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Je ne sais pas pour les tutos, mais 3DVF et 3DStation sont bien garnis... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
tu ll'utilises un peu Message édité par orchid progeny le 13-01-2009 à 19:42:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | non, les rare fois ou j'ai eu à salir mes objet, je l'ai fais dans le mapping... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | ouais moi pareil Message édité par orchid progeny le 13-01-2009 à 21:12:44 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
| [3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
| Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | |