| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:36:13 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back |
orchid progeny All be back | et il me di aussi que mes object nessecitedes coordonée de texture Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:54:33 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | bon je reprend a zero pour voir ou je merde ok ??!! Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:59:29 |
blakjak |
orchid progeny All be back | 1 je met mon echantillon carré (en cube)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:02:44 |
orchid progeny All be back | (dailleur je coche utiliser taille de texture réaliste ou pas?) Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:01:31 |
blakjak |
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 15:02:30 ![]() ![]() |
blakjak |
orchid progeny All be back | canal 1 je croyait que c'été le 2??? Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:05:53 |
orchid progeny All be back | 1 je met mon echantillon carré (en cube)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:14:26 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | donc vu que mon canal de texture et aussi sur 1 je passe a editer Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:16:08 |
Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:18:39 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | ps chuis obligé de passer pendant mon rendu en auto sinon ca me decal mes uv
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:21:01 |
blakjak |
|
abais | Moi je comprend pas pourquoi tu passe par le Rendu en Texture ici...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | a ouais kan meme c'est vrai j'"avoue 4 seconde (c'est rentable) Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 15:47:53 |
abais | Je vois pas ce que tu veux dire ... Oo --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back | plus claire là ou pas? |
orchid progeny All be back | pour la projection; j'ai compri que pour résumé: uvw attrape des morceaux de la bitmap et qu'il les découpent selon les clusters. (que moi j'apellerai patron ou patronage en ce qui concerne la fonction que je leurs attributs.) et qu'il "projete" (selon un pliage dépliage semblable a l'origami.) les morceau de bitmap (photo, jpeg ,ou ce qu'on avez au depart) en fonction des parametres de type:
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 16:36:02 |
blakjak |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi y a juste un mini truc qui m'interpel sur la fenêtre de l'uv editor: Y a pas un cadre qui définit une limite pour la planche d'uv? Il me semblait que y avait ça sous max, et en tout cas sous maya il y a. S'il jamais il y a ça normalement, je me demande si tout simplement tu fais pas tes uv en bien trop petit ou trop grand sur ta planche d'uv ORCHID. Message édité par wizopunker le 05-12-2008 à 16:57:32 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back | hier deja tu me parlais du tile abais (qui signifie careau en anglais c'est tous ce que je sais dessus) tu peux m'en dire plus?
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 17:46:14 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | okais bas c'est plus claire comme ca Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 17:59:25 |
abais | Dsl, t'avais qu'à avoir une version UK ^^
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
| [3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
| Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | |