| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:27:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | |
mardilwaldin | salut tt le monde
--------------- NO HAY MAS DIOS QUE DIOS |
mardilwaldin | salut tt le monde je vous remercie pq |
crayon29 mine de rien... | 1/ je sais pas si c'est possible à part pour l'edge invisible qui traverse les quads. 2/ mode sous objet polygone > create te permet de créer une face en selectionnant des points. 3/ pas touché edit mesh depuis trop longtemps pour me rappeller. Message édité par crayon29 le 26-11-2008 à 14:07:29 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
abais | Deja, pour repondre au 2/ et 3/, tu sélectionnes ton trou en mode "border" dans l'edit poly, puis tu fais "Cap"... en Edit mesh, tu n'as pas le Grow/Shrink/Loop/Ring ... et rien que ça... Message cité 1 fois Message édité par abais le 26-11-2008 à 14:19:27 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:46:02 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
wizopunker FUCK ANARCHY! | L'armure au pire il suffit de simplement la lier au bones, pas forcément besoin de la skinner non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kaloskagatos | Ok excellent merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'es carrément déplacée dans le topic la, ici c'est un topic pour apprendre (ou du moins tenter d'apprendre) à utiliser 3d studio max --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kaloskagatos | Salut, j'avais fait ce tutorial y'a longtemps, c'est pas un sac à main mais ça pourrait te servir comme base peut-être? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | tile carreau en anglais? (mon max et fr)
Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 00:15:23 |
blakjak | essaye d'augmenter plutôt l'échelle de tes faces aulieu de vouloir modifier ta texture. |
orchid progeny All be back |
orchid progeny All be back | en modifiant directement l'echelle de mon object et en depassant a mort resultat:
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:08:43 |
blakjak |
Message édité par blakjak le 05-12-2008 à 14:10:15 |
orchid progeny All be back | heu: http 404 ...
Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:10:21 |
blakjak | c'est édité |
orchid progeny All be back | ch'uis deja sur le canal 2 (bon la je l'ai pas mis e cube mais c'est que je vien juste de réouvrir et j'ai zapé lol)
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:28:13 |
blakjak |
|
orchid progeny All be back | l'auto et ou? Message édité par orchid progeny le 05-12-2008 à 14:33:18 |
blakjak | dans ta pile de modificateur, "applatissement auto uv" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |