|
Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
---|
lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent : --------------- illustration/ |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:53:19 ![]() ![]() |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yop,
--------------- illustration/ |
demon_cry | Salut j'aurais une question comment on réalise un dépliage de texture sur un level design ? |
strepsil | un level design ca vx rien dire ca..... |
Groody Utilisez MES smileys § | TurboSmooth / MeshSmooth
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lecco grand adepte du ctrl+Z | turbosmooth est une version optimisé, qui fonctionne (un peu) mieux dans les viewport,et en contrepartie y'a moins d'options (genre les crease)
--------------- illustration/ |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | 3ds max ne veut plus se lancer.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fait un REPAIR, rien. Je n'ai pas changé de CG. Je ne voit rien d'autre (à part l'install de MudBox (supprimé tout à l'heure, ça ne change rien)). Message édité par Groody le 17-01-2008 à 13:08:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après m'être bien battu, j'ai réglé le prb. Ca venait de .NET Framework.
Groody Utilisez MES smileys § | Je cherchais depuis un moment... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
strepsil | dans les options dx de l'affichage faut tout mettre a 1024.... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un prb dans une société avec 3ds Max 8.
Lobster Pour être bien clair : | Jamais de pb avec d'autres applis ? --------------- NULL |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense qu'ils me l'auraient signalé, donc, je vais dire non. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | A part Digimation Lightning, vous connaissez un bon moyen de créer des arcs électriques / foudre ? (génération du mesh) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 1ere question --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Groody Utilisez MES smileys § | En haut à gauche de chaque viewport (sur le nom), bouton droit, et tu vas avoir accès à plein d'option d'affichage --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Puis dans les options de max (menu customize puis un des choix du bas), tu vas dans les options de DirectX et tu peux augmenter la précision d'affichage des textures. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus...
crayon29 mine de rien... | En jouant avec les MatID tu peux pas obtenir ce que tu veux? Message édité par crayon29 le 17-06-2008 à 13:12:58 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca c'est pour appliquer différents mat ? Mais aussi pour appliquer différents mapping ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | non non, je connais le dépliage.
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais je parle pas de dépliage (même si l'application d'un mapping est déja un dépliage en soit).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, ok, je pense comprendre. Par contre je ne vois pas comment effectuer cette séparation sous MAx. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Personne ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.kxcad.net/autodesk/3ds_ [...] plane.html
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |