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Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
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lecco grand adepte du ctrl+Z | Reprise du message précédent : soit, ce que je te conseille pour la suite (parce que c'est très utile) c'est de passer par les ID. en gros, le but c'est de faire des groupes de poly par n°. une troisieme soluce serait de passer par un mat top/bottom, là par contre, je l'utilise assez rarement et j'ai pas max sous les yeux. donc de tête ça risque d'être dur a expliquer. edit : et oué, pour detacher, et bien c'est ....detacher^^ le contraire d'attach, que tu trouveras comme d'hab dans l'edit poly Message cité 1 fois Message édité par lecco le 18-04-2007 à 01:57:26 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 01:56:31 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | up! je n'arrive toujours pas a faire correspondre la texture du chapeau avec la forme du chapeau, ni celle du pied... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:41:03 pour une meilleure compréhension je vais la faire façon roman photo :
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 22:55:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:28:17 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est ton axe, ton centre de gravité qui est mal placé. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:50:34
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Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:50:34 |
nepheast | ben ... déplace ton pivot, tu devrais trouver facilment dans la doc --------------- Deleted |
lecco grand adepte du ctrl+Z | hum moué....
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Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:11:48 genial |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ont peu les dupliquer ?
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strepsil | j'ai un pb au lancement de du soft...
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glaciale | c est vraimen bien fais tout se que vous faite |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | tien regarde ce site tres bien fait. c'est pas un perso réaliste mais c'est deja ca.
--------------- Mon site |
glaciale | merci ^^ |
lecco grand adepte du ctrl+Z | celui là est bien aussi :
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glaciale | merci beaucoup ^^ |
Lobster Pour être bien clair : |
pure 3d | allez, un pti déterrage de topic ! |
lecco grand adepte du ctrl+Z | vi, il faut que ce soit une seul spline pour que surface fonctionne.
--------------- illustration/ |
pure 3d |
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lecco grand adepte du ctrl+Z | ah ok pour relier, j'avais compris attacher les spline entre elle.
--------------- illustration/ |
pure 3d | merci, ça m'aide déja beaucoup ! |
am7 tadam | Hello
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | je ne sais pas si il existe un tuto.
--------------- Mon site |
lecco grand adepte du ctrl+Z | pitet avec reactor, mais bon, pour une feuille, se serait aussi rapide de le faire a la main --------------- illustration/ |
am7 tadam | J'ai passé la main mais je serais quand même curieux de savoir comment faire...j'ai animé ma feuille de façon simple mais les mouvements sont pas très naturels. En fait j'aurais besoin de simuler un "coup de vent", c'est à dire une accélération vers le haut et une déformation de la feuille (bones ?), puis une descente tranquille. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lecco grand adepte du ctrl+Z | pas vraiment de technique toute faite pour ce genre de chose, mais plusieurs.
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le |
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