| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
k_haos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:13:31 ![]() ![]() |
sebeu Encore manqué ! | sais pas |
lecco grand adepte du ctrl+Z | |
calagan57 BF3 : calagan57 |
sebeu Encore manqué ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Normalement y a un prof ici en plus, je sais pas ce qu'il fout cet enfoiré --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 14:27:36 ![]() des années que je me prend la tête avec ca |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 07:35:06 ![]() Ca peut peu etre t'aider |
Lobster Pour être bien clair : | drapal !!! |
Wrax2 Infographie quand tu nous tien | salut ! je bloque sur le mental ray ! comment fait-on pour l'utiliser ? merci d'avance pour la reponse ^^
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lecco grand adepte du ctrl+Z | yup ! bon, en attendant, j'ai testé avec mental ray, et la skylight ne semble pas pris en compte, c'est normal ? |
sebeu Encore manqué ! | Bizarre en effet 8) désolé mais je ne peux pas t'aider, je ne connais rien en rendu |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Message cité 1 fois Message édité par lecco le 04-03-2006 à 04:45:05 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
sebeu Encore manqué ! |
|
sebeu Encore manqué ! | si tu n'obtiens pas de réponse essaie d'envoyer un mp a tyl, il me semble qu'il utilise simcloth. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
-Silence- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |