| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:23:28 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, j'ai tenté une table --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wizopunker FUCK ANARCHY! | effectivement y a plus simple, tu fais un cercle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
blakjak |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | dites, je pense que j'ai des faces qui servent à rien et que je pourrai supprimer non ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 01:57:14 ![]() ![]() |
blakjak |
sebeu Encore manqué ! | ouaip même que si ça continu je vais faire le lave vaisselle |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | hey moi je veux des cours! je commence la 3d a la rentrée, j'espere que les cours vont reprendre !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah fais déja la table, on verra comment se motivent les profs après --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est dommage que ce soit parti en cacahouette, c'est quand la suite ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | L'electromenager ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pffff j'ai la flemme de me taper un tuto sous max alors que je suis sous maya maintenant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou | Passons tous a XSI --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Toute facon il est pas question de tuto, faut just faire chacun son truc. Mais j'ai pas la foi de faire un lave vaisselle ou une machine a laver...
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | salut ! j'suis un petit nouveau, débutant en 3D et j'suis tombé sur ce topic. j'suis justement en train de faire une table, ça tombe bien !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas mal du tout.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lecco grand adepte du ctrl+Z | oups ! une p'tite erreur dans le lien !
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bridgestone31 |
pcgamer tu pe pa test | au fait ya le 8 qui est sorti
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | autodesk a été racheté par discreet il me semble, suite à quoi max était édité par discreet.
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
pcgamer tu pe pa test |
|
Leroi14 Tim_coucou |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | jeu de mot inside Message édité par darth21 le 02-11-2005 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |