| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 01:11:04 ![]() ![]() |
blakjak | cx'est pas super compliqué, fais les tutos sur le mapping qui sont dans max. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
blakjak |
blakjak |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:30:00 ![]() ![]() |
sebeu Encore manqué ! | merci bien |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Non, si tu supprimer les vertex, chaque face sera un quad --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
sebeu Encore manqué ! | ok merci |
nepheast |
|
nepheast |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 22-07-2005 à 14:07:27 |
sebeu Encore manqué ! | finalement j'ai fait deux cut sur les faces externes et j'ai recréé les faces incorrectes.
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Houla, doucement, commence par bien apprendre la modélisation et ensuite tu t'attaquera au texturage, saute pas d'étapes --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
sebeu Encore manqué ! | J'ai terminé ma table, ma modélisation est a mon avis suffisament propre (pas de soucis au lissage, pas de vertex orphelin ...) donc en toute logique je veux attaqué les textures (pour ma table uniquement). |
TKG Just a Sweet Transvestite... | je voulais pas parler de la mod de ta table mais de toute tes mods en génrales --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
sebeu Encore manqué ! | La modélisation c'est comme tout, si l'on veut tout savoir on peut y passer une vie |
sebeu Encore manqué ! | UP
|
Jeke Profession: Level Archi | que veut tu dire par en premier?
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | Si tu veux mettre des formes gémométrique, je te conseil d'en mettre une pour la table et deux autres pour les pieds |
sebeu Encore manqué ! |
|
Jeke Profession: Level Archi | Dejà ton unwrap faut toujours le faire sur ton modèle low, sur un high tu va mourir pour faire des modif sinon --------------- - Portfolio - Flickr - |
sebeu Encore manqué ! | Ok j'était a coté de la plaque avec mon unwrap sur du meshe smooth |
sebeu Encore manqué ! | Bon je commence à comprendre le fonctionnement des textures |
Jeke Profession: Level Archi | j'utilise texporter aussi.
--------------- - Portfolio - Flickr - |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tu peux essayer de mettre du bump et de la reflection aussi apres |
sebeu Encore manqué ! | @Jeke ouaip j'ai vu, mais comme j'ai utilisé Unwrap je risque pas de "décaler" completement ma texture si je joue sur le parametre tile ? |
Jeke Profession: Level Archi | Oui voila c'est ce dont je parlais pour ça il te faut une map qui se repette, ce n'est pas parceque tu as fait un unwrap que tu es obligé de faire une map qui correspond exactement aux uv. Dans ton cas c'est sous photoshop que tu doit retravailler ta map, pour ce qui est de la taille de la map adapate là à ce que tu va faire de ton objet (rendu de pres ou plus loin etc...) --------------- - Portfolio - Flickr - |
sebeu Encore manqué ! | Ok c'est ce qu'il me semblait |
sebeu Encore manqué ! | Pour la reflexion j'ai mis une map "Raytrace" à 15%, par contre pour le bump je n'arrive à rien de concluant |
sebeu Encore manqué ! | Nouvelle question (vraiment basique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [3D] Topic Académique Blender - L'atelier du débutant - | 3dsmax comment faire passer de l'éclairage à travers du verre |
| [3DSmax 6] Appliquer une surface sur un objet formé de points. | Réglages Menta Ray. 3DSMAX 6 |
| Convertion de 3dsMax vers Maya | [3D] Topic Académique - Quel outil souhaitez-vous utiliser ? - |
| Débutant, problème avec rendu d'un texte | cherche âme charitable pour aider un enorme débutant 3dmax6 |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - | |